CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'échelle de Kojima...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
thepspman- thepspman-
MP
Niveau 8
29 août 2005 à 16:29:31

toute une histoire rien que pour une echelle

RBX[leretour] RBX[leretour]
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 17:22:34

moi je plein le gars qui a du l´installer
quel echelle !

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
29 août 2005 à 17:36:20

C´est Johnny qui l´a installée. Et ça l´a tellement saoulé qui a attrapé la diahrée à vie.
N´empêche, qui aurait crû que la chiasse infinie était héréditaire ? :question:

beuhnoix beuhnoix
MP
Niveau 4
29 août 2005 à 18:49:29

La fameuse echelle lol !! :)

Moi elle ne ma pa déranger :)

Mais c´est vrai que cela prouve le géni de Kojima !! :-)))

Tidus-Snake Tidus-Snake
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 19:31:16

mowa non plus elle ma pas dérangé j´me suis juste dis qu´il fallait pas avoir le vertige :-p

granin112 granin112
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 20:00:50

Hideo serait-il le premier à faire du jeu vidéo un art?

:d) je pense pas mais kojima est un artiste un vrai , rien ne l´ echapppe , tout a un sens , une signification , le passage de l´echelle est vriament magnifique surtout apres un combat d´anthologie face a the end , snake eater a cappella avec le bruit du tunnel , tout sinplement magnifique .
on a la chance de pouvoir aprecier ce genre de jeux .

mantrahim mantrahim
MP
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:51:45

tien plus personne n ´en parle de cette echelle

snakeu snakeu
MP
Niveau 5
25 octobre 2005 à 18:00:02

et bah! parles en

mantrahim mantrahim
MP
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:04:38

lol un bon moment avec un jolie musique

dami3 dami3
MP
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:41:14

je pense kil a fé sa pour faire ressentir au joueur la profondeur du personnage : pour montrer sa solitude (cf musique ki va avec)
Il est tro fort ce Kojima .

greatboss greatboss
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:55:01

pas mal ton point de vue sur l´echelle. Je n´y avait pas pensé du tt! bien joué. :)

H11 H11
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:16:19

j´ai remarqué un passage similaire a l´échelle,dans silent hill 2(comme par hasard,de chez konami aussi):t´es dans un couloir sombre,en pente(presque un escalier),et quasiment interminable,t´entend des bruits bizzarres(normal dazns un silent hill)qui deviennt plus fort au fure et a mesure que t´avence,tu crois qu´a tout moment il va se passer quelque chose(tu te dit "c´est pas possible que dans un survival horror il y ait un truc comme ça,il va se passer quelque chose")et finalement tu arrive a une porte qui te mène...a un trou!
je me demande si kojima a joué a SH2?
autre chose,le "combat" contre the sorrow me rappel SH4,ou on est obligé d´affronter les fantomes des victimes d´un tueur fou,a part que dans MGS3,le tueur fou,c´est nous

totsukaba totsukaba
MP
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:41:26

konami lance la revolution des jeux video,
o dela du cliché jeux vidéo cela est vraiment de l´art. Mais pourquoi les artistes ne le reconnaissent pas? Il n´ont pa joue a MGS!!

H11 H11
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:45:44

ni a silent hill

donnerstag donnerstag
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:49

moi cette scéne me fait penser à un moment de repos "du guerrier", de réfléxion(genre: question suprême : pourquoi ce combat?)

ou alors une sorte de "deuil", de moment de calme aprés la mort de the end, seul boss "tranquille" du jeu (pôv vieux va)

genre: question suprême : pourquoi ce combat?

donnerstag donnerstag
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 21:41:21

excusez moi pour la répétition de la question...

The_Joy_62 The_Joy_62
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 22:34:21

oui et il y a un autre passage dans MGS3 toujours qui est trés long c´est le moment ou l´on reve de the sorrow

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 04:01:53

Je n´ai lu que le premier post, et j´ai été ettoné d´apprendre que certains avaient abandonnés ´ l´echelle! :rire:

Moi je l´ai monté instinctivement pour une simple raison: Depuis les tours communcation de MGS 1, j´ai la patince d´un ninja, comme la plupart d´entre vous.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 04:02:57

patience*

(C´est vrai quoi, dans les tours, ce n´était pas juste un doigt à pousser, on devait aussi changer de direction , commenent s´ettoner face à l´echelle du trois?)

tOmYx tOmYx
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 10:56:25

Je pense moi que cette echelle n´est pas pour testé le joueur comme tu le dit(le createur du topic) mais plutot une forme de "stand by" une preparation a vant de rentrer dasn "la" base un dernier moment de solitude et de tranquilité avant de l´infiltration a l´état pur....

je pense que ton opinion est tres developpé mais je ne le partage pas je ne pense pas que kojima est voulu montrer que c´etait lui qui "dictait les regles" et si certain ne son pas monté tt en haut eh bien cela qu´il aille se pendre :-d

tu parle d´un boss original je ne suis pas d´accord moi par exemple j´ai adorer monté cette saloperie d´echelle me disant qd esce que ca vas se terminer de la curiositer m´animait puis comme je l´ai dit plus haut c´etait un instant de repis tres agreable on savait que apres sa allait etre "la guerre" style infiltration

en tout cas c´est mon opinion donc sa ne reflete pas forcement les iD ou les intentions de koji avec cette echelle"

voila :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment