CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2449»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:15:32

Le prochain qui critique one piece j'y envoi un "gomu gomu no jett bazzoka" en plein la figure :diable: (nan je rigole... je respecte vos goûts :o)) ).

Gunnm :gne: (plus de nostalgie que DBZ je demande à voir pour l'instant au japon le seul reconnu qui soit capable de surpasser ce dernier est one piece mais c'est pas pour tout de suite :-( )

Zatch bell... jamais entendu parler ça parle de quoi :fou:

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:17:03

Enfer & Paradis c'est un manga de baston. On suit les aventures de Soichiro Nagi et de son pote (me souviens p'us de son nom :p) )dans une école de combat (me souviens p'us non plus du nom :o)) ça fait longtemps) dirigée par Maya Natsume (je crois). Sa soeur Aya est amoureuse de Soichiro. Il doivent affronter une autre école dirigé par Mitsuomi Takayanagi (Je me demande comment je me souviens de celui-là :fou: ). Bien sûr, l'histoire ne s'arrête pas là, il y a une grosse partie de l'histoire sur le frère de Maya, dont je ne me souviens plus non plus du nom (une fois n'est pas coutume :o)) ). Les persos sont excellents, et les combats impressionnants. En plus y a une touche d'érotisme :o)) Mais ce n'est pas du tout le vrai intêret du manga. J'adore comment l'auteur arrive à nous rapprocher de ses personnages. (métaphoriquement, hein, faites pas tout de suite le lien avec l'érotisme :o)) )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:18:27

4 pages en moins de 3 heures soit une moyenne de 1 post toute les 2min15 :fete: ( :o)) )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:23:05

Bah aprés faut voir l'histoire moi je suis pas difficile du moment qu'il y est des retournements de situation de taille (je déteste les scénario prévisibles c'est pour ça que j'ai kiffé dans naruto... ATTENTION GROS SPOIL (pour ça je met un petit charabia)

gvreztgregreqgvrbvtbfdfdkjbjjigvjirjigdgbthgtrfdht
hbyhtuetrunbyu-rnu-tegv-euhb-Le retournement de situation avec
Itachi-ferfvc'eztfracervgreztgcertcreatvrsacdtefvg
jirdjigrdjibgibjinfdvjibrfdjibgvjidqjirbjibvsjifdj
ibvjifdjibvjifdjivjibfdjibvjfdjibvjfdbvdf

:fier:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:36:27

Full Metal Panic, c'est un Manga du genre Histoire d'ado Japonais et tout au lycée (donc logiquement amour...) et en meêm un genre "Gundam" avec des robots et autres organisations.

Sinon je viens de me repasser la majeur partie des épisodes de Shaman King, c'est toujours aussi beau :coeur:

Enfer & Paradis :d) Je trouve qu'il devrait mettre l'insigne [-18] :o))

Zatch Bell :d) Bof ça peut aller.

Death Note -> Sublime :bave:
Bleach -> Pareil ^_^
Naruto -> Ca fait maintenant quelques années que je suis fan, et ça commence à devenir soûlant d'attendre les Shippuden chez nous :fou: .

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:39:07

moi j'ais les 3 saison de full metal panic , sa vaut le coup de les regarder (48 episode a peut pres)

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:43:26

Franchement que ce soit pour les mangas ou pour les FF je regrette de ne pas savoir le Japonais .

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:45:23

Ils ont aussi des défauts, les japonais ^^.

.. Enfin, je crois :fou:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:50:52

Desty :d) tu veux dire par là que t'aimerais bien lire les tomes à leur sortie au japon :question: si c'est le cas je tient à signaler ceci pour tous ceux qui le souhaitent...

=> si jamais vous voules les scans à leur sortie au japon, télécharger, classés et décompressés vous n'avez qu'à me donner vos adresses msn et je vous l'envoie sans problème :ok: (enfin seul blème je ne sais pas jusqu'à combien de place peu prendre un fichier joint :doute: )... je peux faire ça pour one piece, bleach et naruto :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:26:48

Personnellement je me demande comment tout le monde peut baver devant death note y a que les 20 premiers épisodes qu'étaient bien aprés les truc avec la grande société et Nell j'ai trouvé ça pourri :(

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:30:16

Bof moi j'en suis pas encore à là :p)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:34:39

Kay :d) Tu vois ça m'étonne pas j'ai justement fais la réflexion par rapport à ton post :ok:
Ce qui est vraiment génial dans ce manga ce sont les confrontations Kira-L avec les provocations de L et les répliques innocentes de Kira ça me fesait trop marrer (aprés dans l'histoire avec l'entreprise ils s'allient donc du coup c'est moins drôle et Nell... j'te raconte pas si tu y'es pas encore mais là aussi c'est pas terrible :malade: )

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:43:45

:up:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:51:01

Merci geof mais je crois qu'il vaut mieux attendre que l'autre floodeur se calme :-(

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:03:21

Je crois avoir compris pourquoi bmxer up les topics.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:04:47

:up:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:15:19

A se que je vois jaja tu as une dent contre one piece. :rire:

Je suis d'accord avec toi pour gunnm,c'est un manga certe gore mais qui est prenant.
D'ailleurs j'ai acheter la suite qui s'appelle gunnm last order(j'en ai acheter neuf).

Je sais pas si vous connaissez le site "manga-sanctuary",c'est là que vous pouvez mettre votre collection,tient voila la mienne:

http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=17857

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:16:15

Je viens de regarder les 10 premier death note, c'est bien mais sans plus, je le trouve un peu plat :x

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:17:12

Ah bon ?
Moi je dis, ils doivent être intelligent pour faire un Manga comme ça :fou:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:19:44

Tony :d) ouais je crois qu'il va falloir soigner ça :o))

Pour Gunnm j'avais pas aimé Gundam et apparement c'est le même style d'aprés jaja donc je suis sceptique...

Sinon... que des mangas que je ne connais pas :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 33.30€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment