CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 05/03

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
onizuka599 onizuka599
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 13:55:49

Clairement ça pue l'arnaque pour Triple H , je me demande même si HBK sera pas a l'origine de son Heel Turn.
Et oui je pense que Triple H va passé du côté Obscur lors de Wrestlemania28. :hap:

Confrontation entre le Taker et HBK la semaine prochaine. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:03:16

Jericho est vraiment nul face à Punk.

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:05:16

"sérieux je comprend pas ceux qui préferent Swagger en champion"

____________________________

Moi je prefère que ce soit swagger en champion. Un championnat est censé être qq chose de difficile a gagné et la concurrence serieuse autour d'une titre afin de le rendre important.

Pour concurrencer un swagger au niveau USA championship, on pense plus facilement a kingston, truth, bourne, ajoutons ryder plutot que santino.

Ou alors la wwe se fou de totalement de l'usa championship et dans ce cas je dis temps mieux pour santino mais swagger est quand même un ancien WHC. Ne pas rendre ridicule son reigne aurait été préférable.

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:08:18

dsl j'ai oublié de rajouter un bout de phrase:

Moi je prefère que ce soit swagger en champion. Un championnat est censé être qq chose de difficile a gagné et la concurrence serieuse autour d'une titre afin de le rendre important. Et là le concurrent serieux est le clown de la bande. :(

EdouardBaIIadur EdouardBaIIadur
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 14:09:08

Show passable. Meilleur public que la semaine dernière.

- le HBK / Triple H qui sert à rien. Ah si ! Dire la surprise qu'on connait déjà depuis l'année dernière : il est le Guest Referee !

- Bon bah, on l'a notre match mixte entre GM match : Kofi & Santino & Aksana (w/Teddy) vs American Perfection (w/Johnny).
Sinon le match est bien sûr à chier et j'comprends aps la victoire de Santino.

- Rocky qui copie Bill Goldberg, la classe ! :cool:
Euh sinon, le coup de ses produits dérivées restaient drôles.

- Bon le match des Divas sert à rien, j'suis curieux de ce qui va se passer avec Eve.

- Bon bah le truc de Cena, bah OSEF et c'est chiant, c'est du Cena de weekly où à chaque fois qu'il parle c'est pourri.

- Bon bah le Tag, OSEF car c'est toujours les Faces qui gagnent. Match bouche-trou. Mais quand même bon match même si la fin est un fail vu que c'est les 2 rivent les épaules de l'autre.

- Bon le 2e truc de Rocky, OSEF même quand il chante ...

- Le ShowMiz OSEF.

- 3e truc de Rocky, OSEf.

- Le Show / Truth est correct. Orton vient bien sûr, ça serait étonnant le contraire.

- Ah enfin le Cenaounet que j'aime !! Ça vanne et c'est drôle. Merci à lui d'avoir sauver la soirée.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:09:57

Show plutôt bon, HBK Special Guest Referee ! :bave: Ce match va être énorme ! Santino champion j'adore ça aussi. :oui:

Ensuite le Punk/Sheamus VS Bryan/Jericho, je sais pas si vous avez remarqué mais Jericho n'était pas le partenaire légal. Rock me les brises avec ses segments, juste le premier était bon en revanche la fin est elle aussi pourrie. Sérieux, encore du blabla, et Rock qui se casse comme si de rien n'était, si Rovk tu a bagayé la semaine dernière alors assumes et ferme-là ! Heureusement que Cena va sauter dans les bras de sa famille après, ça m'a fait plaisir. :content:

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:13:42

Très bon show, j'ai supra kiffé le segment du début, ainsi que celui de fin, Santino US Champ bof mais c'est pour la story, le match tag team avec Jericho qui gagne en pute c'est plutôt cool, les vidéos sur Rocky était géniale, gg WWE.

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:17:20

"le HBK / Triple H qui sert à rien. Ah si ! Dire la surprise qu'on connait déjà depuis l'année dernière : il est le Guest Referee !"

___________________________________

Tu le savais comme moi d'ailleur car tu regardes les news sur des sites.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:19:24

Moi je regarde les news et je ne savais pas, il n'y avait que des rumeurs comme l'année dernière. :(

kellymaryse kellymaryse
MP
Niveau 5
06 mars 2012 à 14:23:58

J'aimerais des matchs de divas plus long

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:28:50

Gran_Torino_
Posté le 6 mars 2012 à 14:19:24
Moi je regarde les news et je ne savais pas, il n'y avait que des rumeurs comme l'année dernière.

____________________________

Et bien je sais pas lesquelles news ta regardé mais j'en ai lu plusieurs relatant que la wwe voulait hbk arbitre...

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:30:53

"Voulait" donc ça restait une rumeur, comme elle voulait mettre O'Neal contre Show à WrestleMania.

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:33:51

Ben oui mais le gars dit qu'il le savait depuis l'année dernière que hbk serait l'arbitre...
Il ne peut le savoir qu'en étant influencé par des rumeurs et aujourd'hui il occulte que c'était des rumeurs car hbk sera finalement bien le special guest referee.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:34:23

Clair, on savait même pas qu'on allait avoir un autre HHH/Taker à WM l'année dernière.

TheSoul TheSoul
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:35:38

Très bon show, de bonnes promos.

Par contre y a un truc qui m'inquiète, Wrestlemania approche et toujours pas de ADR, Christian, Sin Cara, Rey Mysterio, Kharma présent dans les Weekly :(

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:38:11

oué en plus.

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:51:40

J'ai beaucoup aimé ce show, que ce soit le début avec le face-à-face HBK/HHH où l'annonce tant attendue a enfin eu lieu, que ce soit Santino champion qui le mérite depuis trois plombes tellement il est over, que ce soit le Tag Match entre Punk/Sheamus et Jericho/Bryan...

J'ai tout aimé, et je garde le meilleur pour la fin : Cena. Il m'impressionne, il me fait baver devant l'affiche de WM 28, et Dieu sait au combien je suis fan de Rocky. Mais là, le Great One est rattrapé au micro, il est battu sur son propre terrain, il ne maîtrise plus la promo du match... Pourquoi ? Parce que Cena est meilleur que lui sur les face-à-face au micro. Après, en solo... Rocky est toujours évidemment présent, mais attention à ce que la tendance ne s'inverse pas.

  1. WrestlemaniaVaÊtreTerrible :content:
_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 14:53:42

Et quand est-ce que truth et curtis vont demander leur match pour les titres tag team, opportunité recu suite a la victoire de curtis a nxt ??

ah vous aussi ca vous tracasse ??^^

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:54:54

Il a été dit qu'il avait été annulé, c'est même Curtis qui l'a dit.

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 15:28:33

Ah ouai serieux ??

C'est con ca...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment