CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la mère de Yuri.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:22:10

Je pense que le sujet à sans nul doute déjà été abordé, mais malgré quelques recherches, je n´ai toutefois trouvé aucune réponse satisfaisante.
C´est à propos de la descendance maternelle de Yuri. Tout porte à croire que sa défunte mère soit en fin de compte, Karin. Les petits détails qui m´ont fait supposer cela sont certes infimes, mais assez criand d´évidence.

Lorsque Karin change d´identité ( lors du cd 2, si je ne m´abuse), elle porte le prénom de la mère de Yuri : Anne, et s´affuble de la nationalité russe ( grâce aux parents d´Anastasia). Plus tard - dans le jeu -, Yuri et Karin sont assis côte à côte sur un banc et se confesse mutuellement, l´un à la suite de l´autre. C´est à ce moment que Yuri lui explique que son nom lui a été donné par sa mère, et ce, pour la simple et bonne raison que le premier amour d´Anne s´appellait Yuri ( étrange coïncidence). Par la suite ( à la fin du jeu), Karin ( officiellement prénommée Anne) se retrouve projeté dans le passé, à l´époque où le père de Yuri est célibataire. Ne pouvant prendre la place d´Alice dans le coeur de Yuri, elle tombe inéluctablement sous le charme du père de ce dernier.

Il y a cependant certains points qui restes obscurs. Le Yuri qui ( à la fin de sh2) est revenu dans le passé pour recommencer son périple avec Alice me semble contraint de la laisser mourir.

Si Alice vit, il ne rencontreras peut-être pas Karin, et si c´est le cas, sa mère n´aura jamais existé et il disparaîtra tout simplement. Vous voyais d´autres possibilité à cet avenir tragique ?

Parce que j´ai beau y réfléchir, je trouve toujours le même résultat, c´est une boucle vicieuse. S´il brise cette boucle, il risque d´y laisser la vie. S´il poursuit sans cesse et sans relanche cette tragique boucle, il est malheureusement condamné éternellement à voir mourir Alice dans ses bras, à bord du train les menant à Zurich.

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:50:11

alor je sui tt ta fé d´acord avec toi je pense ke sen cesse alice meur é ke ca devien une boucle sans fin mé dans ce ka commen un shadow heart3 plu tard donc je pense kil vit ke ca mémoire é éfacé é ke on le revéra plus tard enfin je me trompe pe etre

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:23

C´est pas " tout porte à croire": c´est sûr et certain en fait!^^

Mais sinon, c´est clair qu´il y a des paradoxes et qu´on peut encore et tjs se poser des questions.....

Par contre, NON! Yuri est mort, mais son esprit et ses souvenirs ont survécu ( c´est ce qu´explique la voix de Karin, qd yuri se fait tuer), et du coup, cela laisse vivement suposser qu´il fera tout son possible pour sauver Alice, vu qu´il sait déjà qu´elle va mourir et comment elle va mourir!

Pour Karin, du coup je pense que:
si il sauve Alice, il ne rencontrera jamais Karin, qui est de toute manière déjà dans le passé et.....euuuuuh....mmh......je sais pas si ça tient debout ce que je dit......l´embrouille lol!

Mais je te conseille de lire le topic " Quelle fin immorale!", qui est très interessant!!!!!!!

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:32:58

ben fo voir le 3 pr avoir la réponsse ki c

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:47:07

C´est manifestement probable que les réponses aux questions que l´on se pose actuellement seront élucider - prochainement - dans le troisième opus. Toutefois, ça ne nous empêches pas d´échafauder les théories les plus folles ( pas trop tout de même lol).

gang-leblanc gang-leblanc
MP
Niveau 2
07 juin 2005 à 11:05:20

Je croyais que le 3 n´avait rien à voir avec les perso du 1 et du 2.Ds ce cas vous imaginer ce que vous voulez ms je pense quand même qu´Anthracite a raison:yuri peut sauver Alice de la mort et comme Karin est déjà ds le passé avec son père,ca ne changera rien pour lui de ne pas la rencontrer.

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:59:31

oui mé ce ke tu di né pa possible car l é pe etre dans le passé mé dans lavenir si c comme tu di la karin l fé koi de sa vie non pour moi c sans fin
é aparemen le 3 oré plus de similitude avec lé otre opus

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:42:35

Si vous commencé avec les paradoxe temporelle, vous allez vous prendre la tête monstre.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:44:15

C´est vrai que chacun peut l´interprêter comme il le veut!
Personnellement je suis sûre et certaine à 100% que Yuri sauvera Alice et qu´ils vivront heureux: qd on voit la fin, c´est logique!
De plus, arrêtez moi si je dis une bêtise ou si j´ai rien compris, mais il me semble qu´à la fin il est dit qu´ils ont tous la possibilité de revenir là ils veulent ( enfin, faudrait que je me remate la fin pour être sûre), à l´époque où ils veulent et de changer les choses!
Donc pourquoi Yuri aurait choisi de revenir au moment de sa rencontre avec Alice, si ce n´est pour essayer de la sauver justement!!
A moins qu´il soit masochiste, et qu´il choisisse de revenir la voir mourir à chaque fois, pour que ça le fasse souffrir tjs plus et indéfiniment.....

Mais c´est vrai que pour Karin, il y a qd même de quoi se poser des questions, et là je ne suis pas sûre du tout de ma théorie.......
Parce que donc, si Yuri sauve Alice, on peut s´imaginier qu´ils partent vivre qq part tous les 2, et que donc Yuri ne se retrouve pas à Domrémy, et ne rencontre donc jamais Karin.
Mais alors comment Karin peut faire ce voyage dans le temps???? :ouch:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:47:10

Calypolite: tout à fait lol!! Je commence déjà à débloquer.....

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:09:10

Exactement, Anthracite. Si Yuri sauve Alice, il changera l´avenir et son passé. Si son père ne rencontre pas Karin, Yuri disparaîtra.

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:55

ben voila

mé bon pour ke ca marche il fo ke cela se passe tj de la meme facon ou lotre fin je né pa di ke ct la bone mé c pe etre la fin ki a été choisie pour faire le 3 c ca ki me semble logike car il y a pa de boucle temporelle une kestion je né pa u la movaise fin dans le 1 mé on voie alice mourir non mé ec kel meur dans le train??? en tt ka si c le ka c bien la mauvaise fin ki a été choisie pour faire le 3

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:32:29

euh je voulé dire le 2 excusé moi

StilletoRaphael StilletoRaphael
MP
Niveau 8
08 juin 2005 à 03:35:18

arrêtez de vous cresé la tête pour rien :lol: vous ne comprenez pas. Yuri retourne dans le passé, karin est encore plus loin dans le passé, ils éxistent en un seul exemplaire :rire2: Karin à l´époque de Yuri ( à la fin) à déjà vécu. donc peut importe ce qui arrivera à la nouvelle Karin, Yuri sera toujours présent, car la vieille Karin maintien l´équilibre temporel.

Squall_Jo Squall_Jo
MP
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:23:13

Moi je pense que c plus logique de ce dire que ca se passe comme dans " Retour vers le Futur " ou on explique qu´a chaque fois qu´on remonte dans le passé et qu´on modifie celui ci un autre futur ce met en place tandis que le futur " normal " suit son cours. Je préfère me dire ca car si on suit un résonnement autre on peu dire que l´histoire de Yuri est une boucle sans fin jusqu´a ce qu´il meurt, idem pour Karin, car en fin de compte ils seront tout 2 obligés de remonter dans le passé pour que Yuri puisse exsister, ce qui a mon sens me parait peu plosible ^^

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:45:18

Stilletoraphael > Je pense que tu évoques là une solution simpliste et intéressante. Tu pars - ainsi que quelques autres - du principe que le passé peut flucter le présent et le futur, ce qui est exact ( cf retour vers le futur, comme l´a justement dit squall). Si je suis ton raisonnement - somme toute logique et moins prise de tête -, le futur ne peut pas modifier le passé déjà écrit, mais modifie un autre passé qui ne c´est justement pas encore passé. En y réfléchissant, c´est effectivement plausible, et même presque certain. Dans ces cas, Yuri est née de la Karin d´un autre futur, il ne peut donc pas disparaître ( voilà la solution de ce problème ^^). Il peut donc suivre son destin et vivre heureux avec Alice. Ce qui implique qu´il ne rencontrera peut-être pas Karin et qu´il ne vivra vraisemblablement pas les mêmes événements du futur qu´il a déjà accompli et qu´il devait normalement accomplir. Toutefois, le Yuri d´une autre époque ne naîtra jamais de l´union du père de Yuri et de Karin, puisque Yuri brise sa destinée pour en avoir une meilleur, avec Alice.

On va finir par s´en sortir lol.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:38:02

Non non et non! Vous avez rien compris!!!

Bon, prenons une craie, et au tableau:
Si on trace 2 axes, qu´on appellera Alpha et Y, et qu´en Y on se place sur le point 4658², que l´on trouve en calculant le nombre de poils que Blanca a aux pattes, moins le QI de britney spears.
Et sur l´axe Alpha, si on se place sur le point - 9714,25, qui correspond à la distance entre Nantes et Ste Geneviève des Bois, multiplié par 3, ( car 2+2=3, forcément!), donc par cette ligne que l´on obtient, vous pouvez constater qu´on peut on en déduire que Karin est ma cousine germaine et qu´on retrouvera Obiwan Kenobi dans SH3!^^

Minimiru Minimiru
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:49:21

Bah voila enfin une qui a tout compris!!! :lol: :lol: :up:

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:09:45

Intéressante hypothèse lol

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:45:58

donc ta théorie mé fé pa penssé o voiyage dans le temps mé plus a une dimension mé dite vs ke pour le voyage dans le temps si karin ne vien pa dans le passé yuri ne pe pa éxisté

é ca c normale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment