CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur Fatale... Du nouveau?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
angeldead angeldead
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 11:42:36

lol aussi demain c´est celui de mon pére sa fait drôle mais bon

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:33:40

on voit bien que les personne dans ce topic-ci : "Erreur Fatale... Du nouveau" les gens sont vraiment a bout de patience.... alors pitié une solution qui marche !! !! pitié pitié !! !!!

saradu77 saradu77
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 19:29:32

moi aussi j´ai eu " erreur fatale" et j´ai paniquée car beaucoup de personne ne peuvent plus jouer mais j´ai redémaré mon jeu et à mon plus grand plaisir j´ai pû y jouer alors je ne sais vraiment pas comment vous aider mais si je trouve une solution je vous la transmettrais :-)))

_Snaker_ _Snaker_
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 15:21:49

J´avais le même problème, sauf que c´étais au démarrage, j´ai donc racheté le jeux (la nouvelle édition) et sa remarche.

Mais bon c´est 59 euros, c´est abusé !

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 16:38:33

ouai

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 11
13 août 2007 à 01:36:08

Salut jeune foufou et jeune foufoute

dites moi, j´aimerai savoir quelle carte graphique avoir pour avoir un Sims 2 qui tourne très bien avec des graphismes normal ??

Merci pour vos réponses, j´ai Sims 2 depuis qu´il est sortit je n´y ai joué qu´une fois :nah:

cemu cemu
MP
Niveau 2
13 août 2007 à 13:54:03

sa veut dire quetu a telecharger un truc malfaisant !

cemu cemu
MP
Niveau 2
13 août 2007 à 14:01:20

Bon pusique MOUA je sais lol ^^ Nan je delire :

Il faut suprimer tes telechargements et retelecharger !

Je le sais sa me l´ as fait , j´ ai fait sa sa as marcher !

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 16:05:56

Vous télécharger les jeux ?!

Fanadelaja Fanadelaja
MP
Niveau 11
13 août 2007 à 21:13:08

Non pas pour ma part c´est pour ça que j´aimerais bien avoir de l´aide car j´ai casqué plus de 50€ pour un jeu qui n´a fonctionné qu´une fois :-s

-zirados- -zirados-
MP
Niveau 2
20 août 2007 à 22:09:23

salut, bon ba voila si sa peut vous aider :

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ea-europe.com/france/guides-techniques/faq-sims1.pdf

mwa17 mwa17
MP
Niveau 3
21 août 2007 à 10:52:02

Je vois que beaucoup de gens ont ce problème ...Avant ça le faisait chez moi et après avoir rajouté une barette mémoire ba ça marche super bien ! Mais il faut avoir un ordi assez puissant pasque les ims 2 prennent bp bp bp de place ! Bn j´éspere que ça sera utile! :fier:

StarlightNat13 StarlightNat13
MP
Niveau 5
21 août 2007 à 11:13:40

Excusez moi je ne sais pas mais est ce que dans les sims 2 sur pc on peut avoir des enfants ? et est ce que l´on guide son personnage? merci

mwa17 mwa17
MP
Niveau 3
21 août 2007 à 15:42:25

Oui et oui ...

kiou71 kiou71
MP
Niveau 6
21 août 2007 à 16:17:22

ba moi ya pas marqué : eror fatal ! mais le jeu o tout debut du chargeent juste apres le générique blok ! mon lecteur cd de lordi a un problme de lancement c´est possible que sa soi en rapport avec le bug ?? pck kan je sor le cd il ne tourne pas ! voila si quelqun peu m´aidere sa serai cool que je n´ai pas a acheter un lecteur cd dvd externe

aponi aponi
MP
Niveau 1
04 septembre 2007 à 09:58:22

Voila presque 3semaines que je ne suis pas venue sur le forum...
Et toujours rien de neuf, que du blabla inutile... (Franchement l´anniversaire de la soeur, et du père, on s´en tape... ne nous voilons pas la face) :hum:
Donc peut être que c´est pas à moi de faire ça... mais je souhaite quand même remettre les pendules à l´heur, ICI on parle de SIMS 2 (des problèmes et des solutions éventuellement...) , votre vie perso c´est pas ici, il y a certainement d´autres forums où l´information: "mon hamster est mort hier à l´age de 12 ans" sera sur la première page du site. :sarcastic:
Ainsi pour finir, merci de partager votre expérience des Sims, bonne ou mauvaise, chaque élément peut nous permettre d´avancer vers la béatitude d´un jeu fonctionnant sans erreurs !
Bonne continuation ... :ok:

spider13112 spider13112
MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:39:37

J´ai resolue pas mal de fois ce probleme , et c´est assez compliquer pour le resoudre , mais bon , ceu qui veulent de l´aide Je suis la !

cancrella cancrella
MP
Niveau 4
04 septembre 2007 à 21:57:19

moi jai reformater mon ordi et sa remarche mai maintenant je vais plus essayer de télegargé!

Max3 Max3
MP
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:04:08

Bien le bonjour :D Moi j´ai un autre pb avec mon nouveau PC, je joue au sims et aléatoirement le jeu plante mon PC, ca le fait pas tout le temps mais c´est génant ^^.

Sachant que mon ancien PC de merde marché bien avec les sims sauf quelques rames.

Pour vous essayez de couper le son de votre pc, coupez le pilote, j´avais fait ca une foisavec un bug sims et ca a fonctionné.. :)

IllusionDivine IllusionDivine
MP
Niveau 1
28 avril 2008 à 19:29:17

Je sais pas si quelqu'un a déjà proposé, mais moi j'ai comme add-ons :
académy
nuits de folie

et au niveau du "chargement des roulements de moyeux" ça me lançait une "erreur fatale". ce que j'ai fait :
- copie tes téléchargements et tes sims pour les sauvegarder où tu veux
- désinstalle complètement tes sims de ton ordi
- re-installe en pesant pendant une journée ou plus selon la rapidité de ton ordi et le temps que tu mets à retrouver les boîtes des CDs
- déplace les dossiers déplacés en écrasant les dossiers vides du même nom dans EA Games > Les Sims 2.

Et après ça marche, en tout cas moi ça a marché :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment