CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 09:53:23

:up:

Shadowies Shadowies
MP
Niveau 8
05 septembre 2008 à 13:27:09

Humm ... J'ai dépassé la citadelle noire depuis un baille. T-T
Bref, j'essaierais quand même d'aller à la colline des vents machin-chose.
Et sinon, très bonne tactique ! (Vous savez pas si Angelo apprend Omnisoin et à quel level ¿?)

alarix alarix
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:44:32

désolé angelp ne peut pas avoir ce sort
angelo et le héro on tous deux les même sort de soins à l'exception que angelo maitrise le multisoin et le héro l'omnisoin

Shadowies Shadowies
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 06:23:53

Le héros maîtrise Omnisoin ? Sais-tu quand il l'apprend ? (Je désespère du dragon d'émeraude, là ! x) Bref ... )

Kendrin Kendrin
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:34:36

Excusez moi mais une question reste sans réponse :
Le quel de ces 2 endroit est le mieux pour leveler, la colline des vents hurlants ou la Citadelle noire ?

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
06 septembre 2008 à 18:50:34

moi, je ne vais à ni l'un ni l'autre :sarcastic:

zafre zafre
MP
Niveau 12
10 septembre 2008 à 07:06:26

la citadelle noire :)

la coline des vents hurlants est pas terrible,je prèfère nettement le plateau isolé,au moins,la bas,tu as des gluants de mercure toutes les 2 minutes de nuits (donc ce n'est pas un ennemi classé rare).

la citadelle noire est très bonne pour évoluer,les rois gluants de métal viennent fréquamennt (ce qui veut dire que la aussi ce n'est pas un ennemi rare).
ils s'échappent toujours souvent,mais on en rencontre aussi toujours souvent.

dans la coline,les gluants sont concidérés comme rares (à par peut être les gluants de métal)mais quand je suis allé chercher la meilleure hache de yangus,je me suis amusé à faire 25-30 combats et aucun roi gluant est apparu.
il y a juste eu 1 combat de 8 gluants de mercure dont 5 qui se sont échappés.

dans la citadelle,t'as peut être qu'un roi gluant de métal tous les 10 combats(parfois 2 voir 3),mais au moins,tu sais que même si il s'enfuie,t'en auras un autre peu de temps après :)

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
12 octobre 2008 à 20:55:00

:up: tres bon topic

La prochaine fois que j'ai fais le jeu j'ai passer la citadelle vite fait et mtnt je l'ai refait et j'avoue la citadelle noire et le meilleur endroit a xp :ok: dmg que les decapitetes ne donnent pas autant d'xp que les RGM :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
12 octobre 2008 à 21:05:30

voila l'endroit ou xp http://img96.imageshack.us/img96/1857/ombre0ne.jpg

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:56:25

:up:

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 47
28 novembre 2008 à 14:23:40

mon topic toujours en vie :snif:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
28 novembre 2008 à 23:47:28

le meilleur endroit pour xp c'est le cimetierre des dragons ;)

kaymon kaymon
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:58:27

j'ai pas lu :noel:

et pour la sauvegarde ???

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
18 décembre 2008 à 00:01:33

Bah lis alors jeune homme. :noel:

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
18 décembre 2008 à 00:04:01

pour la sauvegarde, tu fais le sort evac tu go sauver dans une chapelle, et tu reva later du RGDM :ok:

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:34:35

voilà j'ai une petite question concernant cette fameuse technique d'xp en faite je suis dans la citadelle noir et pour l'instant je n'ai pas encore vu l'ombre d'un roi gluant de métal alors vers quelle niveau en trouve t'on merci :ok:

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:43:05

personne peut me répondre ?

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:08:10

dsl du triple post mais pour dire que quand même j'ai chercher avant de demander de l'aide mais quand je vois écrit alors que j'ai le bouquin d'aide officiel si quelqu'un comprend j'arrive mais pas a me repéré part rapport au dire du jeune homme :malade: :

kozaru
Posté le 15 avril 2008 à 00:45:08
yop
c'est pour dire qu'il n'y avait pas besoin de descendre tout en bas juste devant lescalier de la ville circulaire; il faut juste rentré dans la piece qui est le plus en haut (par là ou justement on descend pour aller à la ville circulaire)

:d) merci si une âme charitable passe par ce topic

Tetsuo-Shima Tetsuo-Shima
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 15:52:22

bon vu le peu d'intêret qu'on te porte pour te venir en aide :nah: je descide de t'aider pour ce fameux level 99 ....

a moins d'avoir une chance de cocu aléatoirement parlant il quasiment impossible d'avoir le level 99 même en commencer cette fameuse technique au niveau 50.... :malade: j'ai essayer en faisant le sifflet de yangus je tomber peut être tous les 10-15 combat sur un RGDM et encore quand les bougre ne se sauver pas :fou: donc ne te prend pas la tête avec cette technique les avis divergeront mais tous le monde sera d'accord avec

"une chance de cocu aléatoirement parlant"

si tu est level 47-48 et que tu as deux piere philosophale ainsi que le tambourin de tension tu t'en tirera de la citadelle noir les doigt dans le nez

maintenat je vais te parler d'une autre technique celle que j'ai faite.... (qui a marche deux fois car j'ai refais DraQue 8)

pour ne pas te spoiler les evenement apres la citadelle noir tu aura un certaine epreuve j'en dirait pas plus a un moment juste avant cette epreuve il y aura une sorte de sanctuaire/cimetiere reste s'y et fais le sifflet de yangus je suis tomber sur des RGDM tous les 3 combats :cool: ....

j'espere que cela t'aidera :ok:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
25 janvier 2009 à 16:30:18

http://img96.imageshack.us/img96/1857/ombre0ne.jpg
tiens c'est l'endroit ou xp j'ai mis 15h pour passer du nvx 39 a 99 :fou: c'est trop facile faut juste fuir les combats :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment