CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RIP Crash et Spyro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
virus-play virus-play
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:51:50

Il y a une chose qui s’appelle "la confiance en soit" ce que disent les gens n'ai q'un avis pas une vérité.

Mais malheureusement dans cette vie on veux toujours avoir raison :-(

Vous êtes le genre de gens qui m'oblige écrire des conseils pour juste prouver que j'ai le droit de dire ce que je veux :snif:

Enfin bref je préfère spyro et crash :hap:

Voila tu a eu ce que tu vouler :)

Je me case :)

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 22:43:35

Ouais retourne en cours

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
16 décembre 2013 à 20:33:46

"Il y a une chose qui s’appelle "la confiance en soit" ce que disent les gens n'ai q'un avis pas une vérité."

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:56:30

Arrêtez avec vos débats puérils, de toute façon Sonic les écrasent tous. :hap:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les Crash et les Spyro sur PS1 mais ce doit être deux des licences qui ont le plus mal tourné de l'histoire de jeux-vidéo.

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 15:00:49

Super-Peritel c'est comme avec Sonic à ses débuts de la 3D mais eux ils se sont tombés dans le gouffre de l'enfer des jeux vidéos avec le début de la HD

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
17 décembre 2013 à 18:25:15

vivement un vrai crash sur ps4 façon maugthy dog comme a l'époque et pas les vulgaire versions que l'ont n'a eu sur ps2

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 20:19:45

Quoique Crash TwinSanity gardait le côté marrant des jeux (une scène qui m'a marqué c'est quand Cortex est déguisé en Coco pour attirer Crash dans un piège) mais le fait que le jeu soit devenu plus exploration que plate-formes m'a vraiment déçu ... Après il faudra attendre des aperçus du jeu sur PS4 (et si c'est le retour gagnant de Crash, j'irai direct m'acheter une PS4 :ok: )

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
17 décembre 2013 à 20:33:11

crash 3 était le meilleur de la série je trouve
vivement le meme style

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 12:26:22

Forcément c'est celui qui a apporté le plus de nouveautés comme les pouvoirs ou les reliques du temps mais Crash Bandicoot Cortex strikes back était comme même excellent !

CocoonMaster CocoonMaster
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 12:34:52

La série Spyro s'arrête au 3 :oui:

Spyro 4 :rire:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
18 décembre 2013 à 20:21:06

je connais pas ce crash la il est sur ps2 ?

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 20:59:00

Et ouais dans ce Crash on contrôle Crash et Cortex ce qui est excellent ! Et Spyro n'a pas eu que trois volets il en a plus (sur PS2 et NGC puis sur Wii)

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:01:57

| LuigiTails  -  aujourd’hui à 20:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7800909-3-0-1-0-rip-crash-et-spyro.htm#message_7801121
| Et ouais dans ce Crash on contrôle Crash et Cortex ce qui est excellent ! Et Spyro n'a pas eu que trois volets il en a plus (sur PS2 et NGC puis sur Wii)

Il sait. Il dit que la série est ridicule après, et que, pour lui, elle s'arrête aux 3 premiers opus (et pour moi aussi d'ailleurs :hap: )

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
18 décembre 2013 à 23:21:39

Il est évident que Crash 3 et CTR sont les meilleurs de toute la série. Absolument par-fait ces deux jeux. Après, pour les autres jeux sortis sur PS2, aucun ne m'a complètement déçu, chacun m'a marqué à l'époque à sa façon.

Crash Twinsanity jamais bien aimé à l'époque par ses jolis graphismes, son humour bien présent, ses phases d'action/plates-formes variés et son côté exploration qui franchement m'avais bien convaincu (malgré quelques lacunes). Et aussi ses musiques faites par Spiral Mouth, absolument inoubliables et marquantes!

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2013 à 00:38:39

Arrêtez de rêver naughty dog ne récupéra pas crash ni insomniac spyro. Je ne pense pas que ça les intérressent. Ces deux licenses semblent malheureusement mortes.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
19 décembre 2013 à 06:25:44

on sait jamais ce qui peu encore ce passer remarque
l'avenir nous le dira

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:42:43

C'est une erreur de Naughty Dog et d'Insomniac d'avoir abandonné des licences prometteuses (à l'époque)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 décembre 2013 à 19:21:40

C'est sur, Naughty Dog ne reprendra pas Crash car Activision détient toujours la licence (pareil pour Spyro). Selon leurs dires, ils pensent comment faire revivre la licence. Qu'ils y pensent deux fois avant de faire de la merde (comme le drame de Skylanders avec Spyro, absolument honteux).

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
19 décembre 2013 à 19:23:45

une license peu changer de mains aussi rien n'ai perdu

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 16:18:17

Franchement quand j'ai vu que Skylanders Spyro's Adventure je me suis dit ça y est Spyro est mort ainsi que tous les personnages qui l'accompagnait comme Sparx, Chasseur, Zoé, le professeur, Sheila, Sgt James Byrd, ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment