CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:10:49

J'ai reçu Jak 2 ,reste plus que la ps2. :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:28:50

Je croit que tu n'a pas bien compris au sujet des bug ^^
C'est moi qui appelle ca un bug , mais enfaite se ne sont pas bug proprement dit . . .
Par exemple pour moi réussir a volé a l'infini avec light jak c'est a dire appuyer sur XOXOXOXOXOX c'est un bug , alors qu'il suffit d'appuyer sur deux touche ^^.
Ou par exemple quand tu voit dans une video que jak arrive a passe derrière un mur , c'est tout simplement que les créateur du jeu on oublier une faille dans le jeu . . .
En gros un bug c'est une faille du jeu , un truc qu'il n'avait pas prévus , car dans tout les jak s il n'y a ni code ni code action replay ni rien du tout . . .
Ou alors du genre quand jak se retrouve dessous la ville et que tu vois des chose bizzard , se n'est pas que le jeu ou l'image a buger mais c'est tout simplement que le jeu a fait comme ca . . . Mais tout se qu'il y a a l'extérieur on ne le vois pas , le jeu a été fait pour que normalement on vois par exemple de belle montagne a l'horizon mais tu vas vite remarquer que si tu passe de l'autre coté le paysage n'est pas du tout comme tu l'aurait imaginer . .

Donc le faite de faire un "bug" c'est exactement comme si on jouait normalement donc sa nabime aucunement ta ps2 ton CD ou quoi que se soit ( sinon sa ferait longtemps que ma play serait HS ^^ ). . .
Tu voit se que je veut dire :)
Enfin bref j'espère que t'aura bientot ta ps2 , je pourrai te dire des petit truc ^^

Bon aller salut a + :ok:

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:05:15

J'ai une petite question , a ton avis quels sont les bug qui sont les plus utile du genre voler plus haut dans jak 3 pour jak 2?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:45:58

Sans aucun doute le mode invincible N°2 dans jak 2 , il te sert pour toutes les missions , mais malheureusement tu ne peut pas l'avoir pour chaque mission car c'est dur de le conserver longtemp , Si un jour tu sais le faire tu sera pourkoi il est dur de le conserver longtemp . . .

Dans jak 3 savoir voler infiniment avec light jak , c'est le meilleur bug pour trouver petit bug , ou pour visiter l'extérieur pour ceux qui n'orait jamais vue

Mais dans jak 2 , ce n'est pas un bug mais grace a dark jak géant j'ai trouver plus de la moitier des bug que je connai ,
Car dans toutes les videos il y a90 % des bug que je connait .

Voila , j'espère avoir bien répondue a la question
Salut :ok:

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:08:34

Merci de répondre a toute mes questions c'est franchement hyper sympa,tu me conseil plutôt de commencer par jak 2 ou 3 ,vu que je connais l’histoire et la fin ,l'ordre ne me dérange pas.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 07:33:17

Pour moi il serait mieu que tu commence par jak 2 , pour la simple raison que dans jak 3 avec light il est un peu trop facile de sortir des limite du jeu , tandis que dans jak 2 étant donné qu'il n'y a pas light jak tu pourra moin le faire et donc je pense de tu vas vite comprendre le systeme des bug en commencant par jak 2 .

En gros question bug je prefert que tu joue a jak 2 en premier , et question mission tu fait comme tu veut mais pour l'histoire c'est quand meme mieu de commencer par le 2 meme si tu connait deja un peu l'histoire.

Je ne sait pas si tu compte faire le mode héros après avoir fini les missions , mais en tout cas se serait bien . . .

Si tu compt faire le mode héros , mon conseil serait de finir d'abbord jak 2 en mode normale , puis jak 3 en mode normale , puis jak 2 en mode héros , puis jak 3 en mode héros . . .
Vos mieu garder les mode héros pour la fin . . . :)

Après se ne sont que mes conseils , enfaite fait comme tu en a envie ^^ .
Aller salut :ok:

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:27:14

Je pense que je vais faire comme toi,je te préviens des que je reçois la ps2.

gege85210 gege85210
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 10:48:54

bonjour a tous je voudrai connaitre une petite astuce de votre part pour savoir comment avoir des orbes précursseurs rapidement et facillement ^^

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:14:11

Je crois que dj a fait une vidéo sur ça recherche dans les pages précédentes.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:12:46

Tout dépend combien tu en a et combien de petit defi tu a deja fait , mais de toutes facon il y a beaucoup de petit defi qui sont simple et rapide ^^ . . .

Ou sinon j'ai fait des videos expret pour ca . . .
Ici c'est pour quelque defi :
http://www.youtube.com/watch?v=ye6OwKrX8kw
Et ici pour trouver tout les orbes caché du jeu ( il y en a 94 )
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk

Voila et si tu a d'autre question n'hésite pas . . .
Salut :ok:

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:40:59

j'ai un problème,j'ai bien reçu mas ps2 sauf que quand je lance jak 2 et que je clique sur le cd l'écran devient noir et redeviens l'écran avec la memory card et le cd pourant jak 3 marche niquel,je suis entrain de désespéré.

lapinouyouyou lapinouyouyou
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 20:00:05

Bonjour, j'ai un problème au niveau du parcours de tir, j'arrive dans le stand de tir, le mec me dit de tirer en appuyant sur R1, je le fait, ainsi de suite jusqu'a qu'il me dise de resortir mon arme, ce que je fait aussi et plus rien ne se passe, je ne comprend pas ce qui se passe, est ce normal ? Merci d'avance

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 08:04:20

Lapinouyouyou : Donc si j'ai bien compris se que tu me dit quand tu a sortie ton arme la "voie" ne te dis plus rien et plus rien ne se passe . . .
Donc si rien ne se passe c'est peut-etre ton CD qui bug . . .
Donc réesaye plusieur fois , et si vraiment le jeu plante toujours a ce meme endroit , c'est sans doute une petite rayure de ton CD . . .
Et pour les rayure j'ai une bonne solution :
Tu prend ton CD de jak 2 tu le le tien au bout du doigt et tu le met sous un petit filet d'eau . . . Ensuite epparpille un petit peut de savon liquide dessus , puis rince le sous un petit filet d'eau , puis essuye le tout doucement avec un chiffon doux ( On y vas toujours en douceur avec un CD ^^ )
Et normalement ton jeu ne devrait plus planter . . .
J'ai deja débloquer jak 3 avec cette methode , et aussi un jeu de voiture , cette methode est très efficasse et n'abime pas du tout le CD , au contraire .
Et si vraiment après ton jeu plante toujours la je ne plus rien faire ^^ . . .ou si , j'ai peut etre une autre methode mais bon deja essaye sa :)

Et pour crazy-geek : Dsl mais je n'est pas vraiment compris se que tu me dis , car moi quand j'allume ma playstation le CD est deja dedans et sa me met directement la présentation de jak 2 , c'est pour ca je ne voie pas se que tu veut dire en disant " je clique sur le CD " , Est-ce que tu pourrai priciser un peut plus sur comment tu fait stp sinon je ne pourrai pas t'aider .

Voila , si vous avez une autre question aller y je suis toujours la !!
Salut :ok:

lapinouyouyou lapinouyouyou
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 11:08:49

Merci pour la réponse. J'ai essayé de faire ta méthode (plusieurs fois ^^) mais rien ne se passe, le jeu bug toujours au même endroit. En même temps l'état du CD est déplorable, je l'ai acheté sur priceminister il avait mis bon état et fonctionne parfaitement... j'ai jamais vu un CD aussi rayé... mais vu qu'il avait mis fonctionne parfaitement je l'ai testé et il fonctionnait très bien. Jusqu'à ce passage là...
Donc j'aimerais bien savoir ton autre méthode, j'aurais ptete plus de chance avec celle là ^^
Merci d'avance.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:11:23

Oui alors quand je dis une methode c'est vite dit , car enfaite avec ma methode tu reprendra le jeu a 60 % direct . . .
A part si tu a deja fini le jeu une fois , la j'ai une autre methode qui te permet de recommencer le jeu au nombre % que tu veut , mais il l'avoir deja fini :-(

Donc si tu utilise la methode n°1 , tu commencera le jeu a environ 60 % , puis quand tu aura terminer le jeu , avec ma methode n°2 tu finira se que tu n'avait pas pu faire . . .

Sa te vas ? :)

Alors la methode pour commencer le jeu directement a 60 % n'est pas très facile mais sa devrait aller ^^ .
Cette methode est en video , mais elle n'est pas de moi . . .
Elle n'est pas tout a fait complete d'ailleur , mais après le lien je te dirait se qu'il faut faire :
http://www.youtube.com/watch?v=8Exj5krkVFM

Voila donc si tu a bien regarder la video , tu devrait te retrouver dans une grande salle . . .
Descend les escaliers puis avance dans l'eau jusqu'a se que tu arrive avec 1 plateforme a ta gauche et une a ta droite , vas tout d'abord a coté d'une des portes ( elle ne devrait pas s'ouvrir ) puis ensuite dirige toi vers l'autre porte ( elle ne devrait pas s'ouvrir non plus ) puis retoure vers la première et la op elle devrait s'ouvrir . . .
Après tu n'a plus qu'a con tinuer la mission , et quand tu l'ora fini le jeu t'affichera que tu en ait a cette mission en suite vas faire l'autre porte etc . . .

J'ai toutes les solution au probleme voila pourquoi on m'appelle le pro de jak 2 . . .
Non je rigole bon renvoie un message si tu a un probleme .

Aller salut :ok:

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:11:29

Des que je met le cd sa m'envoie vers la navigation avec la memory card d'un coté et le cd de l'autre et quand je clique sur le cd l'écran devient noire pendant 10 s puis l'écran redevient celui de la memory et du cd.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:21:06

??!!
Sa na mas jamais fait ca moi :(
Deja ta playstation est bizzard parceque moi quand je mais le CD dedant sa m'envoie directement au jeu , et je n'est pas besion de cliquer sur le CD . . .
Mais toi quand tu allume ta PS2 , le CD est deja dedant ou pas ?

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:45:57

Sa me fait sa juste pour jak 2 les autres sa fait comme toi.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:59:00

:-( Donc sa doit venir de ton CD . . . je ne voie que ca .
Peut-etre que la playstation n'arrive pas a lire le CD de jak 2 acause d'une mauvaise rayure ou un truc dans le genre .

Essaye de faire le truc de l'eau et du savon du 2eme message que j'ai posé avant lui , sa marche bien pour tout ce qui est rayure . . .
Après si sa se trouve sa na rien avoir avec les rayure mais essaye quand meme on ne sait jamais . . .

Et enfaite tu la acheter ou ton CD ?

manicxx manicxx
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 00:11:46

je viens de me farcire tout le topic et tout ce que j'en déduit c'est que oui tu connais apparament bien le jeu mais que tu te prend un peu beaucoup pour un héros xD a mon époque lorsque j'ai fait les jeux et il y a déja un baille j'ai fini les 3 jeux 4 fois chacun des amis a moi si sont mis mais je faisait pas de mon nez du genre regarder mes scores et tout ça xD tu m'as en tout cas bien fait rire sache toute fois qu'étant moi même un garnd fan de jak je salue quand même la performance de jeu ;)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment