CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la mère de Yuri.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
rpglord rpglord
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:26:10

bon bah, vu que j´ai finit le jeu maintenant, je vais rajouter mon grain de sel :).

Il est évident que Karin est la mère de Yuri, mais bon je vous apprend rien là lol...

Et sinon c´est vrai que c´est bizzare qu´à la fin, Karin choisisse de se retrouver avec le père de Yuri, et bon on peut lancer toutes les hypothèses possibles, mais il est aussi probable qu´elle se soit dit :
" Comme Yuri m´aimera jamais comme il aime Alice, eh bah je veux devenir sa mère ! !! Et puis avec mon physique de déesse ça va pas être compliqué de faire flancher le vieux de yuri, niark..."

Enfin c´est une théorie comme une autre, hein :)

Et pour le reste ( la boucle temporelle et tout), c´est beaucoup trop compliqué, tortueux, et il y a trop de possibilités plus ou moins possible, donc moralité, attendons le 3, qui espérons le, apportera une réponse à toutes nos questions.

Archange-demon Archange-demon
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 06:25:51

Deux théories selon moi:

1-Karin/Anne accepte son destin et préfère vivre avec le père et enfanter yuri pour mourir

2-Elle n´est pas réellement dans le " passé"...
En fait, comme l´a souligné Kato, pour revenir dans le passé, il faudrait détruire le présent, ce qui ne s´est pas fait.

-->En fait tous les personnages ont été envoyés dans des époques potentielles. Donc Karin est dans le passé tel qu´il s´est passé pour Yuri mais elle pourrra le changer. Elle ne modifiera pas le présent mais créera un autre présent potentiel, une " dimension parallèle", si on veut, un autre présent possible, alternatif.

ninn57 ninn57
MP
Niveau 1
21 août 2005 à 13:25:00

la mere de yuri c pas koudelka?

clovette clovette
MP
Niveau 4
21 août 2005 à 18:50:46

Il est évident que c est sa mère, bcp de choses le prouvent durant le jeu (Les faux papiers en russie, la croix d´Anne, Yuri disant qu´il a de très vagues souvenir de sa mère, mais il dit qu´elle a des racines russes -retour au faux papiers en russie ...) mais bon, je trouve que c est quand meme illogique...je ne pense pas que Karin retourne dans un monde parallèle, puisqu on voit bien la date, et le père de yuri la trouve... mais c est bisarre, car si elle est dans le vrai monde, elle est sensée revivre l´aventure avec yuri 20 ans plus tard,sans se rappeler de rien et en ayant vieilli, cki n est pas possible... donc on pourrait émettre l´hypothèse qu´elle aurait changer le cours du temps...ce qui reviendrait à dire que toutes les aventures que Yuri a vécues n´existent pas... y compris celle du 1, vu qu ´ on le vois revenir avant de prendre le train, donc il va changer le futur en empêchant la mort d´Alice...mais alors sa veut dire que : Raspoutine n a pas été tué, nicholaï non plus, et donc astaroth et asmodée sont toujours en liberté....pffiu c est confu dans ma tête tout ça... et non, Koudelka n est pas la mère de Yuri, puisque les programmeurs ont certifié que c est Karin.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 20:01:22

Koudelka est la mère de Halley, qui est un des perso de Shadow Hearts!

Asuma Asuma
MP
Niveau 9
22 août 2005 à 01:27:20

N´essayez pas d´élucider les mystères des changements et boucles temporels, on ne peut expliquer cela.

Je rappelle que le pouvoir que Kato utilise ne consiste pas à créer un ou des nouveaux monde, mais bien à changer d´époque !

Je dis ça car certains me donnent l´impression de penser que Karin et Yuri ont créé leur monde, ce qui est complètement faux !

(Peut-être un défaut de traduction française, qui sait ?)

Nibelung666 Nibelung666
MP
Niveau 7
23 août 2005 à 12:20:19

Dans la bonne fin , Yuri meurt pour mettre fin à la malediction du gui ainsi son ame reste intacte , il conserve donc toute sa mémoire ... je pense qu´en fait il revit l´aventure de SH1 dans ses souvenirs, il ne revient donc pas vraiment dans le passé ... c´est la dernière conversation avec Jeanne dans le cimetierre qui me fait penser ça ... quand il lui réponds ce qu´est le bonheur pour lui (si vous choisissez la première réponse , celle qui mène à la bonne fin), il dit que le bonheur c´est vivre comme il l´entends ... donc avec alice ... il comprend bien qu´il ne pourra jamais réscuciter Alice puisque la tentative de la faire revivre grace au manuscrit de l´emigrée a échoué ... la seule façon pour lui de la revoir c´est dans ses souvenirs (scène du train juste après la tentative de la faire revivre, ou il lui dit qu´il aimerait revivre son aventure avec elle) , mais la malediction du gui menace de détruire completement sa mémoire , si c´est le cas il perdra alice pour toujours ... il décide donc de mourir car c´est la seule façon de conserver ses souvenirs et d´espérer vivre comme il l´entend ... dans son monde (sa mémoire quoi) ... avec Alice ... il est bel est bien mort mais il repose en paix ... ainsi se termine son histoire (ça c´est ce qu´il dit dans la mauvaise fin mais je pense que c´est aussi le cas dans la bonne sauf que là son histoire se finit bien).
C´est comme ça que je vois les choses.

Shadow Hearts 3 n´apporte aucune réponses la dessus en tout cas.

SPOILER

le seul rapport qu´il y a entre SH2 et SH3 est que la malice libérée de la tour d´apoina par Nicholai en 1915 provoque l´apparition d´espèces de failles dimentionelles qui libèrent des demons sur la surface de la planete et nottament en Amérique. On retrouve Roger Bacon et le manuscrit de l´emigrée mais pas de Yuri, ni d´Alice (je sais que la ressemblance entre Killer et Lady et Yuri et Alice est troublante mais ce ne sont pas eux, et il n´y a non plus aucun rapport avec eux).

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:02:24

lisez ça :up:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:02:49

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2017 à 18:24:54

je up le sujet car je vient de finir les 2 jeux.

shadows hearts 1 a 2 fin. la bonne ou alice reste en vie, et la mauvaise ou alice meurt. pour que l aventure du 2 démarre faut que alice meurt. a la fin du 2 karin retourne dans le passer. elle rencontre le pere de yuri (oui c est bien la mere de yuri) yuri lui retourne dans le passer pour revivre l aventure du 1 mais cette fois pour objectif de sauver alice( la bonne fin du 1).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment