CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RIP Crash et Spyro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 16:21:55

Et pour Crash dans Crash of the Titans, je suis dit putain c'est quoi le design de Crash et de Coco et Cortex :gne: (qui a perdu son énorme tête) mais le pire c'est celui d'Aku Aku :gne: :gne: , il est devenu obèse (moi qui pensais que des masques pouvaient pas grossir et ben je me trompais !)
P.S. : Désolé du double post :desole:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 13:25:56

Il est vrai, le design des persos dans Crash of the Titans est hideux, dégueulasse et à vomir. Mais ce Crash a AU MOINS donné lieu à une aventure intéressante et digne de ce nom en plaçant le Bandicoot comme perso centrale: regarder Skylanders avec Spyro, ça aurait pu être 10000000 fois pire!!!

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
21 décembre 2013 à 13:28:38

de toute façon les crash sur ps2 ne valent pas les versions ps1 loin de la franchement

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:36:26

"Game-system:

Mais ce Crash a AU MOINS donné lieu à une aventure intéressante et digne de ce nom"

Non.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 21:27:09

Oui j'ai peut-être exagéré, mais je vaux dire par-là que comparer à la chiasse de Skylanders, CoT vau beaucoup plus.

Après, comparé au Crash PS1, la comparaison est juste inutile.

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
22 décembre 2013 à 19:01:57

Ça c'est sur que comparé à Skylanders c'était juste pour se faire du pognon qui ont mis Spyro dans le pack de base (pour dire aux jeunes parents qui ont grandi avec lui de l'acheter pour leur faire découvrir un héros de leur enfance)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 18:57:04

J'aime beaucoup les Crash Bandicoot sur PS1, mais quand je vois l'excellence de Jak & Daxter (que je trouve même supérieur à Mario 64) je ne regrette pas que Naughty Dogs soit passé à autre chose.
Ils ont préféré changer de licence pour éviter de tourner en rond. C'est pas toujours facile d'introduire de nouvelles mécaniques de jeu dans une licence existante sans mettre à mal la crédibilité de l'univers ou s'attirer les foudres des fanboys. Partir sur une nouvelle licence permet de s'affranchir de toutes ces contraintes et évite de se retrouver avec un jeu bancal.

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 20:09:57

Je suis d'accord avec toi mais de là à revendre Crash franchement même si ils avaient continué à faire que de la plate-formes avec cela aurait pu se passer comme avec Mario qui est toujours d'actualité malgré un gameplay répétitif mais qui sont des jeux excellents (je sais c'est bizarre de dire ça)!

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 décembre 2013 à 00:27:54

"J'aime beaucoup les Crash Bandicoot sur PS1, mais quand je vois l'excellence de Jak & Daxter (que je trouve même supérieur à Mario 64) je ne regrette pas que Naughty Dogs soit passé à autre chose. "

Tu as beaux avoir raison, ça n'explique absolument pas sa revente auprès d'autres éditeurs. La licence aurait parfaitement pu rester chez Sony et être exploité par Naughty Dog ou un autre bon studio interne quelques années plus tard (comme ce qui a été fait avec l'excellent Crash Bash).

Mais Sony a agit comme de la merde et l'a revendu comme une vulgaire licence passé de mode. Accablant et pathétique.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
25 décembre 2013 à 08:47:39

il me manque juste crash 1 sur ps1 dans ma collection

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:48:58

Game-system je vois que tu partages le même avis que moi, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser cela de Crash et de Spryro. pepepou01, Crash Bandicoot est de loin l'un des plus durs des jeux Crash (comme pour avoir tous les gemmes et finir les mini-niveaux Brio et Cortex) mais il est tout aussi excellent que les autres

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
25 décembre 2013 à 22:01:51

le 1 tu parles c'est ca qui est plus dur que les 2 autres ?

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 21:08:49

Tout à fait après ce n'est que mon avis à toi de faire le tien une fois que tu y auras joué ! :ok:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 décembre 2013 à 21:19:38

Le 1 c'est effectivement le plus dur, mais bon sang, quel plaisir d'y jouer! La difficulté est extrêmement bien dosé, avec de la persévérance et du courage, on peut parfaitement réussir à le finir. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 décembre 2013 à 22:03:35

Les Crash Bandicoot sont plutôt faciles à finir à 100%.
Je trouve aussi que le premier est le moins facile car la perspective dans CB 1 est plus difficile à appréhender (je trouve) que dans les CB 2 et 3. (un peu comme Super Mario 3D World !)
Je ne sais pas trop quoi penser de la revente de la licence Crash Bandicoot, mais je ne comprends pas où ils sont allés pêché leur nouveau design pourri, ni ce qui les empêche de faire des bons jeux. :pf:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 décembre 2013 à 12:12:42

je prendrai le 1 un jour au l'autre de toute façon,bien sur complet et non platinum pour ma collection

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 18:00:05

Alayric après dans le 1 tous les niveaux ne contiennent pas de gemmes et ça il faut le savoir ... et pour les sauvegardes c'est seulement quand tu finis un niveau bonus ou que tu as récupéré une gemme ou une clé (si je ne me trompe pas) alors que dans les 2 suivants, on pouvait sauvegarder quand on voulait arrêter de jouer ! :ok:

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 03:04:27

Où trouver tous les Spyro sortis sur PlayStation pas trop chers sur Internet ? :ouch:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
21 mars 2015 à 08:13:15

princeminister tu les trouves pas trop cher meme pas a 10e après ca dépend en platinum normalement il doit etre moins cher encore quand 1ere édition

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:12:53

Ok, j'vais essayer de voir ça ! Merci VDD :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment