Salut à tous.
Avant toute chose, si le topic ne vous interesse pas, inutile de m´insulter ou autre, dites moi tout simplement que ca vous interesse pas, et on en parle plus.
Après avoir longuement réflechi, je me suis décidé de faire un survival perso manga sur ce forum. Je sais que ca doit sans doute reprendre le principe de certain topic ici, mais celui ci est un gros mélange.
En effet, il y aura 8 persos de 16 mangas, en lice pour le tournoi final, le tournoi qui déclarera le grand gagnant.
Je m´explique:
Nous avons les groupes A, B, C etc. Dedans, nous avons les personnages 1, 2, 3 etc. A l´issu du tournoi de la manche 1, le joueur 7 gagne. Il est donc qualifié pour le tournoi final. Le tournoi final regroupera les 16 gagnants de chaque manga.
Je vais déjà dire les mangas en lice pour le tournoi, ainsi que les personnage qui representeront les mangas.( désolé d´avance si un de vos persos préférez n´y est pas )
-FullMetal Alchemist
=> Edward, Alphonse, Winry, Mustang, Lust, Kimblee, Envy, Scar
-Kenshin
=> Kenshin, Kaoru, Sanosuke, Yahiko, Enishi, Shishio, Tomoe, Sôjirô
-Saint Seiya
=> Seiya, Shun, Shaka, Shura, Camus, Radamanthis, Shion, Aioros
-Naruto
=> Naruto, Sasuke, Orochimaru, Kakashi, Neji, Gaara, Lee, Tsunade
-Bleach
=> Ukitake Joushirou, Zaraki Kenpachi, Aizen Sosuke, Ichimaru Gin, Kaname Toussen, Hitsugaya Toushirou, Ichigo Kurosaki, Kyouraku Shunsui
-Shaman King
=> Yoh, Hao, Anna, Jun, Ren, Iron Maiden Jeanne, Lyserg, Faust
-Captain Tsubasa
=> Tsubasa, Misaki, Schneider, Hyuga, Rivaul, Wakabayashi, Santana, Muller
-Love Hina
=> Keitaro, Naru, Mitsune, Motoko, Shinobu, Kaola, Haruka, Mutsumi
-Hunter X Hunter
=> Gon, Kirua, Kurapika, Hisoka, Kuroro, Biscuit, Laser, Netero
-GTO
=> Onizuka, Kikuchi, Azusa, Urumi, Miyabi, Murai, Tomoko, Noboru
-One Pièce
=> Luffy, Zorro, Shank, Baggy, Crow, Creek, Arlong, Roshio
-Evangelion
=> Shinji, Rei, Asuka, Toji, Misato, Gendo, Ryoji, Kensuke
-Angel Sanctuary
=> Belial, Yue Kato, Sétsuna Mudo, Sevoth-Tart, Lucifer, Sandalphon, Rochel, Mikael
-Dragon Ball
=> Sangoku, Vegeta, Trunks, Cell, Freezer, Sangohan, Piccolo, Krilin
-Get Backers
=> Mido ban, Amano Ginji, Mizuki Natsumi, Jubei Kakei, MakubeX, Shido Fuyuki, Akabane Kurôdo, Kazuki fuchoin
-X-Clamp
=> Kamui, Fûma, Sorata, Nataku, Karen, Kusanagi, Subaru, Sakurazukamori
Maintenant, passons au régle:
Un vote par jour
Chaque personnage débute avec 20 pts ( parce que bon, si ont par avec 100 pts, dans un an on y est encore... ). Vous devez faire : + 2 - 2 a chaque fois
( exemple : ( tournoi Evangelion : + 2 Rei ; - 2 Toji )
Pas de multi pseudo
MOI seul s´occupe des MAJ ( sauf si je demande de l´aide )
Premier Survival
GTO 
Onizuka = 20 pts
Kikuchi = 20 pts
Azusa = 20 pts
Urumi = 20 pts
Miyabi = 20 pts
Murai = 20 pts
Tomoko = 20 pts
Noboru = 20 pts
Pour ceux qui ne connaissent pas, voiçi un photo de chaque personnage, afin que vous voyez qui ils sont.
Onizuka =
http://otakuwings.altervista.org/onizuka.jpg
Kikuchi =
http://www.sighost.us/members/Kyris/kikuchi.jpg
Azusa =
http://www.absoluteanime.com/gto/azusa.jpg
Urumi =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Urumi3.jpg
Miyabi =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Miyabi1.jpg
Murai =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Kunio1.jpg
Tomoko =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Tomoko1.jpg
Noboru =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Noboru3.jpg
J´inaugure donc les votes avec :
+ 2 Tomoko
- 2 Murai
Ce qui nous fait donc :
_.·´¯`·-> Survival Perso GTO< -·´¯`·._
_.·´¯`·-> 1er jour < -·´¯`·._
Tomoko = 22 pts
Onizuka = 20 pts
Kikuchi = 20 pts
Azusa = 20 pts
Urumi = 20 pts
Miyabi = 20 pts
Noboru = 20 pts
Murai = 18 pts
Enjoy 