CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des titres à paraître...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 23:32:03

c´est un RPG développé par un éditeur Coréen ( Softmax). Softmax est très connu pour avoir développé la série des War of Genesis. cette superbe série n´a jamais bénéficié d´une seule traduction ou localisation. le coréen étant un peu obscure, ce n´est que par les illustrations du dessinateur ( ça y est, je ne me souviens plus comment il s´appelle) que le jeu s´est fait connaitre ailleurs. personne n´y a joué mais beaucoup connaissent ces illustrations.

tape sur google War of Genesis et Wallpapers, tu veras directement comment c´est magnifique. Magna Carta est le 1er jeu de Softmax qui sera développé pour une sortie mondiale ( Corée, Japon, US, Europe). l´histoire est encore un peu obscure mais tu peux déjà recherché des illustrations et des screenshots qui te donneront une idée. ciao!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:20:58

au fait je sais pas pourquoi j´ai marqué le 04 septembre pour magna carta car c´est le 30 septembre!(une grosse faute de frappe...) :sarcastic:
donc meaculpa magan carta en jap le 30!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 19:15:50

un petit lien pour voir les images de Xenosaga Pied Piper qui sortira apparemment uniquement sur les Tél Portables Japonais. l´histoire tourne autour de Ziggurat 8 avant de devenir un cyborg.

http://rpgfan.com/pics/xe/xenosaga-piedpiper/index.html

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 19:17:31

c´est officiel, Suikoden 4 sortira en Janvier 2005 et non le 1er Novembre comme c´était prévu jusque là.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 04:44:18

en US je précise pour Suikoden 4

Morpheus_2K4 Morpheus_2K4
MP
Niveau 7
23 août 2004 à 00:04:48

Oui le 11 Janvier 2005 pour Suikoden 4 aux US.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 19:48:55

NOUVELLE:

un excellent RPG sorti jusqu´alors que sur PS2 Jap sera peut-être transposé en US. son syst de combat rappelle un peu ( je dis bien un peu) celui de Valkyrie Profile. il s´agit du 6ème épisode d´Atelier Iris: Eternal Mana.

NIS America est entrain de demander aux forumeurs leur impressions sur le jeu et pendant ce temps règle la paperasse administrative pour une sortie américaine. voili voilou sur un RPG qui bénéficie de graphismes biens originaux. wait and see!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:18:05

Ys III version PS2 est repoussé à une date inconnue, il devait sortir au Japon en Septembre 2004. et bien zut!

Tri-Ace ne chaume pas, après Star Ocean 3, il nous concocte une nouvelle série nommée " Radiata Stories" avec écoutez bien 150 persos jouables! sortie prévue au Japon pour le Printemps 2005.

un nouveau Shining Force est en développement sur PS2 et sortira toujours au Japon ( marre) pour Printemps 2005. une image pour vous donner une idée des persos principaux: http://rpgfan.com/news/pis/pictures2004/shining-ps2.jpg

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:23:55

21 Septembre 2004: Shin Megami Tensei: Nocturne sur PS2. RPG ENORME, regardez la preview sur rpgfan.com, le lien:

http://www.rpgfan.com/preeviews/smt-nocturne/index.html

l´histoire est démente! je sens qu´on va se ruiner les amis en RPG!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:56:17

27 Septembre de cette année pour Shadow Hearts 2 en US ( ça je l´avais déjà écris) mais avec un joli prix: 50$ seulement.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:50:11

bonjour a tous,

Radiata stories s annonce grandiose, c est du Tri Ace, on pourra meme agresser les gens. Sortie prevue pour 2005.

En ce qui concerne Atelier Iris, c est un Rpg sympathique, j e l ai essaye mais je pense qu il faut l acheter en occasion a 30 euros.

Magna Carta est prevue pour fin septembre normalement, j ai un pote ( qui tiens un magasin)et qui est parti au Japon, il l a essaye et il m a dit qu il est terrible. Il a egalement essaye Metal Gear 3 et comme vous vous en doutez c est une claque.
Sinon, Sony a devoile Wild Arms 4 et la suite de ICO pour ceux que ca interresent

Morpheus_2K4 Morpheus_2K4
MP
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:04:16

Oui je me l´achete Shin Megami Tensei Nocturne.
C´est la suite des Persona ( 1 et 2) sur Play 1 pour ceux qui connaissent.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:49:01

magna carta est repoussé a la fin de l´année au japon...
pour metal gear solid 3 il y a de grosses rumeurs disant qu´il sortirai fin octobre au japon...
wait and see!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:09:23

radiata stories prévu au japon pour l´été 2005 pour le moment.on a le temps!ce jeu me fait penser a brave fencer musashi den pour l´esthétique des perso et a suiko 3.en tout cas pour le systeme de combat on peut s´attendre a du bon apres star ocean et valkyrie,ils ont la main chez tri ace!

dragon quest 8 en jap pour décembre au japon!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:43

c´est vrai que shin megami tensei nocturne a l´air génial!qui va se l´acheter?
qqun a acheté phamtom brave?
en tout cas atlus est en forme cette année!

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:01:39

Moi je vais me ruiner en RPG! Je les veux TOUS GWAHAHAHAHA :ouch:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:02:18

shin megami tensei nocturne sera le premier que j´acquérerai ( Je viens d´appeler mon mag de jeu preferer pour savoir quand il l´auront :) )

snake636 snake636
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:09:11

shin megami tensei nocturne : fin septembre en us vers le 28 ou le 30.

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:12:26

:oui: ils m´ont dis 1er octobre! Le temps que ca arrive dans leur locaux je pense! :)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:16:01

sur les sites de vente c´est le 30 et sur rpgfan ils mettent le 21 septembre.
wait and see,mais en tout cas c´est pour la fin du mois!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment