CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'échelle de Kojima...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 16:32:47

lol oui cette malheureuse échelle m´en a fait baver
surtout qu´au lieu de tencourager il te mette la musique snake eater!!! non pitiééééé pas ca
comme dans la parodie de janus:
mais pourquoi t tombé?
ben jai laché les barreau pour me boucher les oreilles

bref moi jai utiliser la tactique de gta san andréas qui consiste a prendre un livre et une petite cuillère de mettre la petite cuillère sur l´analog de facon quil soit pousser vers le haut et des foutre un dico pour faire tenir la petite cuillère
en tout cas le scénario de mgs3 est magnifique jamais un jeu n´a tant mit de vérité de philosophie dans un jeu d´infiltration!

H11 H11
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:47

elle est cool la zik de snake eater!
bon si ils nous avaient passé la zik de snake eater interprétée mpar la star ac,je crois qu´il m´aurais fallut une bonne dose de courage pour pas nous jeter par la fenètre

rhadamante rhadamante
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:55:25

A mon avis il a voulu placer une pause dans l´action avec un moment suffisament long pour pouvoir placer une chanson sans pour autant que ça prenne trop de place sur le support (DVD)

Oh une échelle dans un tunnel et voila comment ce passage est né !

liquidsnake72 liquidsnake72
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 11:30:04

l´ a pas fini de faire parler d´elle c´t´échelle!! :lol: c´est vrai que la musique de snake eater est magnifique mais a cappella on en sent moins bien la force... :salut: à tous!

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:00:27

Attention je parle au puriste, ce passage à l´échelle ne vous a pas fait penser à la fin de l´opération N313 ?
Quand on a battu le Metal Gear ensuite l´auto destruction d´Outer Heaven s´enclenche et on a quelque secondes pour se barré du site, et ensuite on prend l´echelle interminable afin de sortir et finir le jeu :content: :coeur:

prosduskate prosduskate
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:10:17

:malade: le pire :up: de tout les temps :malade:

a_sword a_sword
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:16:24

surtout que l´echelle a que 3 ecrans, et puis outer haven possède cent sous sols...t aurais trouvé ca normal que snake sorte directement du 100è sous sol en un écran alors que de l´ascenseur pour y aller, il en a parcouru 3?

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:45:55

Moi l´échelle MGS3, quand je suis arrivé en haut...
je me suis suspendu et j´ai sauté :fou:
J´voulai voir ce que ca faisait :rire:

prosduskate prosduskate
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:34

kiékon cte gars :fou: :o))

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:42:40

a_sword Posté le 01 mars 2007 à 18:16:24 surtout que l´echelle a que 3 ecrans, et puis outer haven possède cent sous sols...t aurais trouvé ca normal que snake sorte directement du 100è sous sol en un écran alors que de l´ascenseur pour y aller, il en a parcouru 3?

-------------------------------------------------

Mais pourquoi tu me parle de normalité ? J´ai dis que il y avait une ressemblance et je pense que tout ceux qui avaient finit Metal Gear en montant l´echelle ont du pensé directement à ce passage dans Outer Heaven.
Mais je vois toujours pas pourquoi tu me parle de sous sol ou autre... dans ce cas là je peux aussi dire, t´aurai trouvé normal de monter une petite echelle et se retrouver en altitude ?
Et puis dans les jeux de l´époque les echelles tenaient sur 1/8 de l´écran donc c´était assez grand...

a_sword a_sword
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:49:54

Ne prend pas mal mes propos, c´est juste que moi j´y avais pas pensé a ce rapprochement et voila tout, et j´explique pourquoi

en plus ce a quoi j´ai pensé en montant l´echelle d´outer haven pour la premiere fois c´est "j´espere que c est pas trop long, parce que j ai vraiment plus beaucoup de temps et je me suis gouré en prenant les deux premières echelles qui venaient" XD

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:00:10

Ok ok a sword, je te présente mes excuse pour ma réaction quelque peu excessive (ça me fait bizarre de parler comme ça ^^)

Et t´inquietes, t´es pas le seul moi comme par hasard j´avais pris celle du milieu au début, la plus courte :rire:

Et je crois que t´as pas compris ce que je disais, c´est pas en finissant Outer Heaven qu´on se dit ah tiens ça ressemble à MGS3, mais plutôt quand on finit MGS3 qu´on se dit ah tiens ça ressemble à l´echelle que mon fils montera dans 30 ans ^^

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:01:17

Excellent ce topic. :ok:

Mecha Mecha
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:43:28

Voilà un joueur qui n´en a pas eu le courage... ^_^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2877704-1-0-1-0-0.htm

Noo_Sphere Noo_Sphere
MP
Niveau 1
14 avril 2007 à 17:52:18

Ah ouais quand même. C´est hallucinant, j´aurais jamais pensé qu´on puisse ne pas aller jusqu´au bout.
Je suis pas une fan de MGS (en fait, j´ai joué au 1 il y a six mois, j´ai presque fini le 3, et j´ai pas encore pu jouer au 2), et en fait, je joue peu aux jeux vidéos, mais putain, quand y a une échelle, on la monte ^^ surtout que si la musique se déclenche, c´est pas un bug, surtout après un boss, surtout en montagne, surtout dans MGS 3 truffé de trucs bizarres que j´ai jamais vu dans un jeu (je le répète je joue pas beaucoup, mais bon), alors une échelle longue, ba, c´t´une échelle longue, et tu grimpes, point. Par contre il en a de la force dans les bras ce petit :bravo:
Arriver en haut et sauter, ça, je comprends, j´ai failli le faire :-p

Noo_Sphere Noo_Sphere
MP
Niveau 1
14 avril 2007 à 17:53:01

Hum, mince, j´ai oublié de demander : alors ? Ca fait quoi quand on saute ? :D

maxwell2103 maxwell2103
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:32:30

bah snake cri et là...
snake is dead

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:56:35

Ouais, tu le vois meme pas s´écraser au sol :fou:
En plus après faut tout remonter, dommage, je m´attendai à ce qu´il y ait quelque chose de spécial :(

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:57:48

Marrant les interprétations de chacun ...

Kojima voulais nous faire une épreuve de détermination (et c´est bien ce que j´ai ressenti) mais en même temps ...

On peut considérer sa comme une scènes de "musique d´ascenseur" ... sans ascenseur :D

Et voir ca comme une envi de faire chier le joueur de la part du createur du jeux vu que de toute façon il faudra bien la passé cette foutu échelle.

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:58:24

en fait pour que ce soit de la détermination je l´aurai vu bien plus longue ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment