CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 45
12 mai 2006 à 02:35:32

:salut: a tous!!
Je vais vous donner l´astuce qui va vous permettre d´atteindre le niveau 99 rapidement je l´ai atteint au bout de 65h de jeu (donc très rapidement)sans trop me prendre la tete.
Pourquoi erreur a pas faire?
Eh ben disons qu´après avoir passé la citadelle noire vous ne pourrez plus leveler dans cette endroit....
:d) LIEU (et uniquement celui-ci car ya pas plus rapide):
la CITADELLE NOIR car c´est ici que vous tomberez le plus souvent sur les rois gluants de métal, il donne 30010 d´expérience!!!(croyez moi j´ai testé partout et ya franchement pas photo , limite si ce n´est meme pas un monstre rare). En gros j´en tombe un toutes les deux minutes en faisant sifflet pour avoir un combat tout de suite et fuite quand ya pas notre monstre dans le combat.Bon , exactement dans la citadelle noir rendez vous dans le grand hall avec la cascade et plein de fleurs , descendez au rez de chaussée et faite les combats devant les escaliers qui mène a la jolie ville circulaire , je peux vous dire vous allez vous régalez car y´en a beaucoup!!!!!!
:d) TEMPS:
En gros je gagne autour de 5 niveau par heure ce qui est énorme!!!!!Il faut 3 roi gluant de métal pour passer un nivo , vous pouvez tomber jusqu´a trois roi dans le meme combat!!!!!
:d) TECHNIQUE DE COMBAT:
Vous devez pratiquement savoir qu´en plus d´etre un monstre rare(pas vraiment dans le lieu que je vous indique)il a la facheuse habitude de fuir...
Enfin bon pas tout le temps et ensuite avec des niveaux plus élevé , vous agirez des fois avant lui.
Bien qu´il possède uniquement 20 pts de vie il a une méga defense et vos attaque lui feront maximum 2 pts de dommage!!! Voici la manoeuvre a faire:
Pendant le combat , faites avec le héros tonnerre divin(lance 12 pts de compétence) et par la suite faite eclair divin(lance 59 pts de compétence).Pour Yangus faite coupe claire(hache 19 pts de compétence) et par la suite faite executeur(hache 66 pts de compétence).
Attention ses deux techniques sont des coups critiques donc marche pas a tous les coups!!!!!
Jessica fait accélération ce qui vous permettra d´gir avant le monstre le tour suivant s´il fuit pas le premier tour , pour Angelo faites ce que vous voulez.
:d) A SAVOIR:
Vous devez vous dire nivo 99 c´est tro long mais non et pourquoi??eh ben des le nivo 50 le nombre de pts d´experience requis entre 2 nivo et le meme!!!!!!ce qui veut dire qu´il faut le meme nombre de pts d´experience entre le nivo 98 et 99 que 50 et 51 :-)
:d) Je upperai souvent ce topic de manière a ce que cette astuce soit utiliser pour le leveling car je vais pas vous faire un spoil mais faites bien le leveling dans la citadelle interdite car après avoir passé cette endroit il sera trop tard!!!!
Bonne chance a vous!!

bin_moi bin_moi
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:50:47

A part l´endroit je connaissait le reste :) Merci j´irais voir dès que je peux.

Champignon Champignon
MP
Niveau 9
12 mai 2006 à 03:35:28

Juste histoire de dire que metal slash fais plus de dégats si on augmente la tension, on peut faire jusqu´à 8 de dégats, en une attaque, en tension 5, avec la lame du faucon (metal slash + lame du faucon + tension à 5 = 2 x 4 points de dégats).
Voilà, bon lvl up^^

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 45
12 mai 2006 à 09:36:54

il a 20 de vie le roi gluant de métal donc faut etre tension 20 avec angelo mais c´est rare que le combat soit pas terminé au troisième tour avec notre cher monstre!!

Cyrille78 Cyrille78
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:36:56

Argh bonne technique :ouch:

Meme si je ne suis pas encore a la chapelle :hum:

Nrj6teme Nrj6teme
MP
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:46:24

Interessant, d´autant plus que la colline des vents me prends la tête.

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:02:03

C´est effectivement une très bonne information, merci^^

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:02:38

moi j´ ai pas de prob avec la colline des vents hurlent, je tombe trés rapidement sur des rois gluants de metal ^^ bon ça doit être une question de chance ^^ d´ ailleur je vai m´ entrainé pacque je vien seulement de faire la premiere epreuve dragovienne ^^ (je suis lvl 52)

Itachi_gamer Itachi_gamer
MP
Niveau 5
12 mai 2006 à 10:03:48

pas mal l astuce il faut que je teste

Sank_ Sank_
MP
Niveau 4
12 mai 2006 à 10:15:14

argh !! !!!
j´ai passé la citadelle noire y´a 2 jours !! !
et maintenant je trime à la colline des vents hurlants après avoir recup les orbes (donc avant de ...) !! !!

Mais c kler que j´avais remarqué qu´il y avait bcp de king la-bas et j´en ai pas profité (trop pris dans la quête principale !) !! !

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 12
12 mai 2006 à 10:31:34

Je vais vous donner l´astuce qui va vous permettre d´atteindre le niveau 99 rapidement je l´ai atteint au bout de 65h de jeu (donc très rapidement)sans trop me prendre la tete.
Pourquoi erreur a pas faire?
Eh ben disons qu´après avoir passé la citadelle noire vous ne pourrez plus leveler dans cette endroit....

~> C´est bon à savoir tout ça. :-p ^^

frost1 frost1
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:14:50

il y a une sauvegarde pas loin de l´endroit que tu nous a indiqué?

MaitreSquall MaitreSquall
MP
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:34:13

AAAAAA NOOONNN CHUI DEG JE LAI PASSERRRR :´(
g plu ka tt recommencer :´(

Merci bcp en tt cas Leon c une tres bonne astuce

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:44:42

perso je leveling aux monts des vents hurlant vers la fin du jeu,et sa vite aussi
peut que j´ai beaucoup de chance :question:

CarpocalypseNow CarpocalypseNow
MP
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:04:05

Et comment on fait si on a upgrader les compétence de boomerang au lieu de la lance et celle de la faux au lieu de la hache?

Merci !

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:05:49

Ben tu continues dans les compétences dans lesquelles tu veux continuer

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:59:53

exellent conseil

je m´en suis rendu compte hier soir
j´en suis juste là à ma 2ème partie et j´ai constaté en effet qu´il y avait beaucoup de rois gluants de métal

à ma première partie j´étais passé très vite (car j´en bavais un peu) et j´avais pas pu m´en rendre compte

sinon pour la technique: pensez à mettre un bracelet météore à Yangus et au héros et des anneaux d´agilité aux 2 autres, équiper le héros et Angelo d´une épée faucon
perso je m´arrange pour que le héros (qui a le tambourin) ait le max d´agilité puis Jessica Yangus et Angelo

je fais:
tambourin
executeur
tension (Angelo)
accelération
si pas tué par Yangus , de bonnes chances de le tuer au 2ème tour

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 45
12 mai 2006 à 13:04:05

effectivement je vais attaquer la partie dragovien avec mes nivo sa va etre de la rigolade :rire2:
mais bonne chance kan meme pour les gars qui ont deja passé la citadelle noire!!
pour les autres heureux chanceux :-)

viet-king viet-king
MP
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:15:27

:up: trés bon topic donc je crois que je fais recommencer mon jeu alors

serbitar_silben serbitar_silben
MP
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:34:03

juste comme ça je suis pas sur ...

:spoiler:

La citadelle noir , c´est le palais de raphtorne ? quand l´église de Néos s´envolle ?
C´est bien ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment