CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RIP Crash et Spyro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 22:05:44

Franchement je trouve cela dommage que deux icônes de mon enfance ont sombré dans la "prostitution". Les jeux Crash et Spyro étaient des perles d'antan (que je trouve meilleur que Super Mario 64 car je trouvais le design de Mario effrayant) mais Crash était rempli d'humour alors que Spyro avait une traduction et un doublage correct en français et un super univers (pour les deux). Alors que maintenant Crash a le droit à deux jeux avec monde ouvert et ne sait rien faire (il a perdu son tourbillon et son plaquage), Coco ne sert plus à rien et les montures ont disparu. Tandis que Spyro a complètement sombré en tant que figurant. De plus, leur design est tout simplement HORRIBLE !!! Voilà partager votre avis sur ces personnages si ils vous ont marqué comme moi !!! :banzai:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 décembre 2013 à 22:33:04
CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:57:13

Un nombre impressionnant de personnes speedruns ces séries sur Ps1, il suffit de rejouer au vieux opus et seulement à ceux là.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
10 décembre 2013 à 05:10:42

crash reviendra ptet sur ps4 pas sur mais on n'en parle un peu

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 16:15:30

Je me demande toujours pourquoi Naughty Dog a abandonné cette série surtout pendant qu'elle marchait. Et si il l'avait gardé peut-être que je ne serai jamais passé sur les consoles Nintendo pour retrouver des jeux de plate-formes.

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 16:18:52

De toute façon je l'ai encore sur PS1 et je les ai téléchargé sur le PSN (même si Spyro est en anglais, d'ailleurs dans Spyro Year of the Dragon était rempli d'humour et puis la Sorcière les combats étaient épiques comme Cortex dans Crash Bandicoot Warped).

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:51:04

Ils me manquent ces ptits loupiots :snif:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
10 décembre 2013 à 18:56:16

j'ai crash 2.3 sur ps1 me manque juste le 1er spyro j'ai jamais eu

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 décembre 2013 à 19:05:58

En tout cas Crash Bandicoot et Spyro était parmis les meilleurs jeux plates-formes au monde, en particulier Crash.

Moi aussi je me demande franchement pourquoi Naughty Dog a vendu sa magnifique licence Crash et la même chose pour Spyro et Insomniac. Pour moi, c'est avec la vente de Rareware par Nintendo, l'une des plus grosses erreurs et frasques de tout l'histoire du jeuxvideo. Il est évident que des Crash et Spyro sortis sur PS2/PSP/PS3 par Sony et les studios à l'origine aurait été infiniment meilleur voir cultes (voir par exemple Ratchet & Clank). Triste.

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 22:25:19

Je vois que tu partages le même point de vue Game-system (et en plus j'ai d'abord grandi avec eux car mon père a préféré acheté une PS1 en 1996 puis une GBA en 2002(donc Mario je l'ai connu bien tard !)). Ah nostalgie !!!

Maxence1402 Maxence1402
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 22:40:43

je souhaite vraiment qu'ils reviennent à la vie tous deux ! (j'ai connu spyro par les démos cachées dans les cd de crash)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
11 décembre 2013 à 07:22:33

je pense qui a plus de demandes pour le retour de crash que de spyro quand meme,moi perso pareil spyro me tente pas trop

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:26:11

Crash à perdu sa class aussi :-(

Avant:
:d) http://www.gameosphere.fr/img_Articles/1009/1-1Crash_Bandicoot3_PAL-front.jpg

Maintenant :honte: :
:d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b2/Crash_-_Mind_over_Mutant_Coverart.png

Pour moi, la plus grosse erreurs de Sony et Naughty Dog :(

D'ailleurs, l'espoir de le revoir se voit réduit car Activision ne veulent pas vendre la license, ils préfèrent le laisser mourir :-( Ou le détruire encore plus :honte:

D'ailleurs, je suis encore sur PS1 car je n'ai jamais trouvé mieux ou équivalent à Crash :(
Et me sortez pas Ratchet and Clank :honte:

Vous vous rendez compte, quand même, ça fait plus de 10 ans que j'ai CTR et j'y joue toujours en bataille :bave: Je m'ennuie pas de ce jeu :bave:

Pareil pour CB3W :bave: D'ailleurs, je compte m'acheté le 2 :ok:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
11 décembre 2013 à 19:50:21

"Vous vous rendez compte, quand même, ça fait plus de 10 ans que j'ai CTR et j'y joue toujours en bataille :bave: Je m'ennuie pas de ce jeu :bave:

Pareil pour CB3W :bave: D'ailleurs, je compte m'acheté le 2 :ok: "

Moi c'est pareil avec absolument tous les jeux de la série sortis sur PS1. :oui:

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 20:04:46

Pour ma part aussi je joue toujours à CTR (que je trouve mieux que MK64) et Crash Bash les week-ends avec mon frère de 22 ans et ma sœur de 21 ans ... c'est triste tout cela !

Dwayne321 Dwayne321
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:46:02

Spyro je lavai sur psone et faudrai vraiment faire un remake sur ps4 tout en gardant le style d'avant mais avec des graphismes de maintenant et retravailer l'histoire franchement naugty dog pourrai nous faire un bon jeu en tout cas sa se fera surment jamais :snif:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
12 décembre 2013 à 05:25:13

crt était classe le meilleur jeu du genre je trouve sur console
je l'ai meme trouvé meilleur que mario kart

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
12 décembre 2013 à 20:35:35

Mais il EST meilleur que Mario Kart :ok:

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
12 décembre 2013 à 20:47:32

J'approuve Game-system :ok:

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:17:34

C'est vrai mais je crois quille faut pas comparer ça avec Mario64 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment