CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La FIN CACHÉE de Beyond Good and Evil

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spartan2Bis Spartan2Bis
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 10:04:20

Desolé je m'incruste ^^

La fin dans le 1 etait la meme et

SPOILER !!! :spoiler:

Le pretre Domz dit a jade "le porc t'a caché tes origines" , on en conclu donc qu'elle n'est pas humaine , ça confirme ce que dit mon VDD (j'ai refais la fin hier)
Aussi peyj dit "jade ne l'écoute pas!!" ,en plus, dans le mdisk qu'il lui donne dans la centrale de nutril, il lui dit qu'elle vient d'une autre planete.
En plus le trailer du 2 est vraiment mysterieux, il a l'air en bonne santée et il sont au milieu du désert

FIN DU SPOILER

TheMystiical TheMystiical
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 17:20:07

Je viens de finir le jeu donc j'ai vu la fin.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Quand on regarde la Bande-Annonce de Beyond Good & Evil 2, il est vrai que l'ont remarque la présence d'un bandage sur la main gauche de Pey'j (celle contaminée par le prêtre DomZ).
Et qu'il à l'air de se porter assez bien quand on le voit dans le Désert...

Selon moi, Beyond Good & Evil 2 serait éventuellement l'histoire de la recherche du remède pour Pey'j ou une nouvelle attaque DomZ car on à peut être tuer le Prêtre DomZ de la Lune mais personne ne dit que les DomZ's sont tous annihilé !

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:32:20

Coucou, je viens prendre part au topic :)

Pour ma part je ne pense pas que BGE2 soit basé sur ce qui arrive à Pey'J à la fin du premier.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il suffit à Jade de le soigner avec ses pouvoirs et c'est fini... Non, pour lancer un nouvel opus, selon moi, il faut un nouveau décor, une nouvelle quête, et peut-être de nouveaux ennemis ? Par exemple ne vous-êtes vous jamais dit qu'Hyllis, c'est petit ? Qu'il pourrait y avoir un autre continent (cf le désert dans la vidéo BGE2 ?)
Et comme dit TheMystiical, peut-être qu'il reste des Domz sur Hyllis ? Et que même s'ils ne représentent plus une grosse menace, on continuera à en rencontrer dans le jeu... (et qu'ils pourraient nous apprendre plus de choses sur Jade ! Des genre de bonus !)

Sinon bien vu pour la remarque du bandage de Pey'J ! Maintenant que vous le dites ça crève les yeux !

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 14:54:25

le désert en question peut aussi être sur une autre planète, Je rappelle que Pey'j est un voyageur et qu'ils possèdent le Beluga avec un moteur stellaire... Et que le réseau IRIS a des branches dans de nombreux mondes (Pey'j ne dirige que la branche hillienne). Donc pourquoi pas comme quête éliminer l'ensemble des domz/sections alpha de l'univers ??

TheMystiical TheMystiical
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:08:02

Sebmoistiens :d) C'est ce que j'avais pensé à la base mais... Si tout les épisodes de Beyond Good & Evil sont comme ça (en supposant qu'il y en ai d'autres), ne pense tu pas que ce serait très répétitif ?

Car à chaque fois si on doit sauver une planète des DomZ / Alpha... Ubisoft va devoir sérieusement se creuser les méninges pour qu'on est le plaisir à jouer sans être lassé.

arnaud1025 arnaud1025
MP
Niveau 35
21 mars 2011 à 17:43:45

Je pense pour ma part que le désert sur le trailer a bien lieu sur une autre planète, suffit de regarder le ciel, y'a au moins 2 ou 3 planètes à proximité alors qu'Hyllis n'a qu'une lune.

Après je veux pas spéculer sur l'histoire du 2. je pense en effet que la guérison de Pey'j ne fera pas toute l'histoire, y'aura forcément autre chose mais à mon avis on a pas les éléments nécessaires pour le deviner.

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 09:34:05

TheMystiical => Justement, ce n'est pas pareil, dans le 1 il y a la découverte et on élimine la menace de façon anarchique et soudaine.
Il s'agirait d'éliminer le mal à la source en sachant à quoi s'attendre et en étant beaucoup plus organisé et déterminé devant une menace beaucoup plus grande. (Infiltrer par exemple la planète Domz pour faire des photos des zones fragiles afin de préparer une contre-offensive de l'armée par exemple).

En couplant ça avec la guérison de pey'j, 1 arme et 1 véhicule supplémentaire et quelques nouveaux défis, je pense que ça peut être grandiose.

De toutes façons, il ne faut pas croire que ça ne va pas ressembler au 1, Jade va s'infiltrer avec un certain nombre d'alliés dans un certain nombre de lieux pour prendre des photos et éliminer des ennemis. C'est le côté Reporter qui donne sa particularité à BG&E, ils ne vont certainement pas l'enlever !

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:53:40

Ah, vous avez raison, c'est très possible pour une autre planète...
Ca me rappelle qu'il y a longtemps j'avais faire une bande-dessinée sur le 2, et j'avais imaginé que Jade allait sur la planète des Domz chercher des réponses à sa condition. ^^

Dans tous les cas, j'ai confiance pour le scénar en l'équipe BGE ! :ok:

TheMystiical TheMystiical
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:18:31

RevanRayWan :d) Pas bête l'idée de Jade qui veut retourner sur sa Planète de Naissance pour avoir des réponses sur ses Origines. J'y avait pas pensé et il est vrai que j'aimerais beaucoup voir un scénar' du genre.

Boulbeuh Boulbeuh
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 14:55:42

Merci à l'auteur du topic d'avoir signaler la présence d'une fin après les crédits ! Sans toi, je n'aurais jamais attendu la fin de 13 minutes de générique mais ça en valait la peine.

:)

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 01:27:28

SPOIL.

La fin caché est la cinématique ou on vois Pei'J avoir un machin DomZ dans la main ?

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:06:17

Oui :)

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 11:04:41

Ah ok merci XD.

Sinon oui en effet c'est pas un rajout dans la version HD, cette fin été aussi dans le jeu original.

Xeres84 Xeres84
MP
Niveau 5
09 avril 2011 à 14:32:27

EN fait elle n'est techniquement pas du tout caché dans le sens ou tout le monde peut la voir a condition d'attendre la fin du générique, c'est pas comme les jeux tel certains FF ou faut avoir réussi des objectifs spéciaux pour avoir droit a une "meilleur" fin caché ...
(ou mauvaise)

Mais sa serait bien qu'ils donnent plus d'infos sur le 2 ainsi qu'une date précise de sortie ^^

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:37:30

petit up !

SPOIL_______________________________SPOIL

moi je pense que dans BG&E 2 Jade va rechercher ses origine (parent, planete etc...)
maintenant qu'elle a conscience de ses pouvoir elle va rallié toute les force pour anihilé la menace dom'z
(ou des autres gros mechant)
et jade ne guerit pas elle rescucute les gens, donc il devront chercher un vaccin pour le probleme de pey'j et des autres personnes (peut etre)

donc moi je dit, retour sur la planete de jade, ont cherche ses parent et le remede ont botte le cul au mechant et voila !

FIN DU SPOIL________________________FIN DU SPOIL

qmaximep qmaximep
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 15:19:40

vous pouvez mettre la fin caché en vidéo svp ?

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:58:54

tu a fini le jeux?

si oui lis mon spoil

SPOIL________________________SPOIL

a la fin du generique, ont voit pey'j tout en haut du phare, il regarde la mer, et d'un coup, il ressent une douleur, il regarde sa main et ont voit la meme chose que Double H avait au coup! le truc vert entouré de noir!

FIN DU SPOIL________________FIN DU SPOIL

desolé pas de videos...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:27:55

Je viens aussi de finir le jeu, à mon tour de sortir mes conjectures :oui:

:spoiler:

Tout d'abord avant de venir à Pey'j, il y a une chose qui faut mettre au clair.
Chaque fois qu'un être se fait aspirer son énergie vitale, il se fait contaminer par le DomZ. Il n'est pas obligé que la personne en question soit dans un sarcophage comme c'était le cas de Pey'j. Et ceci peut nous faire croire que tous les individus libéré par Jade sont en fait contaminer.
Je vois mal le fait que seul Double H et Pey'j soit les seuls contaminés après s'être aspirer leur énergie.
Tout ce beau monde n'aura pas droit à un remède, je pense que pour vraiment sauver la populace il faudra frapper dans le noyau même des DomZ donc peut être sur leur planète ?
Aussi je sais pas si ça vous interpelle mais la statue géante qui bouge à la fin , c'est quoi exactement ? Elle à un lien avec Jade car elle a réagit par rapport à elle donc pourquoi ne seront ils pas en fait fait par le peuple de Jade ?
M'enfin là c'est assez tirer par les cheveux, je penses que cette statue permet de retrouver d'autre membre de la même origine que Jade et que les Domz les places justement au même endroit que tous les autres corps ( soit dans la crypte ) pour voir si il y a une réaction ?
Fin bref, c'est tout ce que je peux émettre pour le moment.

:spoiler:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
19 juin 2011 à 21:03:48

:spoiler: possible

Quand le réseau IRIS demande à Jade de se trouver un nom de code, elle dit spontanément "Shauni". Pourtant à la fin du jeu, le prêtre Domz l'appelle également Shauni... sans que quelqu'un d'autre dans le jeu l'ait appelé Shauni!

En gros elle trouve le nom de Shauni (nom qui est en relation avec les Domz apparemment) de manière peut-être inconsciente, comme si c'était gravé dans son esprit par les Domz ? Preuve qu'elle n'est pas entièrement humaine ?

Sony_Love Sony_Love
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:26:59

ba au début du jeu, quand elle se fait attrapé par les domz, le pretre lui dit "shauni .... et d'autre mot que je me souvient plus" donc peut etre qu'elle prends se nom pour ne pas oublier ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment