CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 09:42:24

Je lance à peine le show, j'ai déjà envie d'arrêter. Le heel turn de MERDE bordel.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 février 2012 à 10:01:55

NyarNoMercy
Posté le 21 février 2012 à 09:42:24
Je lance à peine le show, j'ai déjà envie d'arrêter. Le heel turn de MERDE bordel.

Divas.

:noel:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:34:39

Hm ? Cody vs. Show à WM ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2012 à 10:36:12

eve est pitoyable :noel:

the rock sera là la semaine prochaine : je reprend les cours donc je patienterai un peu pour les résultats :snif:

triple H vs undertaker : encore :( oui mais dans hell in a cell match

ooooohhhhhhhhh yyyyyyyyyyeeeeeaaaaaaahhhhhhhh :hap:

et chris jericho face à cm punk,c'était prévisible mais c'est génial :coeur:

vivement le prochain raw

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 février 2012 à 10:38:04

NyarNoMercy
Posté le 21 février 2012 à 10:34:39
Hm ? Cody vs. Show à WM ?

1) Shaq a quasiment confirmé qu'il catcherait à WM, je vois pas contre qui d'autre que Show.

2) Cody pris, Barrett blessé, Del Rio & Christian sans doute occupé avec la storyline Laurinaitis/Long... Le MITB ne serait composé que de jobbers à la longue :noel:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:40:54

Mouais, à la limite, s'ils sont tous les deux dans le MITB... Mais faut voir que Cody a sorti Show de l'EC et a aidé à l'éliminer de la battle royal.

Putain, se priver de Ziggler (sale chute sur la table des commentateurs...) et Barrett pour WM, alors qu'ils ont jamais été meilleurs qu'en ce moment, ça craint un max !

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 20
21 février 2012 à 10:51:17

qu'est ce qui vous fait croire qui seront pas à WM ? :(

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:03:05

Bah si Barrett s'est cassé le bras et si Ziggler s'est fait une commotion (remarque, il me semble pas qu'il y ait eu de report de blessure pour lui, si ?)...

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 20
21 février 2012 à 11:04:28

on dit que c'est surtout barret qui c'est blessé , ziggler devrait récupérer sans trop de problème pour wrestlemania

]Chris_Jericho[ ]Chris_Jericho[
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 11:08:12

vraiment un bon show, je vous conseille de le voir. Déja quatre match d'annoncée pour Wrestlemania, et ce sont les quatre Main Event ! Le dernier match de The Undertaker sera un Hell in a Cell, c'est symbolique certes, mais c'est ridicule car quelques mois après nous aurons le Pay Per View Hell in a Cell, bref le stipulation et le PPV en question perde tout leurs intérêt. J'aurais vraiment préféré voir Shawn Michaels en tant qu'arbitre, quoi que c'est encore possible. Heel Turn bidon pour Eve Torres sinon, elle passe vraiment pour une grosse p*te, et son turn ne sert à rien, vus que je ne vois pas avec qui elle va feudé maintenant : Beth Phoenix va certainement être occuper avec Kharma, Tamina ou encore Natalya. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on préfère faire apparaître des filles comme Askana ou encore Kelly Kelly au lieu de la championne Beth Phoenix. Sinon, le speech de John Cena tue. De même que celui de Triple H et The Undertaker (que les gens qui criaient ''What ?!' dans le public aillent se faire pendre). Nouvelle équipe entre Kofi Kingston et R-Truth ? Pourquoi pas, mais je préférerai vraiment voir les deux percés en solo (plus de titre mineur pour Kofi s'il vous plaît). Le Sheamus - Mark Henry est pas trop mal avec le temps qu'ils ont, d'ailleurs Mark Henry est-il encore blessé ? Le Main Event est vraiment bon, on a le droit au fameux passage ou tout le monde place son finisher, ça fait toujours son petit effet. Pour finir, je trouve la rivalité entre John Laurinatis ( :bave: ) et Teddy Long vraiment bien pensé ! Ça pourrait donner un affrontement genre : David Otunga & Alberto Del Rio & Christian & Mark Henry vs des Faces genre Randy Orton, Kofi Kingston, Ezekiel Jackson, ou encore Justin Gabriel, enfin vous comprenez le truc, pour Wrestlemania ! Le gagnant gère les deux shows. A moins que cela ne sois finalement un John Laurinatis vs Teddy Long, match uniquement basé sur le divertissement et complétement ridicule comme on en a eu le droit ces dernières années (Jerry Lawler vs Michael Cole / Bret Hart vs Vince McMahon), et qui se poursuit sur les PPV's suivant avec des matchs revanches.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 février 2012 à 11:08:30

Ziggler a pu faire son dark match ce soir. Donc non, il ne devrait malheureusement pas être disponible pour WM.

(Un paradoxe s'est glissé dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:41:49

Très très bon raw. On se rapproche doucement de WM et ça va être cool je pense. Au passage, Triple H/Taker = best segment ever. Hell in a cell à WM ça va claquer.

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:46:27

Bon, maintenant c'est sur, Kofi ou Ziggler vainqueurs du MITB. Y a pas d'autre choix.

OphelieHZ OphelieHZ
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 11:46:36

Vraiment un très très bon Raw :bave: J'argumenterai dans la journée sans doute :oui:

Une seule chose : j'espère que cette année on aura des feuds dans la RTW pour le tagteam championship et l'Intercontinental championship :(

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
21 février 2012 à 11:48:52

Je rêve d'un match du niveau de Taker Vs Mankind 1998 :bave:

borkur borkur
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:53:36

HHH vs Taker à WM on s'y attendais tous :-) pour un Hell in a Cell c'était logique, mais putain ce que ça fait plaisir de l'entendre :gni:

Et écoutez ma prédiction.... Santino, futur Mister Money in th Bank :p

iPeluche iPeluche
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:56:06

Ce Hell In A Cell entre Hunter et Undertaker n'est qu'une pure coïncidence, ce sont ces deux catcheurs qui ont le plus de victoires dans la Cage de l'enfer. :content:

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 12:17:24

Quelqu'un peut m'expliquer la musique du Taker quand il part ?

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 13
21 février 2012 à 12:23:41

Son nouveau thème d'entrée peut-être... En tout cas la chanson est The Memory Remains de Metallica.

Lorros Lorros
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 12:23:56

Pétasse Eve :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment