CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des titres à paraître...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:05:18

déjà que j´ai trouvé Suikoden 3 un peu décevant ( au niveau du rythme du jeu très très très lent et les dialogues très limités), le 4, j´y ai joué quelques heures et hop, terminé, pas le courage d´en faire plus. le personnage principal est raté ( à mon avis), les musiques, le syst de combat, le rythme, les dialogues, bref, c´est dommage.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:54

http://www.square-enix.co.jp/grandia3/

les nouveaux persos dispo à Grandia 3. petit commentaire: les deux persos principaux ont 16 ans ( AAAARRRGGHHHHHH) mais les autres ont l´air plus intéressants: Emelious et Dahna.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:12

Magna Carta en Europe

Incroyable mais vrai, la version PS2 de Magna Carta, le RPG des Sud-Coréens de Softmax, sortira en Europe grâce à l´initiative de Codemasters. Ce jeu vous proposera d´incarner Calintz, le leader d´une escouade militaire, les Tears of Blood, qui réclame vengeance depuis la destruction de leur pays natal. Dans le monde d´Efferia, colonisé il y a plus de six siècles, humains et Yasons se livrent une guerre sans fin. Mais Calintz rencontrera bientôt une jeune fille amnésique, Reith, qui pourrait détenir le moyen de mettre un terme à cette guerre. Au départ réputé pour ses seules qualités de design, ce RPG PC a bénéficié de nombreuses améliorations pour son adaptation sur PlayStation 2. La sortie européenne de Magna Carta est prévue pour octobre.

:ok:

Astron Astron
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:20:26

Lol Il y a aussi la sortie pal de Stella Deus prévue pour novembre 2005 toujours chez Codemasters ( ils sont sympa :D ) . Mais je dois avouer que Magna Carta je ne m´y attendais pas du tout tellement c´est un ovni ( mais un ovni célèbre ^^) même au japon. A quand les adaptations pal de War of Genesis :ange: ?

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:07:24

joder, mon cher Astron, tu viens te toucher à un très grand titre.
Moi aussi j´espère un War of Genesis, j´ai eu la chance de voir des vidéos de ce jeu ( le 3), et c´est juste sublime et émouvant tellement c´est poétique à mon gout.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:02:49

War of Genesis, ha, un merveilleux RPG ( un peu incompréhensible en Coréen mais les artworks sont sublimes!! - sauf pour les héros masculins un peu gonzesse sur les bords)!

A tous les fans de Behemot

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:36

Magna Carta semble être un excellent RPG ( le syst de combat a l´air tout de même bien compliqué). Par contre, le héros ressemble à une ( choisissez) ! ! on voit même son string, c´est ignoble! :diable:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:36

Magna Carta semble être un excellent RPG ( le syst de combat a l´air tout de même bien compliqué). Par contre, le héros ressemble à une ( choisissez) ! ! on voit même son string, c´est ignoble! :diable:

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:17:52

oui c´est sûr, mais moi j´adore, je me le prends en US dès qu´il sort!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:22:52

en fait, Softmax avait prévu depuis longtemps de sortir le jeu sur les trois continents mais après la sortie de la version Jap, on n´avait plus d´échos!

Astron Astron
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:03:42

Ben on peut pas dire qu´il ait eu du succès, enfin je n´ai jamais entendu dire ( ou lu) que les japonais adoraient les jeux Softmax( les coréens c´est triste à dire mais on s´en fou, c´est pas un public très représentatif à l´echelle mondial ^^)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:57:56

si, il a plutôt bien marché ( sans avoir tout pulvérisé non plus). il est sorti en gold au Japon. le jeu a un gameplay très difficile ( par rapport aux FF cela s´entend).

Astron Astron
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:56:57

Ah ouai en gold ? Oo He ben . ..

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:11:04

Shin Megami Tensei Nocturne ( en US) et Lucifer´s Call ( en Pal) vient de sortir en France:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005484_test.htm

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:44:45

wwaaaaaa, la jaquette de SMT version Pal est à vomir, c´est ignoble et il n´y a pas l´OST fournie avec, réfugiez-vous si possible sur la version US!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:15:21

Magna Carta sortira en version Pal courant Octobre et il bénéficiera du 60 Hz! ( enfin, moi, ça ne me concerne pas haha)

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:18:57

Moi non plus je le prends en US AHAHAHAHHAHA
Oui pour la pochette de SMT je suis vert comment elle est pas belle, mais là encore pareil, en US

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:26:05

tu l´as déjà SMT Nocturne?

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:00:12

non Xenosteve, je suis encore en Espagne, ça fait trois mois que j´ai pas acheté de jeux!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:02:14

tu manques pas grand chose, oublies Arc the Lad End of Darkness, c´est une daube qui n´a rien à voir avec le Twilight of the Spirits.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment