CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 19:37:06

Euh, c'est confirmé depuis un moment qu'il y aura un retour du MITB à Wrestlemania 28...

Krish94benoit Krish94benoit
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 19:39:13

Ron Simmons dans le HOF ? :( C'est vraiment devenu un dépotoir ce truc :(

francoislenglet francoislenglet
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 20:04:36

la battle royale que c'est nul...

BryanDanielgod BryanDanielgod
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 20:07:59

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14796590872932_sans_titre.jpg :noel:

Sinon très bon show, Cena était cool je trouve. Taker et HHH sont des gods mais putain, juste epic quoi. Bryan qui a une grosse heat. :content:

Bref, le seul truc qui m'a fait chier c'est le main event hyper prévisible, même si c'est cool Jericho vs. Punk.

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:10:56

Moi aussi il m'a fait délire le "forever alone" de zack :rire:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
21 février 2012 à 20:14:14

Cena il a waxé comme un porcas là! :content:

ArabeDuTerTer ArabeDuTerTer
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:23:34

Suis je le seul à trouver que HHH & Taker craignent à mort ? :hap:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
21 février 2012 à 20:25:08

Non doit y avoir quelqu'un qui est d'accord avec toi... Bon faudra le chercher longtemps mais il doit exister.

ThatGottaBeKane ThatGottaBeKane
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 20:32:37

Non c'est juste HHH qui craint , sérieux ce mec je comprendrais jamais son succès ...

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
21 février 2012 à 20:33:24

Long qui ressort le kebla en lui! :content:

ArabeDuTerTer ArabeDuTerTer
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:33:52

J'en ai trouvé la moitié. :content:
Qui pour détester Taker avec moi ? :hap:

BryanDanielgod BryanDanielgod
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 20:36:40

C'est eux deux qui ont fait de ce show, un show epic et vous, bah vous aimez pas. Bizzare les fans de catch de nos jours.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:39:37

Bon, franchement, j'ai explosé de rire à la meuf qui fait une attaque cardiaque en voyant Punk et au mec près des escaliers du ring qui prend une photo d'Eve puis qui matte ses fesse :noel:

ArabeDuTerTer ArabeDuTerTer
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:42:19

BryanDanielgod
Posté le 21 février 2012 à 20:36:40
C'est eux deux qui ont fait de ce show, un show epic et vous, bah vous aimez pas. Bizzare les fans de catch de nos jours.

Les goûts sont différent.
Moi je les trouve vraiment boring , et je suis pas pressé de les voir à WM vu que l'année dernière j'étais limite endormis.
Il est temps pour eux d'arrêter , surtout Taker qui aurait dû arrêter depuis un petit moment , ça se voit qu'il est dans un mauvais état , ça serait con pour lui de se blesser gravement pour son dernier match.

ça fait trop à l'arrache la streak maintenant , Taker lutte pour en finir au plus vite histoire de faire son 20-0 , il passe les 3/4 du match à se rouler par terre , HHH fait une grosse part du boulot , et je parle du niveau technique , je m'en bat clairement les couilles de la psychologie qu'ils foutent dans leurs matchs. :oui:

spose spose
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:46:53

Putain le gros public de merde ça casse les couilles, comme les nanana pour le départ de vince non mais...
J'espère qu'à WM l'ambiance y sera car les matchs sont juste énormes, on ne peut pas faire mieux à l'heure actuelle.

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:52:47

Moi non plus je vois pas comment on peut ne pas aimer Triple H/Taker, rien que les segments c'est supérieur à tout ce qu'à fait Jericho ces dernières semaines. J'ai hâte de les voir, après tu dis que la streak est faite à l'arrache, je suis que depuis 2009 (mais après WM) donc depuis 2010 pendant le deuxième HBK/Taker donc je sais pas si tu parle d'avant ou non, je vais pas parler pour dire de la merde.

Après moi j'attends ce match, beaucoup plus qu'un Jericho/Punk ou qu'un Sheamus/D-Bryan, et autant que Rock/Cena pas moins. Et puis Taker va arrêter cette année, c'est sur donc autant arriver au 20-0 (ou 19-1).

Au passage, c'est pas un public de merde, les types réagissent pour tout, le seul truc pitoyable c'est les "what" mais pour dire que c'est un public de merde faut vraiment être bizarre ou pas avoir monter le son.

ArabeDuTerTer ArabeDuTerTer
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:57:35

Bah le public , j'appelle pas ça un bon public non plus , le dernier vrai public à la WWE , d'après mes souvenirs c'est à Chicago , Money In The Bank l'année dernière , c'est loin quand même.
Le public est pas seulement chaud pour un seul truc au moins.

Si à WM on a un public comme à Elimination Chamber , ça serait incompréhensible vu la carte de fou qu'il y a , après évidemment faut que les lutteurs assurent sur le ring.

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:58:28

Le public est pas seulement chaud pour un seul truc au moins.

~~> WTF ? Le public a réagit pour absolument tout (sauf les divas mais osef) et tu rigoles avec Chicago ou quoi ?? Le public était mort sauf pendant le Punk/Cena

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
21 février 2012 à 20:59:46

Mais quand le public fait " What " , c'est en référence à quoi svp ? C'est pour montrer qu'ils en ont rien à foutre ? Qu'ils trouvent le segment boring ?

spose spose
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:00:03

Non mais public de merde un point c'est tout. Les gars ils sont en train de faire à what à qui ? HHH et Taker... Dans l'un des segments les plus importants et épic depuis très longtemps. Déjà que je trouve les whats complètements ridicules là c'est n'importe quoi, on dirait qu'ils comprennent pas "l'importance de la situation".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment