Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02

Page suivanteFin
Kev1theGame
Kev1theGame
MP
21 février 2012 à 05:08:49

Bienvenue à tous ici à Minneapolis, dans le Minnesota, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On débute le show directement en backstage avec Eve, qui est en train de parler de la pluie et du beau temps avec les Bella Twins. Les jumelles demandent à Eve si Zack Ryder va mieux, disant que c’est un bon gars. Eve dit qu’en réalité, elle n’a jamais été amie avec Zack Ryder, qu’elle l’a juste utilisée, maintenant les gens parlent enfin d’elle, Ryder est un idiot. Elle poursuit en disant que Ryder n’est qu’un gamin qui ne savait pas quoi faire avec elle. Depuis toujours les gens utilisent les autres et il est temps pour elle d’utiliser un plus gros poisson. Elle compte maintenant utiliser John Cena, qu’elle va aller le voir depuis qu’il essaye de s’excuser auprès d’elle. Elle veut que les Bella enregistre tout ça. Eve se retourne alors et tombe sur John Cena. Cena part alors et Eve commence à pleurer.

John Cena arrive sur le ring, suivit peu de temps après par Eve. Elle dit que tout ça, c’était hors contexte et qu’elle souhaite s’expliquer. John Cena dit que non, elle en a déjà dit assez comme ça. Cena fait donc un rapide résumé de ce qu’il y a eu en backstage tout à l’heure, disant qu’Eve se sert des autres pour faire carrière. Il dit qu’il a perdu un ami à cause d’Eve, qu’il a perdu un Broski à cause d’une Hoeski. Eve essaye une nouvelle fois de se défendre, mais Cena dit qu’elle devrait arrêter de perdre son temps avec lui. Il dit qu’Eve devrait peut être essayer de faire de même avec The Rock tient. Eve et Dwayne ferait un parfait couple de putes. Eve dit qu’elle veut toujours de l’amour de Cena et lui saute dessus pour avoir un nouveau câlin mais Cena la repousse, lui disant de ne plus approcher. Eve se remet alors à pleurer tandis que Cena part. Eve repart ensuite, toujours en pleurs, raccompagnée par les officiels.

Une nouvelle vidéo sur l’Undertaker est diffusée.

:cd: Sheamus bat Mark Henry

Nous sommes maintenant dans le bureau de John Laurinaitis, où ce dernier est en train de parler avec David Otunga. Laurinaitis dit que tout le monde parle de sa performance lors d’Elimination Chamber. Teddy Long arrive et Laurinaitis lui dit de se sentir comme chez lui. Big Johnny dit que l’idée de contrôler les deux shows vient de David Otunga et qu’il apprécie le soutien de Mark Henry, Alberto Del Rio et Christian. Long propose que les fans choisissent le gars qui devrait diriger Smackdown mais Laurinaitis dit que non, tout ce qui compte c’est la décision du Board. Il annonce ensuite une battle royal de dix hommes ce soir, pour connaître le nom de l’adversaire de CM Punk lors de WrestleMania. Long et Laurinaitis choisiront chacun cinq catcheurs de leur show pour participer au match. Otunga demande ensuite à Long s’il pense que Smackdown est meilleur, ce à quoi Long répond que n’importe quel catcheur de Smackdown pourrait battre Otunga. On apprend alors que David Otunga affrontera un catcheur de Smackdown choisi par Long ce soir.

On nous annonce que The Rock sera à RAW la semaine prochaine.

:cd: R-Truth & Kofi Kingston battent Epico & Primo (w/ Rosa Mendes)

C’est maintenant l’heure de connaitre le nom du prochain catcheur à être intronisé dans le Hall of Fame cette année. Et ce catcheur n’est nul autre que Ron Simmons ! DAMN !

On retrouve maintenant Chris Jericho en zone d’interview avec Josh Mathews, qui lui dit que Chris n’a techniquement pas été éliminé ce dimanche lors de l’Elimination Chamber. Jericho dit qu’il n’y a pas de justice, qu’il a éliminé Dolph Ziggler et Kofi Kingston, qu’il a subi un coup bas de CM Punk et qu’on l’a raccompagné dans les vestiaires suite à ça. Il aimerait bien savoir quelle sorte de champion est CM Punk pour laisser des choses comme ça se faire. Jericho dit qu’il est le meilleur au monde, dans tout ce qu’il fait. Ce soir, ce sera la fin du monde, tel qu’on le connait actuellement, et toutes les superstars qui vont participer à ce match comprendront de quoi il parle.

:cd: David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Ezekiel Jackson (w/ Teddy Long)

L’Undertaker arrive maintenant sur le ring, capuche sur la tête. Il nous dit que depuis presque un an, il a passé chaque jour à penser à ce qu’il a subi des mains de Triple H lors de WrestleMania. Il a vécu un enfer, pas physique non, mais mental, il commençait à douter. Il y a trois semaines, il est venu dans ce ring pour lancer un challenge à Triple H pour un autre match mais jamais il aurait cru entendre cette réponse, Hunter a dit non. Ce choix là, ce n’est pas à Hunter de la faire, nous sommes proche de l’apocalypse d’une ère dans le monde du catch, on a besoin d’en finir réellement, pas comme la dernière fois. Et si Triple H refuse de l’admettre, qu’il puisse se mentir à lui-même ou à Shawn Michaels, il sait qu’il ne pourra lui mentir à lui, que Triple H vienne lui dire dans les yeux qu’il refuse.
Triple H arrive alors et parle du challenge lancé par l’Undertaler mais ce dernier lui dit de la fermer, qu’on n’a pas besoin de sa pitié. Triple H dit qu’il sait à quel point l’Undertaker veut ce match, ce sera le dernier d’une ère mais ils ne doivent pas le faire, ce n’est pas leur rôle. Son rôle est d’être sur que le business, la WWE, continuent d’exister après ça. L’Undertaker doit être un guide, un leader, pour la nouvelle génération, il doit laisser la place aux jeunes. Continuez de garder cette flamme, c’est prendre un risque pour le business. L’Undertaker dit que ce serait mauvais pour le business s’il venait à partir, si Hunter venait à partir. Triple H dit que si l’Undertaker commence à douter, lui, il n’a jamais été aussi sur de sa vie. Il dit que l’Undertaker ne demande pas de rédemption ou autre, ni de vengeance. Ce que l’Undertaker veut, c’est une fin, il sait très bien que s’ils s’affrontent de nouveau, il va en finir avec le Dead Man et c’est ce que l’Undertaker veut vraiment. Triple H dit qu’il peut en finir avec l’Undertaker mais qu’il ne souhaite pas être ce gars. Le Deadman répond que Triple H peut dire tout ce qu’il veut, quand il se regarde dans un miroir il voit un lâche qui refuse ce défi, son défi. Triple H dit qu’il en a marre d’entendre ça, que si le Taker veut un lâche… Non, il sait où l’Undertaker veut en venir et ça ne marchera pas avec lui. Alors désolé Taker, mais c’est non. Triple H commence à partir lorsque l’Undertaker reprend la parole et dit que Triple H ne peut pas faire ce que son pote Shawn Michaels ne peut faire. Shawn a toujours été meilleur que Triple H tout de façon. Triple H retir alors sa veste et revient su le ring. Il dit que ce n’est pas à propos de Shawn ou de qui est le meilleur des deux. HBK n’a pas réussi à terminer le boulot et lui, il sait très bien qu’il en est capable, de faire ce que Shawn Michaels n’arrive pas. Il peut en finir avec l’Undertaker. Hunter regarde l’Undertaker dans les yeux et dit que si l’Undertaker tient vraiment à l’affronter lors de WrestleMania, alors c’est bon, il a son match. Triple H face à l’Undertaker, pas de retour en arrière, pas d’excuse. La série d’invincibilité de l’Undertaker prendra fin à WrestleMania, une ère va prendre fin, l’Undertaker aura sa fin. Cependant, il affrontera l’Undertaker à une seule condition, que ce soit dans un Hell in a Cell ! L’Undertaker accepte le match, puis quitte le ring.

Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring et parle de ce qu’il a accompli jusqu’ici. Il parle de son rôle de model et dit qu’il a battu cinq gars la nuit dernière dans l’Elimination Chamber, et qu’il est ainsi toujours le champion du monde poids lourds.

:cd: Daniel Bryan bat Santino Marella

:cd: The Bella Twins battent Kelly Kelly & Aksana

John Cena est maintenant sur le ring et dit qu’il est temps pour lui de nous parler de WrestleMania, du Rock. Dwayne n’est pas là cette semaine mais sera présent la semaine prochaine, ça va être un moment fun. Il dit qu’il a aimé voir The Rock mais qu’il est là pour parler de Dwayne. Dwayne n’est pas le champion du peuple qui ne pense qu’à son fric. Il dit que c’est le moment où il est censé dire qu’il a hâte d’être à WrestleMania et d’affronter un gars qu’il respect, mais ce n’est pas le cas, il ne respect pas Dwayne. Il respect Dwayne pour ses films, sa carrière dans le cinéma. Dwayne devrait prendre ses fans et repartir à Hollywood. Cena dit qu’il est fier de ce qu’il a accompli ici et qu’il ne partira pas comme lui. L’année dernière, The Rock disait qu’il ne partira jamais et devinez quoi, il est parti. Le seul moment où il est revenu c’était pour faire la promotion de Fast Five et de son compte Twitter. Le premier avril prochain, il ne va pas seulement se battre pour lui, mais pour tous ceux qui veulent être une superstar de la WWE et rester une superstar de la WWE. Il va se battre pour ce petit pourcentage de gars qui sont heureux d’être catcheur. Et le 9 avril, il va être à Raw pendant que Dwayne sera déjà reparti à Hollywood. Il dit que Dwayne devra le tuer pour le battre et on va entendre parler de la victoire de John Cena sur The Rock lors de WrestleMania. Le film vient de commencer et il a hâte de le voir la semaine prochaine.

CM Punk arrive maintenant à la table des commentateurs pour voir le prochain match, qui déterminera le challenger au titre de la WWE à WrestleMania.

:cd: Battle Royal, Big Show vs The Miz vs The Great Khali vs R-Truth vs Kofi Kingston vs Wade Barrett vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Santino Marella vs Chris Jericho
Eliminé 1 : The Great Khali, par tout le monde
Eliminé 2 : The Miz, par R-Truth et Kofi Kingston
Eliminé 3 : Wade Barrett, par Santino Marella
Eliminé 4 : R-Truth, par Santino Marella
Eliminé 5 : Dolph Ziggler, par Big Show
Eliminé 6 : Kofi Kingston, par Chris Jericho
Eliminé 7 : Santino Marella, par Cody Rhodes
Eliminé 8 : Cody Rhodes, par Big Show
Eliminé 9 : Big Show, par Cody Rhodes
:cd: Vainqueur et challenger au titre de la WWE : Chris Jericho
Après le match CM Punk et Chris Jericho se font face sur le ring puis le Straight-Edge Savior tend sa main, que Chris Jericho refuse de serrer. Jericho quitte le ring, toujours en faisant face au champion de la WWE.

Hard_man
Hard_man
MP
21 février 2012 à 05:09:06

Bon Raw.

SCStunner
SCStunner
MP
21 février 2012 à 05:09:12

le segment d'intro est juste énorme :rire:
Henry/Sheamus j'aurais bien aimé ce match à WM pour le WHC. Là faire perdre Henry ça me fait chier, même si ça crédibilise encore plus Sheamus
Kofi/Truth ça pue comme team quand même
Bon ba 4v4 à WM je pense, Jackson est cool donc content qu'il sois à WM
Le segment HHH/Taker est juste magistral, best segment ever putain. Un HIAC à WM bof mais entre HHH/Taker ça passe bien, ça va être ENORME
Santino rox, Bryan aussi. YES YES YES
Cena est énorme, il humilie le Rock bien comme il faut :content:
Battle Royal sympa, Jericho qui gagne c'était prévisible. La feud risque d'être énorme

Ce putain de show sérieux, à part un ou deux truc à jeter le reste est bon, voir excellent. WM s'annonce juste epic, j'ai hâte :bave:

QuintonJackson
QuintonJackson
MP
21 février 2012 à 05:10:04

Les + du show :
Eve humilié
Taker en Dark Vador
Le Hell in Cell qui s'annonce grandiose à WM
YES YES YES YES YES
Le speech de Cena
Best in World vs Best in World à WM.

Les - du Show
Les 3 matchs de merde
La foule ( dire "What" pendant le discours du Taker, vive les tocards )
Santino pas dans le ME de WM :-(

Le RAW lance parfaitement la route vers Wrestlemania, j'ai hate d'etre à la semaine prochaine et c'est rare de dire ça apres un RAW d'habitude :noel:

jspl
jspl
MP
21 février 2012 à 05:10:19

Excellent raw, ca change d'hier, en tout cas un des meilleurs de la rtw, voir le meilleur.

AieSman
AieSman
MP
21 février 2012 à 05:11:25

Maintenant, la nouvelle mode va être de cracher sur ce qui semble être le nouveau thème de l'undertaker. :(

Bras cassé pour Barett apparemment. :-(

teamdbz
teamdbz
MP
21 février 2012 à 05:11:45

Meilleur segment d'intro depuis que la notion de segment au catch existe. :hap:

PsyclonNine
PsyclonNine
MP
21 février 2012 à 05:12:22

Le public était lamentable :( mais franchement un excellent show :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
21 février 2012 à 05:12:33

RAW bien cool je trouve, j'ai bien aimé.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
MP
21 février 2012 à 05:12:33

Meilleur Raw depuis des semaines, voir des mois.

Pauvre Barrett il s'est fuck d'up grave. Dommage, j'adore ce mec.

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
21 février 2012 à 05:12:50

PEMT avec Nelson :bave:

teamdbz
teamdbz
MP
21 février 2012 à 05:13:11

Non mais pour qui ils se prennent à Whater l'Undertaker, c'est pas R-Truth putain, n'y a-t-il donc plus de respect?

YouAreBoring
YouAreBoring
MP
21 février 2012 à 05:14:21

Cena est énorme :bave:

SCStunner
SCStunner
MP
21 février 2012 à 05:14:49

J'avoue les what c'était n'imp + j'avoue j'en fais trop mais bon c'est ça le live :noel:

karl34
karl34
MP
21 février 2012 à 05:15:06

Je pensais pas que je dirais ca en tous cas pas avant longtemps mais Cena a était énorme,sa sent vraiment le retour du taker en bad-ass son discours,ses cheveux,la musique qu'on entends a la fin :non:

sinon excellent show :oui: et bonne fin de nuit a tout le monde.

Hard_man
Hard_man
MP
21 février 2012 à 05:15:15

Ils ont aussi Whater HHH ces chiens.

Kev1theGame
Kev1theGame
MP
21 février 2012 à 05:15:39

Cena énorme ? Il a juste sorti le même discours qu'il tient depuis un an quoi.

karl34
karl34
MP
21 février 2012 à 05:15:54

tromper de smiley :oui:

TuVeutDuPonche
TuVeutDuPonche
MP
21 février 2012 à 05:16:15

J'est tous aimer se show de A à Z a part les 3 matchs inutile et le public :-( mais sinon le show étais énorme :bave: Par contre l'ambiance sur le chat j'est pas trop aimer

Gunn76
Gunn76
MP
21 février 2012 à 05:16:46

Bon show , j'ai surkiffé le segment HHH/taker

Public de merde ( quoi ! on what le taker ?! ) Et 2/3 boulets sur le chat mais bon

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LeTonk
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€