Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Erreur Fatale... Du nouveau? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aster09 Voir le profil de Aster09
  • Posté le 9 février 2010 à 21:26:43 Avertir un administrateur
  • Acheter un PC encore plus puissant?
  • Lien permanent
  • Floydd Voir le profil de Floydd
  • Posté le 25 février 2010 à 22:45:27 Avertir un administrateur
  • Salut Yllibillygirl,

Je constate le même problème. Sur un terrain de vacances j'ai construit un hôtel gigantesque. D'ailleurs ça rame pas mal pendant le jeu. En mode PAUSE, ça ne rame pas du tout, il s'agit donc du nombre de Sims (et non du nombre d'objets ou taille du bâtiment) qui fait ramer le jeu, voire le faire planter.

J'ai un PC ultra puissant (Quad Core, 2 cartes vidéos reliées entre elles), et étonnemment, sur mon ancien PC, beaucoup moins puissant, ça ne plantait pas (pourtant ça ramait encore pire).

Je pense donc qu'il n'y a rien à faire. En même temps, 50 à 70 Sims sur un même terrain, c'est beaucoup trop !

J'espère avoir pu t'aider !

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2010 à 22:47:36 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post. J'oublie de préciser que sur tous mes autres terrains (parmi lesquels il y en a de bien grands), je n'ai aucun plantage.
  • Lien permanent
  • Elodie2706 Voir le profil de Elodie2706
  • Posté le 5 mars 2010 à 11:33:46 Avertir un administrateur
  • Mais je crois que votre PC plante quand vous avez trop de familles dans votre quartier ou que vous avez aussi beaucoup de choses téléchargées dans le jeu. Le mieux à on avis c'est supprimer un peu partout et si ça ne fonctionne pas...réinstaller peut être.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2010 à 01:06:10 Avertir un administrateur
  • Non ca n'a rien à voir car le seul plantage que j'ai c'est dans un hotel de vacances. Donc sur un lieu de vacances on ne peut pas créer de familles. J'ai joué au jeu des dizaines d'heures sur les autres terrains, mêmes des terrains communautaires importants, et aucun problème.

Le problème vient donc de mon méga hotel qui doit gérer environ 70 sims en même temps. Le jeu n'est pas capable de supporter la gestion d'autant de personnages en même temps, c'est tout.

Mon hotel fait 30 chambres, donc faites le calcul, sans compter si on ajoute aussi le personnel. C'est beaucoup trop, voilà.

J'ai un autre hotel de 15 chambres et là, aucun problème.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Erreur Fatale... Du nouveau? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Erreur Fatale... Du nouveau?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Mac Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance