CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2449»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:58:04

C'est vrai même si à côté on avait une histoire toute bidon (ce qui n'est pas le cas... loin trés loin de là :cool: ) one piece pourrait captiver juste pour les rapports entre ses personnages bourrés d'humour :coeur: . Et je crois que la dessus que notre brook va encore intensifié tout ça en plaçants quelques "skull joke" par-ci par là pour couronné toujours le tout :coeur: (quoi qu'il en soit... one piece à de beaux jours devant lui)

Sinon (toujours à propos de one piece :coeur: ) t'as une idée sur quel genre de perso on va tomber la prochaine fois? (dans le premier épisode Luffy parle de réunir 10 personnages en tout... et pour l'instant nous n'en sommes qu'à 8 :oui: )

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:11:04

Bah avec le nouvel arc sur Shabondy / Île des Hommes-Poissons je ne sais pas du tout. Pour l'instant j'avias pensé à Cami ou Octo, mais ça me paraît de plus en plus improbable. Un personnage homme-poisson en tout cas serait très utile à Luffy surtout s'il peut se battre dans l'eau, ce qui est pour l'instant le principal point faible de l'équipage. Toutefois, ptêtre que Trafalgar Law pourrait jouer un rôle important dans les chapitres à venir, il semble mystérieurs et bien têtu, voyons voir ce qu'il a dans le ventre ! :-d

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:23:36

Trafalgar Law? :( (qui c'est déjà?)

Pas possible pour Cami et Octo faut qu'il sache au moins se battre et je voie pas une étoile de mer se mesurer à des pirates du nouveau monde :o)) (à se sujet sa m'intrigue un peu apparement tous les pirates qui y rentrent sont à peu prés du niveau de Luffy c'est hallucinant quand même :ouch: ). Un homme poisson ?... je ne sais pas en fait je crois qu'on va devoir attendre un bout de temps avant de voir un nouveau membre faire son apparition surtout que Brook est apparu trés vité aprés Franky.
Honnêtement je ne vois vraiment pas sur quel genre de perso on pourrait tomber dans les épidsodes à venir je vois pas se qu'il manque à l'équipage pour ne pas être parfait :-( (avant Brook je pensais toujours au musicien mais là je ne vois vraiment pas :( )

Sinon une chose aussi qui m'intrigue à propos de Jinbei (le chef des hommes poisson)... c'est une espèce de baleine reconnut pour être la plus forte et la plus paisible... c'est pour ça que j'ai ellaboré une hypothèse comme quoi Luffy et Jinbei ne seraient en mauvais termes l'un avec l'autre que quant le gouvernement ordonneré au corsaire de s'en débarrassé... t'en pense quoi ?

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:48

http://images.wikia.com/om/onepiece/images/3/38/Law.PNG

Tiens, voilà pour Trafalgar Law. A bien y réfléchir la piste me semble mauvaise pour un quelconque rapport à venir avec Chapeau de Paille, car il est docteur apparemment je crois.
Pour Camie et octo, en tout cas, Octo sait se battre, je ne parle pas de Pappag :rire: ! Mais je pense qu'il serait trop attaché à Camie et Pappag ^^
ensuite, il est probable qu'on ne découvre pas tout de suite la nouvelle recrue, mais il est évident que le dernier membre d'équipage va être imminent, et je pense qu'un personnage un peu loufoque comme octo est une bonne piste ; de plus il rejoint le passé de l'équipage de manière significative. Ensuite, ptêtre qu'un autre homme-poisson sera davantage désigné pour cette tâche, mais je verrai bien un homme-poisson, moi ^^ (ou une femme-poisson :noel: ).

Pour Jinbei, par contre, je le vois mal en bon terme avec Luffy : dans le meilleur des cas, Jinbei est un homme-poisson droit et qui a foi en la logique du Gouvernement Mondial (à la manière de Kuma) ou alors c'est un pourri qui profite de ses subventions (à la manière de Crocodile). Ca peut être un personnage un poil plus ambigu aussi comme Mihawk. En tout cas j'ai hâte de le voir ce Jinbei ! Mais dans tous les cas je le vois comme un clair opposant de Luffy tout simplement car Jinbei est un Capitaine Corsaire et Luffy un pirate.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:47:45

Pour ma part je vois un Jinbei justement différents des autres corsaires (tu remarqueras que presques tous ceux qu'on à croisés pour l'instants ont des utopies et personnalités complètements différentes... ) ... en plus je peux pousser plus oin dans ma théorie en disant qu'il est tout à fais possible que Jinbei ait décidé de servir le gouvernement pour SPOIL... ne plus voir les hommes poissons esclaves des humains... et voilà pourquoi il sera obligé de se battre contre Luffy sur ordre du gouvernement alors qu'il se peut trés bien qu'il ait été en bon terme avec lui :oui: ... en plus luffy à récupérer un objet apparement important sur Thriller back (par la meuf ayant pour zombie la truie) et qui semble pouvoir lui permettre d'avoir accés à un certain privilège.

C'est sûr ton perso je le vois mal intégré les mugiwara :o)) ... quant je vois cette photo je repense (va savoir pourquoi :( ) à zorro qui défi le noble sur Shabondy ... là ou il lui demande "t'es perdu ?" j'étais plié en 4 (et j'ai aussi particulièrement apprécié le colmmentaire des pirates de proximités :bave: )

J'ouvre un nouveau sujet avec Ace... avec Shakyuaku qui dit que les marinnes sont actuellement occupés sur une affaire tu crois que c'est à son sujet :question: (en tout cas ça va péter à Impel Down une fois que Luffy sera au courrant pour ace :fou: )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:27:14

Bon je crois que les discuss sont finis pour aujourd'hui en tout cas je voulais tous vous remercier d'avoir fais vivre aussi intensément ce topic depuis sa création (+ de 300 post en - de 48h fallait le faire quand même :fou: ) ... à présent il n'y a plus qu'à espérer que ça dure...

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:37:28

Ce genre de sujet ne s'épuise jamais, Rab ! :ok:

Nous te soutiendrons jusqu'à la mort.

:dehors:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:41:02

Je t'ai pris au mot sorrow :fou:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:13:50

Ah, ta théorie n'est pas mauvaise du tout, Rabiere, elle justifierait presque l'utilisation de personanges comme Arlong dans les rangs de Jinbei. Ceci dit, je pense qu'entre Jinbei et Luffy il y aura encore et toujours une opposition : l'un est humain, l'autre est homme-poisson. Enfin, honnêtement, ta réflexion me séduit, un Capitaine Corsaire loyal et robuste ça changerait :rire: ! Ceci dit, avec Kuma... Mais Kuma est davantage une machine du Gouvernement, si Jinbei y a nourri un peu de rancoeur, ça devrait changer la donne !

Quant à Luffy je ne pense pas qu'il partira sauver son frère tout de suite s'il apprend qu'il est à Impel Down. Mais il y a fort à parier que ce sera un passage obligatoire et véritablement jouissif, car je rappelle qu'à Impel Down il y a Crocodile, Mr1, Mr2 et Mr3 ! Donc ça promet d'être une sacrée orgie, surtout s'il y a l'équipage de Barbe Blanche qui se déplace. Peut-etre que l'équipage de Luffy serait en effet de la partie, c'est vrai...

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:34:32

Rabiere :d) Le résumé est là (mais c'est casiment un topic :fou: )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:07:03

Desolation :d) En plus comme tu l'as dis ça ferait un peu d'originalité... ce que one piece surpasse en tout point pour ce qui est de ça et ce depuis le début du manga :cool:

C'est sur pour Impel Down on est pas prêt d'y être mais le jour ou ça arrivera ça va être un carnage :fou: (obligé que Luffy y ait un grand rôle à jouer :ok: )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:39:04

Argh je m'absente à peine un aprés-midi et voilà que le topic se retrouve en page 2 :fou: ... mon je crois qu'il va falloir utiliser ma botte secrète plus tôt que prévu...

Donc voilà je vais tenter (dites si ça vous plait ou pas :ok: ) de lancer un jeu où vous pourrez voter pour vos mangas préférés et ainsi élire le meilleur manga reconnu sur le forum :cool: ...

J'ai bien réfléchi au moyen de faire passer tout ça (car je ne peux pas vraiment mettre tous les mangas existants sur terre :mort: ) et je pense avoir trouver la solution. Chaques forumeur pourrait voter une fois par jour pour 2 de ses mangas préférés et cela pendant un mois... une fois les 30 jours écoulés on procèdera à un tournoi idem à celui de Klint sur les FF et ou participeront les 16 mangas qui auront obtenus le plus de voix dans le mois :ok:

Vos avis :-( ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:39:33

Je viendrais voir vos réponses à cela tout à l'heure

:dehors:

vincx vincx
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:41:23

Je suis pas contre mais il y a déjà un forum manga...
Et puis je voudrais aussi créer un topic de votes après le tournoi ff de Kiki. :-)
M'enfin ça ne me dérange pas, personnellement. :)

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:43:38

Bah, moi je suis POUR à fond, même si j'ai pas trop bien compris. :fou:
Tant que ça fait vivre le forum, je ne dis pas non. :oui:

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:43:48

et pourquoi pas faire un immense tournoi avec tous les heros mangas les plus connus des forumeurs

vteslucas vteslucas
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:44:28

oulala je suis un vieux machin qui lit plus trop de mangas

Celui que j'ai suivi dernièrement :

1. Gunnm et last order: excellent
(quelqu'un a compris lm'interret du volume 98 de last order avec des vampires ??? sinon le reste c'est tout bon)

2. Dragon Ball : trop marrant surtout les premiers
(j'ai dit que ça faisait longtemps ^^)

vincx vincx
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:44:51
Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:46:33

Ca aussi ça serait sympa, mais je sais pas si y'a moyen de créer les 2. :fou:
Bon, au cas où ça se fait, je serais le plus hereux du monde. :noel:

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:50:53

ben on change un peut les regles

d'abord on melange tous les persos , ensuite on fait des pool (ou poule :question: :o)) )
et puis je sais pas la j'ais pas encore d'idée mais ce que je suis sur c'est qu'il y a moyen de crée quelque chose de grand qui risque d'animé le topic et le forum pour un bout de temps

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2449»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment