CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez toute vos question ici!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 586»
Page suivanteFin
carl4 carl4
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 04:58:46

En réponse à ryan et à tous ceux qui cherchent à faire de l´argent, je publie ici mon petit " money-making" guide:

FAIRE DU $$$ EN 7 LEÇONS

1: Coupez des normal logs et vendez les minimum 50 gp.
2: minez du iron et vendez le 100 gp pièce.
3: pêchez du lobster et vendez-le 150-200 gp pièce.
4: faites des steel chainmail et high-alchez les.
5: si vous êtes member, achetez des logs 30 gp chaque sur un monde free, faites en des arrows shaft et revendez-les 10 gp chaque ( chaque log donne 15 arrow shaft).
6: si vous êtes member, attaquez à plusieurs les Green Dragons. N´oubliez pas un Anti-Fire Shield, des Anti-Fire Potions et des Super Prayer Potions. Avant d´attaquer, activez Protect from melee ( Prayer). Craftez les hides en body et vendez-les, vendez les os 3 k chaque ou enterrez-les. si vous n´êtes pas capable de faire de dragonhide bodys, vendez les hides 1 k chaque.
7: Si vous êtes member, rangez les Blue Dragons. Faites la même chose qu´au numéro 6, mais vous pouvez vendre les hides 2 k chaque.

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:42:10

ryan==> je te conseille dacheter du coal a 100 eahc ou 120 each + du iron a 50 each et tu ctreer des steelbar et tu les vends 600 each
sa te fais plin de sous
car pour faire une steelbar il fo
2coal +1 iron ore= 1 steelbar
2foi 100 + 1 foi 50= steelbar
200+50=250=pour ue n steelbar
et tu vend la steelbar 600
600-250=350
tu te fais 350 de benefice
:)

the_best_666==> laisse tomber pour linstan ya pa de moderateur!

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:12:41

un ptit :up: nesitez pas poser vos question!

ThE_BesT_666 ThE_BesT_666
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:42

Je parle des modérateur sur runescape : ceux avec le m dans une couronne blanche ! !!

Comment y font pour les choisir ? ??

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:25:12

je ne compreb pas très bien ce ke tu veut dire exprime toi clairemen silteplai merci!

apocalisp apocalisp
MP
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:28:44

The best :

Ils choisissent ceux qui on jouer pendant un certain nombre de temps, qu´ils on reporté plusieurs foid des " abusers" et qui ne se sont pas fait reporter avec raison.

Pour plus dinformation, jte conseille d´aller voir ce site :

www.runescape.com
click : faq
click : Player Mod Faq

Salut !

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:34:39

apocalips merci de ta réponse je ne la connaisser pas je te remerci pour les autres nesiter pas a posez toutes les questions qui vous passent par la tete

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:58:04

primo : c´est des gens qui font leur travail donc ne t´attends pas à ce qu´ils te demandent de devenir un modo... duo : il faut parler un américain impecc´ et connaître a fond runescape ( les trucs membres aussi)

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:08

merci pour cette éclaircissement continuer de posez des question!

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:37:42

:up: nesitez pas poser toutes les questions que vous voulez

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:24:30

!

carl4 carl4
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:43:02

Réponse à la question que tous se posent:

Un tiara, kézako?

Le Tiara ( ou diadème) se porte comme un casque. il n´ajoute pas de défense ni de bonus à quoi que ce soit.

mais alors, ca sert à quoi?

vous pouvez incrustrer un talisman sur votre tiara, ce qui vous permet d´économiser une place dans l´inventaire lorsque vous faites du runecrafting.

Méthode de fabrication:
Nécessaire:
-Talisman ( fire, water, air, earth,law, cosmic, chaos, mind, body)
-Tiara Mold ( 100 gp à rimmington ou à al-kharid)
-Pickaxe
-Niveau 20 mining et smithing, niveau 23 crafting.

1 - aller miner du silver ( les meilleures places sont au sud de varrock, à moins que vous ne soyez dans la crafting guild: pour y entrer, vous devez porter un brown apron ( 2 gp a varrock) et être niveau 40 en crafting).
2 - amener le silver à une furnace. n´oubliez pas votre Tiara Mold!
3 - Smelter le silver ( utilisez le avec la furnace).
4 - utiliser les silver bars nouvellement acquises avec la furnace. si le tiara mold est dans votre inventaire, vous devriez recevoir un tiara.
5 - prendre un tiara et un talisman. se rendre à l´altar correspondant, utiliser le talisman avc les mysterious ruins. utilisez le tiara avec l´altar, et vous devriez avoir un tiara avec un talisman incrustré dedans.

voilà, j´espère que ca vous servira :-)

apocalisp apocalisp
MP
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:56:24

oh, couteau, je suis un player mod et je peut t´assurer que nous ne travaillon PAS pour jagex.
Oui, il faut effectivement parler anglais, puisque c´est un jeu anglais ; -)

Les courronne OR travaille pour jagex.

Nous n´avons RIEN de gratuit, AUCUN LEVEL gratuit.

La seule chose que l´on a de gratuit, c´est des tonnes de question.

Aussi, s´il y a des personnes qui ne peuvent lire le faq parce qu´il est en anglais, je vais le traduire dans le prochain message.

apocalisp apocalisp
MP
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:16:52

Qu´est-ce que sont les " Player Moderator" ?

Les Players moderators ( PMODS ) sont des gens qui ont la confiance de JaGeX, et on l´abileté d´envoyer des rapport ( reports ) prioritaire sur les joueurs qui n´ont pas suivit les règles.

Comment je voit un PMOD ?

Dans le jeux, tout les PMODS ont un petite couronne d´argent a côté de leur nom. Seulement les PMODS on cet courronne, donc ils sont facilement identifiablent.

Quel sont les pouvoirs qu´un PMOD à ?

Les PMODS utilise le bouton " report abuse" pour faire remarker au employées de JaGeX ceux qui ne suivent pas les règles. Les PMODS ont aussi l´abileté de " Muter" temporairement un joueur pour regler un problème immédiat.
Ces incident sont ensuite regardé par les employés des JaGex pour être sur que ces actions étais correcte.
( Mute = ne peut plus parler )

Devrais-je raporter un abuseur a un PMOD ou juste continuer à utiliser le bouton " report abuse" ?

Nous encourageon tout nos joueur a continuer a utiliser le bouton " report abuse" pour nous aider a traquer les personne ne suivant pas les règles.
Si toutefois un PMOD est présent, vous pouvez lui demander de l´aide pour raporter l´abuseur. Par contre, s´il-vous-plait rappeler vous que les PMODs veulent aussi jouer a Runescape et ils ne sont pas obliger de vous aider.

Que devrais-je faire si je suis incorrectement raporté ou muté ?

Ne vous inquiété pas, chaque raport ou mute d´un PMOD va être regardé a la loupe par un employé de JaGeX. Si quelqu´un est incorrectement raporté ou muté, les employé de Jagex feront le nessessaire pour corriger la situation le plus vite possible.

Que devrais-je faire si je vois un PMOD abuser de ses pouvoirs ?

Si vous voyer un PMOD abuser de ses pouvoirs, vous devriez immédiatement raporter l´événement en utilisant le bouton " report abuse". Nous allon enquêter cet evénement et nous prendrons les actions nessessaires. Par contre, si nous trouvons que vous avez faussement raporté un PMOD, nous prendrons action contre vous.

Comment je deviens un PMOD ?

Tout les PMODS sont choisi minutieusement par les employés de JaGex. S´il-vous-plait, n´envoyer surtout pas une requète pour devenir un PMOD, nous ne concidereront absolument pas cette requête. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner pour devenir un PMOD est de continuer de jouer a RuneScape dans une manière correcte et honnête, en raportant les abusers quand vous les voyer. En plus, en ayant une ^résence positive dans nos forum official augmente vos chance de devenir identifié comme un bon joueur.

VOILA !

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:32

merci carl4 et apocalips merci de m´aider à faire évoluer ce topic je rappelle a tout le monde que vous pouvez poster vos question sur ce topic!continuer à en écrire

3-bastos 3-bastos
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:42:08

:up:

apocalisp apocalisp
MP
Niveau 5
15 juin 2005 à 06:39:34

aller hop !

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:23:05

:up: nesitez pas a posez toutes les questions qui vous passent par la tête on se fera le plaisir de vous trouvez une réponse :)

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:27:54

bon ba comme personne ne se lance autan qu je montre l´exemple :)
comme beaucoup de personne se le demande c´est quoi le point rouge a gauche des topics ( avant de les ouvrir)

runesage runesage
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:58:12

hello, ´ai créé ce compte uniquement pour aider les gens et " soigner" le forum...
la réponse est : le petit point rouge c´est quand le sujet est populaire ( donc plus de 20 messages)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment