CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2449»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:21:55

Tient je sais pas si tu connaisse site,il est bien pour les musics c'est coucoucircus:

http://www.coucoucircus.o.org/ost/generique.php?id=1078

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:24:19

C'est "Kokoro no Chizu",on voit "tête de puzzle" :rire: ,aokiji et water seven. :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:28:18

Exactement ce qu'il me fallait comme site :bave:

Ouais avec "Monster-bachan" le choc que j'ai eu quant j'ai découvert sa vraie nature :mort: (pour la première fois j'ai cru qu'un personnage allait mourir... sanji avec une crise cardiaque :rire: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 23:53:43

quand je disais basique rabiere c'etait dans la profondeur du scenario ou de la psychologie des personnage sans pour autant dire que l'un ou l'autre sois superieur perso j'aime les deux genre

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:57:51

Quelqu'un c'est inscrit au site "manga-sanctuary"??

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:59:13

Pas encore eut le temps trop occupé avec gunner :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:04:35

Dans se cas là si tu mets ta liste montre nous là. :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:08:07

Ok peut-être ce soir mais avant ça faut que je fasse une disserte sur one piece pour insciter plus de monde à le regarder :ok: ( :fou: )

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:11:40

Bon courage pour ta disserte!!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:12:25

Merci mais c'est pas comme si c'était de la philo... comment je vais me régaler à vanter one piece :bave:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:15:45

N'oublie pas de vanter le gentil renne. :hap:
Le plus fort,le plus beau,le plus courageux de tous.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:17:03

Surtout le plus mignon :coeur:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:20:50

:oui: tout à fait.

Je commence à être fatiguer je me suis lever tôt.

:bye: rabiere a+

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:21:45

:bye: mignon petit tanuki :hap:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:45:14

Bon voilà d'aprés ce que j'ai pu voir beaucoup d'entre-vous ont délaissé ce fabuleux manga qu'est one piece aprés seulement y avoir jetter un petit coup d'oeil. C'est pour ça que je vais émettre une tentative de dissuasion qui peut-être persuadera certains d'entre-vous d'accorder un peu d'attention à ce pur chef d'oeuvre...

Avant la description du sujet je commençerais par un peu d'histoire...

Il y a 20 ans en arrière, Un célèbre pirate répondant au nom de Gold Roger obtint tout en ce monde... la gloire, la richesse, et le pouvoir. Il fut le seul homme qui n'eut jamais véritablement concquéris les mers du monde et cela lui valu le surnom de "Seingeur des pirates". Cependant, il finit par être arrêter (l'homme le plus fort du monde ???? ) et fut exécuté devant la foule venue assister à la fin de ce célèbre pirate. Cependant, juste avant de mourir, les paroles qu'il prononça poussèrent les hommes à prendre la mer à la recherche du trésor appartenant plus grand pirate qui n'est jamais existé... le fameux one piece. "Mon trésor ? Si vous y tenez, je vous le laisse ... Trouvez-le, j'ai tout laissé à cet endroit!" furent les derniers mots (quelque peu énigmatiques) de Gold Roger. A présent nous retrouvons Monkey D. Luffy, notre jeune héros dans un monde où l'ère est à la piraterie... depuis 20 ans tous les pirates du monde poursuivent cette chimère qu'est le one piece, et Luffy fais à présent partis de l'un d'entre eux...

Les principes=> Aux premières apparences (trompeuses), l'unnivers de one piece nous apparait comme ce qu'il y a de plus basique avec les pirates d'un côté et la marine de l'autre et la guéguerre entre les deux et pis c'est tout. Mais laissez-moi vous dire que ces aspects cache en fait un monde qui s'appuie sur des fondements bien plus complexes que ce qu'il en à l'air. Cette complexité se retrouve tout d'abord dans un système bien encadré et qui fait marché le monde (notamment avec la présence des "3 grandes puissantes" qui permettent l'apport d'un certain l'équilibre au monde qui "tomberait en morceau" si l'une d'elles venait à s'effondrer). On retrouve aussi une hiérarchie bien définie chez la marine (c'est vrai que l'aperçu qu'on en a dans les premiers épisodes donnent envis de rigoler :o)) ) mais je peux vous assurer que par la suite elle aura de quoi causer du souci à notre jeune pirate... surtout lorsqu'on découvre ce que vaut la force des plus hauts gradés. De plus, on ne trouve pas les méchants que chez les pirates (en disant cela je ne fais pas du tout allusion au premier marin face à qui Luffy va devoir se battre, mais à des aspects biens plus sombres et plus inquiétants du manga)... si bien que notre héros aura à se frotter aux pirates les plus cruels qu'il soit ou à une marine plus déterminée que jamais à faire régner la justice sur cette planète...

Les personnages=> Charisme, classe... ou tout ce que vous voudrez leur conviendront. Bien que leur personnalité, totalement différentes selon chaques perso, soit facile à cerner (luffy: débile et déterminé,... no spoil), chaques moments passé en leurs présences, les petites discussions entre eux sans envergures dont on se lasserait trés certainement avec d'autres mangas, nous offrent des moments magiques avec plein d'humour et de bonne humeur à croquer et dont on ne se lasse pas (même aprés 350 épisodes :hap: ). Vous trouverez même un tanuki dans l'équipage (content tony-chopper... c'est ce que tu voulais, non ? :o)) ). Laissez moi aussi vous dire que comparer la personnalité de Luffy au tout début et celle qu'il a ne serait-ce qu'à l'épisode 60 reviendrait à en faire de même entre Squall et Vaan (ils ont eu faux sur tous les points au départ)

Un unnivers ouvert à tout=> en effet one piece laisse libre cours à l'imagination de son créateur de par un unnivers minutieusement élaboré. Deux exemples:
-Les fruits du démon, qui donnent des pouvoirs spéciaux, différents pour chacun d'entre eux, à ceux qui en mangent (et où la seule limite aux types de pouvoirs qu'ils peuvent donner est l'imagination) ... mais qui rendent aussi leur détenteurs incapables de nager (ironique lorsqu'on vit en la mer :o)) ). Pour vous donner qun exemple... le héros est un détenteur du fruit Gomu Gomu qui le rend ellastique (mais il en existe bien d'autres tous aussi originals les uns que les autres). Quoi qu'il en soit, ces fruits du démon vous donneront droit à des combats d'une originalité peu commune et captivants.
-Le climat des îles (sur l'océan spécial... no spoil) qui varie en fonction de ***** et qui fait que l'évolution des populations varie en fonction des îles et qui vont donner d'un côté un peuple avancé en matière de technologie et d'un autre un plus en retard et tourneé vers je-ne-sais-quoi... et qui sait sur quoi vous pourriez tomber encore (n'essayez même pas d'imaginer^^).

Bon je commence à m'endormir moi (depuis la première ligne que c'est comme ça mais là je suis vraiment KO)... je voulais pousser la réflexion encore plus loin mais bon tant pis. Pour finir je dirais que one piece à du mérite pour toujours tenir en haleine sur ses quelques 350 épisodes, pour ses innombrables mystères (plus que dans n'importe quel autre manga), pour son incroyable humour (que l'on ne trouve nulle part alleurs), ainsi que pour ses combats qui mêlent humour, intensité, et émotion.
Ah une dernière petite chose que j'ai omis de parler... (et qui je pense pourrait dissuader certains de ne pas regarder le manga... c'était en quelque sorte mon cas au début)... la recherche du one piece ne sera pas faite de façon aléatoire (c'est tout ce que je peux dire pour éviter le spoil).

Je ne sais pas si j'ai réussi à vous faire ouvrir les yeux mais en tout cas les miens commencent à se fermer. Allez bon réveil (je suppose qu'il est inutile d dire bonne nuit à qui que ce soit à cette heure-ci^^).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 mai 2008 à 06:15:39

je lirais ca demain je suis un peu crevé je viens de voir le dernier episode de Death Note et effectivement a partir du 23eme episode la serie s'essoufle un peu je dirais meme que ca commence avant apres une certaine perte de memoire.
je pense neanmoins que meme si l'intensité a diminué le reste est de bonne qualité et le final l'un des meilleurs que j'ai vu.

voila merci a ceux qui m'ont fait pensais a regarder ce manga que je conseille vivement a ceux qui connaitrais pas encore et pour le voir suffit d'aller sur dailymotion ou il y a tous episode en francais sauf les 3 derniers

vincx vincx
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:15:09

Salut tout le monde !! :)

J'ai un peu la flemme de chercher parmi les 9 pages du topic, mais est-ce que vous connaissez Paranoïa Agent ?? (je n'ai vu que les 10 premiers épisodes et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà dépassé au moins la quinzaine car j'ai l'impression que la série part un peu en sucette). :doute:

Sinon, j'aime bien comme tout le monde, moi !! :)

DBZ --> Par coeur. :coeur:

FMA --> Par coeur. :coeur:

Zatch Bell --> J'ai bien aimé ça va... :sarcastic: . Nan en fait j'ai vu mieux. ^^

Bobobobobo --> Je ne commenterais pas. :rire:

Bleach --> Episode 65 (Comme Coco je dirais)

Death Note --> Episode 14,15 par là (ou Light rencontre Misa).

One Piece --> Je me suis arrêté mais je vais surement reprendre. ^^

Voilà, merci de répondre à ma petite question !! :)

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:02:57

Nan connais pas. C'est bien ?

Sinon tu devrais regarder la suite de Bleach !
Alors certe tu va te taper les Bounts, que certains n'aprécient pas, mais bon ca reste bien, surtout qu'après t'as la suite de l'hisoire avec Aizen le traître qui s'est imposé dans le Hueco Mundo et qui dirige les espadas, ils sont trop bien fait !

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:50:23

Maintenant que mes sens sont parfaitement en éveil mon post sur one piece me parait plutôt fade... c'est surtout que je remarque plein de points essentiels que j'ai complètement zappé :honte: ... bon de toute façon s'il fallait écrire tous les points positifs sur one piece je crois qu'on aurait de quoi faire un bouquin presque aussi gros que l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert :fou: :ange: (35 volumes :hap: )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:09:28

Vincx :d) dis toi que tu as casimment vu le meilleur pour death note :o))

Jaja :d) c'est vrai que la fin est pas mal... en tout cas pour ma part j'ai eu un gros coup de stress au moment décisif de la bataille :fou: (j'en dis pas plus pour pas spoiler :ok: )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2449»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment