CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la mère de Yuri.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:33:50

Je m´emmèle les pinceaux avec cette histoire. Je crois que je vais abandonner ( pour l´instant ^^) de résoudre cet insoluble mystère lol.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:15

Je ne préfère pas entrer dans cette logique et continuer à m´imaginer ces personnages, qui m´ont bcp plut et bcp touchés, heureux et en bonne santé!^^

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:12

. ......et qui mourront vieux, entourés de leurs nombreux petits enfants!
Na! :fier:

Minimiru Minimiru
MP
Niveau 5
09 juin 2005 à 07:23:11

Faut espérer que ils ne seront pas touchés par la guerre,qui touche a peu près tout les pays donc ils ont pas beaucoup de chance de trouver un coin peinard mais t´as quand meme raison.Peut-etre que la fin a été faite comme ca pour que chacun puisse s´imaginer l´histoire qu´il veut,et si c´est le cas on a pas fini d´en entendre...

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:17:36

Cette histoire fait sérieusement penser à terminator ( quelqu´un avait d´ailleurs mentionné cette analogie dans un autre topic).

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:06:13

oui mé la kestion maintenan c de savoir kel fin va etr choisi pour faire le 3 ki deviendré donc la fin logique é la mauvaise fin dans ce cas me semble la plus logique

YURIWORLD YURIWORLD
MP
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:07:21

Je trouve qu´il y´a un moyen de sauver Alice et que Karin tombe amoureuse de lui, il suffit juste qu´il empêche la mort d´Alice, puis Alice et lui continuent leurs vies à Domrémy il continue à se faire passer pour le démon de Domrémy puis il suffit juste qu´il rencontre à nouveau Karin sauf qu´il y´aura Alice, Yuri s´arrange pour que Karin tombe amoureuse de lui et voilà il empêche cette foutu malédiction du Gui et voilà!Bon vous croyez que j´ai raison mais sinon c´est vrai Sh3 n´a rien avoir avec Sh & Sh2!

tidustheanswer tidustheanswer
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:53:15

mé si il a kelke chose a voir il y a tro de perso ou d´objet corespondant é ta logique é pa tré bone car kommen kerin revien dans le passé dans ce kas

darkseraphim darkseraphim
MP
Niveau 3
14 juin 2005 à 01:46:14

tidustheanswer Posté le 10 juin 2005 à 09:53:15
mé si il a kelke chose a voir il y a tro de perso ou d´objet corespondant é ta logique é pa tré bone car kommen kerin revien dans le passé dans ce kas

:d) Sh3 se passerait bien plus tard que les deux sh d´après le magazine ps2Japtest, ils disent que l´histoire aura lieu en amérique en 1930 environ donc sa m´étonnerai que Yuri soit de la parti ( quoi qu´il y a toujours moyen lol ) . Sinon la théorie de Stilletoraphael me semble être logique. :ok:

darkseraphim darkseraphim
MP
Niveau 3
14 juin 2005 à 01:48:46

tidustheanswer Posté le 10 juin 2005 à 09:53:15
mé si il a kelke chose a voir il y a tro de perso ou d´objet corespondant é ta logique é pa tré bone car kommen kerin revien dans le passé dans ce kas

:d) Sh3 se passerait bien plus tard que les deux sh d´après le magazine ps2Japtest, ils disent que l´histoire aura lieu en amérique en 1930 environ donc sa m´étonnerai que Yuri soit de la parti ( quoi qu´il y a toujours moyen lol ) . Sinon la théorie de Stilletoraphael me semble être logique. :ok:

knives666 knives666
MP
Niveau 1
15 juin 2005 à 18:02:19

j sais po car j ai un peu saute la convers mais il y a 2 fins dispo pour shadow heart 2: ce choix varie selon la derniere kestion ke jeanne nous pose ds le cimetiere ki est si j me rappelle bien : kel est ton verritable bonheur tous ceux ki ont vu ke yuri mourrai ont choisi vivre ma vie comme je l entend et l´autre ( la 1ere est plus sympas tt les personne ke je conais l ont choisi mais moi j ai pris la 2) la seconde est vivre ma vie en paix a ce moment la a la fin on voir roger bacon recuperer yuri inconcient et ki a oublier tout ces souvenirs ( si vous jetez un oeuil au mode theater vous pouvez voir k on a po acces a tt les scenes du jeux si kelke chose cloche ds mon raisonnement n hesitez po

mister_dark mister_dark
MP
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:58:58

je viens de le finir, et, il n´y a pas de doutes Karin est bien la mère de Yuri, mais je me pose une grande question, si Yuri dit a la fin a cahcun de prier pour la vie qu´ils veulent, pourquoi Karin prie pour être avec le père de Yuri? je comprends pas pourquoi elle fait sa. Si quelq´un a une explication je serais curieux de la savoir

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:07:32

Je pense que c´est parce qu´elle savait qu´elle n´avait aucune chance avec Yuri, donc pourquoi ne pas essayer avec qq´un qui lui ressemble bcp et qui serait plus susceptible de l´aimer? Donc le père de Yuri.
Et ainsi, elle pourra qd même aimer Yuri, mais d´un amour différent, d´un amour maternel.

mister_dark mister_dark
MP
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:12:27

oui, mais est-ce que tu crois qu´en faisant sa, elle ne se sait pas mère de Yuri, donc elle se dit : " bon vu que jpe pas me faire Yuri, jvais mfaire son père!", c´est quand même étrange car dans ce cas elle veut prendre la place de l´amoureuse du père a Yuri, et elle ne sait pas forcément qu´elle donnera naissance a Yuri.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:50:17

Euuuuuuh, cette histoire est un peu embrouillée, je comprend pas trop ce que tu dis, enfin si, je pense savoir ce que tu veux dire.....enfin je sais pas trop lol, je me suis bien pris la tête avec cette histoire!^^

Donc, te demande-tu la même chose que moi, à savoir, en gros: est ce que Karin a conservé tous ses souvenirs??
Si c´est ça, personnellement, je pense finalement que oui, car déjà y´a la photo qu´elle tient à la main et que la mère de Kurando lui avait donné ( donc je pense que c´est à ce moment précis que Karin a su qu´elle était la mère de Yuri, mais ça a dû bien la surprendre, car comment cela pourrait être possible??), et puis aussi, à un moment donné dans le jeu, Yuri raconte à Karin que son nom vient du nom d´un homme que sa mère avait aimé.
Et je ne pense pas qu´elle ait pris la place de l´amoureuse du père: Karin EST son amoureuse!

enfin voila, c´est confus et ça y est: j´ai mal au crane......c´est compliqué ces histoires lol! :fou:

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:19:53

A propos des souvenirs, il est très probable que Karin ( enfin Anne ^^) se souvienne de ses diverses pérégrinations avec Yuri. Puisqu´elle est à même de prénommer son enfant, résultant de son union amoureuse avec le père de Yuri, par le même prénom de son premier amour. C´est une bonne preuve sur l´état de ses souvenirs. Par contre, elle sait - logiquement - qu´elle être occise lorsque Yuri ne sera encore qu´un petit garçonnet. Va-t-elle changer son avenir funeste ( si elle en est capable ! ?), ou accepter le épilogue de sa vie ?

Si Yuri peut sauver Alice, Anne peut se préserver de cette mort dicté par le destin, non ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:43:16

Ouais mais apparement, elle se serait fait tuer d´une telle manière qu´elle n´aurait pas pu l´éviter!!

Enfin bon, après avoir fait le 1er SH, où Anne ne ressemble absolument pas à Karin, et où le père de Yuri ( je sais plus son nom!) ne ressemble en aucun cas à Yuri ( ce qui prouve bien que cette histoire de Karin mère de Yuri, n´était pas du tout prévu en avance), la manière dont elle meurt, bah laisse tomber.......même prise de court, Karin/Anne aurait pû se sortir sans trop de pb de cette situation je pense!!
Bref, c´est pas très crédible!

Yuri85 Yuri85
MP
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:47:45

C´est qd mem zarb paske la mere de Yuri ds le premier opus est blonde, tandis que Karin est rousse. Est-ce un petit oubli des concepteuurs du jeu ? ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:30:36

Mais ça c´est juste parce qu´ils n´avaient pas prévu lors du 1er SH, qu´il y aurait une suite, et qu´un des perso se trouvera être la mère du héro, c´est tout!

rpglord rpglord
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:30:13

Je dis juste que ça aurait été sympa de préciser " SPOILER" dans le titre du sujet... Parce que obn apprendre ça comme ça ( même si ce n´est qu´une hypothèse), ça gâche le plaisir... bien que j´espère qu´il y´aura d´autres rebondissements que je pourrais découvrir moi-même ( j´en suis vers la fin du cd1)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment