CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 05/03

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BronZo BronZo
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:33:10

OMG OMG OMG SANTINO CHAMPION ! :bave:

Owi ! :bave: :fete:

onizuka599 onizuka599
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 15:34:09

Teddy Long et Kofi qui font la trompette de Santino. :rire: :rire:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:53:37

Et j'ai oublié de dire qu'HBK arbitre, je trouve que ça enlève un certain prestige à la rencontre.

J'espère, mais alors j'espère du plus profond de mon être que Michaels ne va PAS intervenir, ce serait la pire blague de tous les WM qui ont pu se dérouler.

De toute façon quand HBK est venu il y a 2 semaines, je me doutais que ça allait se finir avec lui en tant qu'arbitre, mais putain pourquoi ne pas laisser ce match tel quel?

Michaels risque de fausser le match, même si je l'aime bien, je hais l'idée de le faire participer au match de quelque manière que ce soit.

Il peut aussi ne pas intervenir, oui, la ce serait une victoire fair-play, mais j'en doute fort.

MoopiPieroni MoopiPieroni
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:55:39

Les mots de John Cena dans l'arène m'ont vraiment rappelé les mots de l'interview avant WM X7 avec Jim Ross, The Rock et Austin, avec Austin qu'il disait qu'il avait ABSOLUMENT besoin de gagner, plus que tout au monde, c'est un peu les mêmes mots que Johnny Boy a prononcé ce soir. Je trouve que John Cena explose dans cette feud, je ne l'aimais pas du tout au micro, mais depuis deux semaines il est clairement au DESSUS du rock au micro en promo, puis le coup de noter la taille et le poids du Rock en lien avec la semaine dernière, c'est juste énorme et hilarant.

MoopiPieroni MoopiPieroni
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:56:35

Sinon pour Santino, ouais c'est pas mal, je l'aime pas trop, mais je pense qu' il va se faire enfiler par Laurinaitis à Smackdown et perdra vite son titre, c'est trop gros.

_AlexRiley_ _AlexRiley_
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:13:31

JerichoTheBest2 :d) HBK arbitre c'est enorme. Et les issus que peuvent avoir son match son plus exitantes les unes que les autres.
Je te parie a coup sûr le coup du HHH qui fait un pedegree a undertaker, il fait le tombé 1....2....3 mais hbk n'était pas là pour compter, il était ko a cause d'un coup involontaire de HHH, HHH va voir hbk, l'engueule, taker se releve, HHH se retourne prend le tombstone, hbk compte cette fois 1...2...3, taker gagne ET pourtant il aura été impartial sur un coup comme celui là.

Cette issue justifierait un heel turn de HHH après WM.

A-wesome A-wesome
MP
Niveau 1
06 mars 2012 à 16:32:37

Bon Raw quand même. Y'a eu bien pire c'est derniers temps.

  1. MizIsAwesome. (Même si il perd tout ses match, et qu'il talk too much par moment)
]jericho[ ]jericho[
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:34:14

Jericho a appris une leçon a Punk, c'était jouissif . :content:

HBK arbitre c'est super, le match va rester dans les annales, Heel in a Cell : Taker vs HHH avec HBK guest referee.
Rien d'autre à ajouter :bave:

Mac_The_Clash_3 Mac_The_Clash_3
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:55:56

douardBaIIadur
Posté le 6 mars 2012 à 14:09:08

- Bon bah le Tag, OSEF car c'est toujours les Faces qui gagnent. Match bouche-trou. Mais quand même bon match même si la fin est un fail vu que c'est les 2 rivent les épaules de l'autre.

:d) WTF personne a relevé :ouch:

]jericho[ ]jericho[
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:57:21

Si il croit que Jericho et Bryan sont des faces grand bien lui fasse :hap:

RenzoBarbera RenzoBarbera
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 17:08:26

Show super p*tain j'ai adoré :bave:

HBK/Triple H putain comme le segment est bon et l'annonce d'HBK comme étant l'arbitre spécial du match c'est du tout bon pour la suite de la feud. Juste un peu déçu que l'Undertaker n'ait pas fait de petite apparition :-(

Ensuite le match pour le US Championship j'ai bien aimé Santino mérite de la reconnaissance et le fait de lui accorder ce titre est juste. Le duel des GM s'intensifie il ne reste plus qu'à voir comment la suite de cette feud va se passer mais elle promet des bonnes choses.

Match de divas à la vitesse éclair je dois dire. Ryder se fait avoir comme un con je suis curieux de voir ce qui se passera par la suite. (Eve :coeur: )

Le tag-team match est plus que sympa Sheamus montre bien qu'il a progressé et pas qu'un peu puisqu'il ne fait absolument pas tâche dans le match. Par contre il faudrait intensifier un peu plus la feud Jericho/Punk.

Cody Rhodes/Show beh ça avance pas beaucoup j'espère que leur match sera bien quand même pour WrestleMania.

Sérieux Randy Orton contre Kane alors. Je suis un peu dégouté pour Randy Orton c'est une des top-star de la fed et ça fait 2 WrestleMania de suite que ses matchs n'ont pas d'enjeu énormes. Enfin j'espère que la feud donnera quelque chose de bien et que le match soit pas boring à souhait.

The Rock/John Cena le point fort de ce show. Les vidéos du Rock sont marrantes. La petite vidéo de Cena est plus lente et plus émotive dans un sens ou tout se joue sur ce match pour lui.

Ensuite la confrontation dans le ring est excellente mais Cena en ressort gagnant pour moi avec ce qu'il dit à la fin The Rock est déjà 6 pieds sous terre pour moi. P*tain comme j'ai hâte d'être à WrestleMania. Je suis comme un gosse qui déballe ses cadeaux le jour de Noël :noel:

See you next week :ok:

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 14
06 mars 2012 à 17:11:22

Je mise une pièce sur Swagger (ou Otunga :noel: ) qui reprend son titre US à Smackdown grâce à une entourloupe de Laurinaitis.

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:11:42

douardBaIIadur
Posté le 6 mars 2012 à 14:09:08

- Bon bah le Tag, OSEF car c'est toujours les Faces qui gagnent. Match bouche-trou. Mais quand même bon match même si la fin est un fail vu que c'est les 2 rivent les épaules de l'autre.

:d) WTF personne a relevé :ouch:

Si, je me suis demandé qui avait gagné :(

RenzoBarbera RenzoBarbera
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 17:17:06

AgeOfOrton
Posté le 6 mars 2012 à 17:11:42
douardBaIIadur
Posté le 6 mars 2012 à 14:09:08

- Bon bah le Tag, OSEF car c'est toujours les Faces qui gagnent. Match bouche-trou. Mais quand même bon match même si la fin est un fail vu que c'est les 2 rivent les épaules de l'autre.

WTF personne a relevé

Si, je me suis demandé qui avait gagné

:d) Non Jericho est bien le gagnant car CM Punk à les 2 épaules rivées au sol alors que Jericho n'en à qu'une seule qui touche le sol. :ok:

Bianchi_returns Bianchi_returns
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:17:28

Donc on a vraiment HBK comme arbitre, première année où on ne connait pas encore le gagnant :bave:

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:21:49

Renzo :d) Je voulais surtout accentuer sur le "Face" pour désigner Jericho/Bryan. Sinon on voit largement que Jericho a les épaules décollées et pas Punk :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
06 mars 2012 à 17:22:47

Plus qu'à faire le tombé sur Punk à Wrestlemania :ok:

RenzoBarbera RenzoBarbera
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 17:23:02

Jericho et Bryan sont HEEL par contre CM Punk et Sheamus eux sont FACE :ok:

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:26:42

Renzo :d) Je sais, c'est pour ca que j'ai relevé son erreur :noel:

_alexy69_ _alexy69_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:30:32

Cena envoie carrément du paté, la WWE est arrivé à me donner envie de le supporter à Wrestlemania, très fort.

Sinon, le reste est bon mais Dieu que j'ia hate de WM :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment