CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur Fatale... Du nouveau?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
freremarto freremarto
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:35:01

1000 ème message

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:45:45

C'est pas juste ... :snif:

paulgossart paulgossart
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:31:57

si cela peut en aider certains, EA m'a demandé de mettre la valeur initiale et maximale de ma mémoire virtuelle a 4000mo (4go) . Ca ne marche toujours pas chez moi, mais ca fonctionnera peut etre chez certains .

laue laue
MP
Niveau 3
20 juin 2008 à 02:43:19

Ben moi aussi sa fait sa , mais je peut quand-même jouer ... mais sa arrete mon jeu en plein millieu et je perd tout se ke g ... :nah: feak pour pas ke sa me fache trop (*?&%? je sauvgarde ma gamme + souvent possible , sourtou apres de grand événement

queen_sy queen_sy
MP
Niveau 2
24 juin 2008 à 21:00:38

oui bah moi les grands évènements ne peuvent pas se produire!
erreur fatale à chaque fois que ma simette va accoucher (j'ai déjà changer de famille et ça le refait)
et vos trucs de mémoire virtuelle ça marche pas !
et le pire c'est que en patch, téléchargement etc. je n'ai que le sol transparent!

Adeline14 Adeline14
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:05:07

Moi non plus ça ne venait pas des téléchargements, esseyez ceci:

1) aller dans mes documents, copier et déplacer dans un autre dossier les dossier neightbourhood et download (les conserver ailleurs quoi).

2) supprimer tout le contenu du dossier mes documents/ea games/ les sims2

3) relancer le jeu il recréera le contenu du dossier lui même.

4) quitter le jeu et remettre les dossiers neightbourhood et download dans mes documents/ea games/ les sims2 (remplacer les existants).

5) relancer le jeu et tout remarche !

En esperant que ça puisse vous servir :) .

Une erreur fatale est revenue de mon côté donc je vais esseyé cette solution et je vous dirais si ça marche. :-)))

queen_sy queen_sy
MP
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:06:24

ok j'esserai si ça le refait, mais en fait la je suis en train d'installer quartier libre, donc je vais voir si ça le rafait et sinon j'essaye emrci quand meme !

Adeline14 Adeline14
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:23:03

:hello:
C'est pour vous dire que ma solution a marché: maintenant mon jeu va impeccablement bien!
J'espère que ça pourra en aider certains :-)))
Bon jeu! :)

Yuna007 Yuna007
MP
Niveau 6
02 août 2008 à 22:06:12

eh bien moi aucun changement au bout de 5 minutes de jeu, erreur fatale!!!
dire que j ai changé de pc car mon jeu ramait trop, me voilà avec un pc qui fait tourner le jeu impeccablement mais seulement 5 minutes!

Voilà ma config au cas ou:

Windows XP Home Edition Service Pack 2
Carte mére: 945GCT-M2
BIOS: Default System BIOS
Processeur:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 3GHz 2 CPUs)
Memory: 2048MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found

Yuna007 Yuna007
MP
Niveau 6
02 août 2008 à 22:07:02

ah et j'ai oublié
carte graphique Geforce 8500 GT 512MB

Liu_Bei02 Liu_Bei02
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 15:32:47

Bonjours, mon problème est le suivant:
Lorsque je lance les sims, une fois le chargement terminé lorsque la page ou on selectionne son quartier apparait, hop erreur fatale et l'application ferme... j'ai tout essayé, la solution effacer le contenu du fichier, désinstaller/réinstaller et même formatage du pc mais rien, le jeux marche uniquement quand il n'y a aucun download...

ninouck ninouck
MP
Niveau 5
14 août 2008 à 17:55:34

BIn supprime toute tes download jai eu la mm chose que toi :S

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 07:33:09

Moi aussi j'ai un problème d'erreur fatale.
Dès je demande une performance graphique plus poussé a mon jeu il fait une erreur fatale ce qui est chiant car j'ai créer un super hôtel magnifique de 6 étages avec BV et je peut même pas en profiter, ça ne devrait même pas arriver vu que j'ai un ordi hyper fort qui gère très bien les autres jeux a config élever.
A croire qu'ils ont fait exprès de mettre ce bug dans le jeu pour qu'ont soit mal pris et qu'ils fassent plus d'argent en venant "réparer" le problème......
En plus j'ai une famille qui a pour but d'avoir dix enfants et vu qu'ils vivent dans une grosse maison(nécessaire vu que la famille compte présentement 10 membre, une grande, deux parents et sept enfants) ça faite des erreurs fatales souvent sur ce terrain la au point que j'ai peur de jouer dessus.
Même mon père qui pourtant est un pro des ordis n'arrive pas a trouver la source de ce problème, j'en ai vraiment marre de toujours me battre avec se fichu jeu pour qu'il daigne fonctionner correctement sans jamais aucun succès.

Liu_Bei02 Liu_Bei02
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 04:58:48

ninouck -> j'ai essayé plusieurs fois

azelda -> ouais je te comprends, moi aussi j'peux pas joué à des jeux trop puissants, avant je pouvais jouer au sims mais ça ramait un peu, enfin bon l'important c'est que ça marchait... et puis j'avais beaucoup de Downloads, dans les 4000 je crois, bref. J'avais tous les addons et puis un jour j'ai acheté free time et jamais il a marché, au début il se bloquait pendant le chargement des familles, les familles continuaient à vivre (et mourraient) pendant que le chargement continuait... alors j'ai effacé mes downloads mais toujours pareil, alors j'ai désinstallé les sims et une fois réinstallé, cette fichue erreur fatal que je n'ai jamais résolue depuis le jour de la sortie de free time (c'est tragique), voilà comment dépenser de l'argent pour rien... acheter un jeux qu'on a jamais testé ça fait vraiment ch***

lulu37250 lulu37250
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:12:24

moi je sait comment arrêter sa , d'ailleur sa me la fait mes j'ai pas perdu un seul jour même pas une heure , tu met executer en tant qu'administrateur , après il te mettront la page un programme non indentifié veux penetrer dans votre ordinateur , ce programme n'est autre que le jeux les sims 2 , alors vous devrez mettre le mot de passe de l'administrateur et apres vous mettez ok , en fait c'est la seul facon maintenant pour que j'y joue sinon sa marche pas

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 15:00:31

:salut: Moi aussi avant j' avais erreur fatal ...
Cependant un beau mon pc tombe en panne ...
Je change de PC ...
Je réinstalle sims ...
Et la ...
Plus de erreur fatal :content:

Donc moi je soupçonne la capacité de vos ordi ...

FutureStar FutureStar
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 15:57:16

J'ai eu le meme probleme, mais c'était a cause d'une maison que j'avais tééchargée qui fonctionnait pas :ok:

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:48:18

Moi j'ai le problème uniquement sur un seul terrain, au bout de 10 minutes, sur ce terrain et avec cette famille, le jeu plante systématiquement avec Erreur Fatale, voire même le jeu s'arrête purement et simplement tout seul ça revient automatiquement sous Vista.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Vegetag Vegetag
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:23:45

simplement tout seul ça revient automatiquement sous Vista :question: pas trop compris ce passage?apparemment ce serait ta config?dis la nous.

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:49:13

En fait, par exemple je suis en train de jouer, et, tout à coup, ça revient sous Vista (comme si j'appuyais sur la touche avec le symbole Vista, pour y retourner), puis l'onglet des Sims 2 dans la barre des logiciels en cours d'utilisation en bas de l'écran disparaît. ça m'arrive de temps à autre.

Sinon pour Erreur Fatale je viens de voir la solution un peu plus haut proposée par Adeline14, je vais la tenter :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment