CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez toute vos question ici!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 586»
Page suivanteFin
carl4 carl4
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:31

Premièrement, tu parles au squire de falador. il se trouve dans le white knight castle, au deuxième étage.

Deuxièmement, tu vas à varrock parler au libraire, il se trouve dans le château. tu lui demandes des informations sur les imcando dwarfs.

Troisièmement, tu te fais une redberry pie, puis tu vas voir au sud de falador, tu descends jusqu´à ce qu´il y ait une icone de ! .

Un nain devrait vivre dans le coin. quand tu lui parles, offres-lui une redberry pie. demandes lui s´il pourrait te reforger l´épée.

Va voir le squire à falador, il va te donner une image.

montre l´image au imcando dwarf. il va te demander 1 iron ore et deux blurites ores.

la blurite ore se trouve dans la cave sur le point d´exclamation. au fond de la cave se trouvent des rochers bleuâtres. mines-en deux pour avoir 2 blurite ores.

donnes les au dwarf. il te fera une épée.

tu peux soit garder l´épée qui est quand même puissante, soit la donner au squire pour avoir une petite rétribution.

Voilà!

Tidus6825 Tidus6825
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 01:26:06

Ou est le magic emporium sil vous plait jen ai besoin pour avoir des eye of newt?

666ALEX27 666ALEX27
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:09:44

Tu as déplacé ta question. C´est bien. En raison de ta bonne volonté, je vais te répondre. Il se situe a Port sarim.

yo278 yo278
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 02:27:40

comment on fait pour se prendre en photo

yo278 yo278
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 02:29:04

comment on fait pour se prendre en photo

Tidus6825 Tidus6825
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 04:19:48

mais ou exactement a port sarim car ji suis allé et je ne lai pas trouvé

Ryan91999 Ryan91999
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 10:32:26

bonjour ou je peux trouver des grappes quelque dit deriere le chateau de varrock mais lequel quelque ses vite me repondre. ryan

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:44:57

yo278: pour se " prendre en photo" ( faire un screen):
si tu es sur windows: tu as une touche en haut à droite de ton clavier: " imprim écran", tu appui dessus pour prendre la photo de l´écran en entier, ensuite tu vas dans un logiciel de traitement de l´image pis tu fais Ctrl+V et ton image s´affiche, tu l´enregistre et tu peux faire des retouches ( comme enlever les bords, la barre démarrer etc)

ensuite:
tidus6825: tu vas dans port sarim et puis tu vois un magasin qui fait le coin du village ( il a une flamme orange comme symbôle)

ensuite:

ryan91999:
je t´avoue que je ne trouve qu´un seul moyen de trouver des grappes, c´est de faire la quest " the shield of arrav" et si tu prend phoenix gang tout au fond il y a une grappe, sinon dans le cooking guild mais il faut être level 40 en cooking pour y entrer, je ne suis pas la personne appropriée pour répondre à cette question mais :rechercher:

houlà c´était dur tout çà arf :p)

qffqf2 qffqf2
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:48:59

dans le woodcutting je suis lvl 60..je vien juste de me rendre asser haut lvl pour couper du yew...mais ou on en trouve beaucoup???pour l´instant je suis en bas du chateau ou ya une partie dla carte pour le quest´´dragon slyer´´ juste en bas de rimmington ya 4 yew pi ya jamais personne..ya til dautre endroit??

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:01:27

je peux pas bien te répondre...
je sais qu´il y a des yews au nord du port sarim mais sinon je vois pas où...

qffqf2 qffqf2
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:27:24

merci de me répondre..g trouver sautre place

Ryan91999 Ryan91999
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:10:20

oui mais je ne suis pas member servers d acoord donc il faut trouver un autre moyen pour les grappes.je parle a arkaell. ryan

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:20:47

les moyens que j´ai écrit sont frees
mais je suis pas la bonne personne à qui il faut demander çà :s

Tidus6825 Tidus6825
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:13:59

merci de ta reponse:D

Ryan91999 Ryan91999
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:29:57

quelque ses mieux m aider en vittesse j ai pas sa atendre sil vous plait ou je peux trouver des grappes . ryan

weijland weijland
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:51:57

des grappes je crois quil y en a dans la cooking guilde a coter de varrock

jaimerais tuer la kalphite queen donc pour ceux qui lon deja fait expliquez moi comment pour que ca ce deroule dans les meileurs conditions(equipement;nombre de personne dans lequipe;points faibles de la creature)
et si il y en a qui veulent quon puisse organiser un raid sur elle
merci

carl4 carl4
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:08:52

Alors pour les grapes, il faut être niveau 40 en cooking et porter un chef hat pour entrer.

Pour la kalphite queen:

il faut être membre.

il suffit d´aller dans le donjon au sud de Al-Kharid.

l´idéal est d´avoir ( selon runehq):

- 1 dragon halbeard
- 1 super antipoison potion
- 1 magic shortbow
- Au moins 100 rune arrows
- 1 eyemask
- 1 cape of legends
- 1 holy symbol
- 1 black dragonhide body, vambraces et chaps
- 1 dragonstone amulet
- 1 dragonstone ring ( facultatif)
- BEAUCOUP de bouffe ( karambwuan, shark)
- Des runes pour se téléporter
- 1 super attack, super strenght et super defense potion
- 2 ropes

Premièrement, si vous êtes en dessous du niveau 100, vous avez toutes les chances de mourrir, à moins d´être une très grande équipe. Le strict minimum est d´avoir 5 persos niveau 100 minimum.

Deuxièmement, il est intéressant d´utiliser protect from melee en même temps d´attaquer la kalphite queen avec une dragon halbeard, car ca réduit de beaucoup les dégâts.

Vous avez besoin d´élire un chef, quelqu´un qui tape vite ( sur un clavier, bien sûr).

Une fois rendu au sud d´al-kharid, vous arrivez à Shantay Pass. vous devez acheter une pass pour passer. puis, une fois passé, vous allez à l´ouest. dès que vous voyez un " !", c´est la tanière de la Kalphite Queen.

Vous devez placer une corde pour passer. puis, vous devez courir jusqu´à ce que vous arriviez aux Kalphite Guardians. utilisez la deuxième rope avec le tunnel un peu plus loin.

Vous êtes maintenant dans la zone " danger". La kalphite devrait ne pas être loin. attaquez-la à coups de Dragon Halbeards avec Protect From range activé.

Vous devez en tout temps être distancés, plus vous êtes distancés et moins son attaque magique sera dangereuse.

Attention, elle frappe dans les 30!

Puis, elle devrait se transformer en créature volante. utilisez vos arcs et pourrissez lui la tronche.

voila, vous avez tué la Kalphite...

Si vous réussissez, je veux le savoir!!!

renelac renelac
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 05:20:25

commen sa vos un rune legs plz 15k 30k 45k 60k :fou:

mobbdepp1 mobbdepp1
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 06:36:01

je cherche un clan qui va ds le wild et autre

attack:60
stren:56
def:50
hitpoint:56
ranged:41
prayer:35
magic:45
runecrafting:29
agility:15
herb:10
thivigne:20
crafting:41
fletching:68
slayer:22
mining:63
smithing:51
fishing:53
cooking:52
firemaking:34
woodcutting:68

alors je veux un clan pas pire pas juste des lvlv 40 . ... en passant je suis 68 combat et 868 total lvl!

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:19:13

renelac==>je pense que sa vaut a peu près 60k car moi je me les sui acheter a ce prix la

mobbdepp1==>dsl je peu pas t´aider

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 586»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment