CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 05/03

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:38:48

_AlexRiley_
Posté le 6 mars 2012 à 12:23:24
Decidemment ce titre des USA je ne l'aimerai jamais...
Le dernier champion qui m'a convaincu avec ce titre est dolph ziggler.

Il avait le titre y a trois mois, c'est pas comme si c'était y a trois ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:39:52

Santino us.champ :malade:
mouai j'aime pas trop les shows qui se termine sur du blabla :pf

sinon le reste du show est pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:40:33
  • :pf:
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:22:00

ENFIN...THE ROCK est de retour ! Le VRAI The Rock de l'époque qui faisait vibrer pendant ses promos backstages, en tout cas c'est ce que j'ai ressentis pendant ses 3 promos et surtout la première que j'ai trouvé excellente et qui m'a bien fait sourire :hap:

Le fait que Cena le souligne n'ai qu'une confirmation de ce que j'ai ressentis.

Après j'ai marké à l'intervention de Randy Orton :bave:

HBK/Triple H j'avoue avoir un peut fait passé mais l'annonce du HBK est énorme et le match prends à chaque show un intérêt de plus en plus grand.

CM Punk/Jericho c'est du classique c'est à dire que le Heel prends le dessus pendant la RTW pour surement une vengeance du face à Wrestlemania.
Mais rien de bien transcendant.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:28:52

Ouais bon, j'ai pas trop aimé les leçons d'histoire du Rock quoi, il fait son patriote, et compare Cena aux anglais. et il a même pas dit que la France avait aidé les Amerloques :nah:

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:35:24

C'est ce que j'apprend en histoire (bon, en fait, je suis rendu un peu plus loin) et franchement, la France était peu utile et hypocrite, elle espérait juste avoir la sympathie des Américains après sa, et avec de la chance, avoir leurs aide pour reconquérir la Province of Quebec . Déja qu'ont nous a parlé très peu de la France après leurs défaite en sol Américain, les gars des États-Unis ont même pas dut en entendre parler. Ils suivent plus l'histoire Brittanique suivit de la leurs.

RickyOrtiz RickyOrtiz
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:39:38

Santino US Champ' :bave:
Je voulais n'importe qui pour squasher ce bide insipide de Swagger, ça aurait été Epico que ça m'aurait pas dérangé.
Mais Santino, c'est cool, j'espère qu'il aura un bon règne.
Juste, j'aurais bien aimé que Zack Ryder ait son rematch. Là pour le coup ça m'a l'air mort.

Eve est cool comme ça, enfin quelque chose d'intéressant dans la division féminine.
Par contre, j'attend de voir ce que va donner le truc entre Eve et Zack. J'espère que là c'est Ryder qui va manipuler Eve, où à défaut qu'il joue pas le pigeon pendant trois plombes.
J'espère aussi qu'on aura un segment entre John Cena et Zack Ryder. Ils se sont pas expliqué depuis.

Le segment du Rock avec les produits dérivés est terrible, j'ai adoré comment il avait trop envie de rire en parlant du nain de jardin :noel:

Enfin, la feud des GM me plaît bien, Teddy Long devient un minimum intéressant, c'est pas trop tôt.
Juste, j'aurais bien aimé que Long soit plus présent au cour du show.

Ric Ric
MP
Niveau 20
06 mars 2012 à 22:57:06

Personen a remarqué la coupe de Swagger ? :rire:

RickyOrtiz RickyOrtiz
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:58:47

Si, ben franchement, vu celle qu'il a d'habitude, j'ai limite préféré ça :noel:

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
06 mars 2012 à 23:10:12

Oh que si on a vu la coupe de Swagger. :noel: Mais ça va bien avec le personnage d'étudiant modèle qu'il a été lors de sa rivalité avec Big Show.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:36:30

On arait dit qu'il allait à une soirée chic (si on retire la tenue de catch) :hap:

Hewy Hewy
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:40:39

Cena rox sa maman ! :noel:

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:30:35

Je viens de regarder le segment Cena/Rock.
Les deux gèrent mais d'une force. Je trouve Rock menaçant, et Cena crédible avec une bonne réplique. C'est cool.

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 03:03:27

Par contre, Cena vendait très mal la promo du Rock ... The Rock vient lui parlé à deux pouces de la face en lui disant ce qu'il pense , et Cena lui , rit comme un enfant de dix ans .. Ça fait perdre un peu de crédibilité au promo du Rock , après ça ,les gens critique le Rock comme quoi est n'est pas bon au micro.

Sinon c'est un très bon segment

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:28:50

Je trouve pas que ça décrédibilise Rock mais ça renforce Cena juste. S'il flippe il passe pour une lopette...

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 03:42:15

Et par la suite, tout ça est prévu pour que la foule soit 50/50 et que Cena gagne à Wrestlemania ..
C'est écrit dans le ciel , Cena après Wrestlemania sera probablement considéré comme le meilleur de tous une fois qu'il aura gagné le match le plus important de sa carrière .

Personnellement, je veux pas que Cena gagne , car Rock est mon favori , mais si je me fit à la réalité , c'est Cena qui remportera .

CMZieg CMZieg
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:49:37

Gui8721
Posté le 7 mars 2012 à 03:42:15
Et par la suite, tout ça est prévu pour que la foule soit 50/50 et que Cena gagne à Wrestlemania ..
C'est écrit dans le ciel , Cena après Wrestlemania sera probablement considéré comme le meilleur de tous une fois qu'il aura gagné le match le plus important de sa carrière .

Bah, c'est tout à fait ce que je veux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2012 à 05:57:59

Santino US Champ :fete:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:06:03

Ce show a dépoté sévère! Dès fois c'était le grand bordel genre TNA et c'est pas pour me déplaire lol

Ca faisait longtemps que j'avais pas trippé sur un Raw de cette manière!

L'intro est sublime, les matchs sont sympas et Santino m'a fait versé une larme (lol) :snif:

La feud des managers est géniale pour le moment!

Par contre les titres paraissant fade à côté du ME de ce wrestlemania...Mais incroyable quoi! Cena-Rock va nous mouiller le slip, j'ai hâte d'y être! J'espère quand même qu'ils nous feront pas que du bla bla jusqu'à Wrestlemania!

J'espère un bon smackdown également cette semaine!

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 10:13:19

NyarNoMercy
Posté le 6 mars 2012 à 21:38:48
_AlexRiley_
Posté le 6 mars 2012 à 12:23:24
Decidemment ce titre des USA je ne l'aimerai jamais...
Le dernier champion qui m'a convaincu avec ce titre est dolph ziggler.

Il avait le titre y a trois mois, c'est pas comme si c'était y a trois ans.

____________________________________________

oui et bien ??
On est passé de ziggler a marella en passant par ryder et swagger, génial...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment