CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Perso Manga/Anime

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 avril 2006 à 23:52:47

Salut à tous.
Avant toute chose, si le topic ne vous interesse pas, inutile de m´insulter ou autre, dites moi tout simplement que ca vous interesse pas, et on en parle plus.
Après avoir longuement réflechi, je me suis décidé de faire un survival perso manga sur ce forum. Je sais que ca doit sans doute reprendre le principe de certain topic ici, mais celui ci est un gros mélange.
En effet, il y aura 8 persos de 16 mangas, en lice pour le tournoi final, le tournoi qui déclarera le grand gagnant.
Je m´explique:

Nous avons les groupes A, B, C etc. Dedans, nous avons les personnages 1, 2, 3 etc. A l´issu du tournoi de la manche 1, le joueur 7 gagne. Il est donc qualifié pour le tournoi final. Le tournoi final regroupera les 16 gagnants de chaque manga.

Je vais déjà dire les mangas en lice pour le tournoi, ainsi que les personnage qui representeront les mangas.( désolé d´avance si un de vos persos préférez n´y est pas )

-FullMetal Alchemist
=> Edward, Alphonse, Winry, Mustang, Lust, Kimblee, Envy, Scar

-Kenshin
=> Kenshin, Kaoru, Sanosuke, Yahiko, Enishi, Shishio, Tomoe, Sôjirô

-Saint Seiya
=> Seiya, Shun, Shaka, Shura, Camus, Radamanthis, Shion, Aioros

-Naruto
=> Naruto, Sasuke, Orochimaru, Kakashi, Neji, Gaara, Lee, Tsunade

-Bleach
=> Ukitake Joushirou, Zaraki Kenpachi, Aizen Sosuke, Ichimaru Gin, Kaname Toussen, Hitsugaya Toushirou, Ichigo Kurosaki, Kyouraku Shunsui

-Shaman King
=> Yoh, Hao, Anna, Jun, Ren, Iron Maiden Jeanne, Lyserg, Faust

-Captain Tsubasa
=> Tsubasa, Misaki, Schneider, Hyuga, Rivaul, Wakabayashi, Santana, Muller

-Love Hina
=> Keitaro, Naru, Mitsune, Motoko, Shinobu, Kaola, Haruka, Mutsumi

-Hunter X Hunter
=> Gon, Kirua, Kurapika, Hisoka, Kuroro, Biscuit, Laser, Netero

-GTO
=> Onizuka, Kikuchi, Azusa, Urumi, Miyabi, Murai, Tomoko, Noboru

-One Pièce
=> Luffy, Zorro, Shank, Baggy, Crow, Creek, Arlong, Roshio

-Evangelion
=> Shinji, Rei, Asuka, Toji, Misato, Gendo, Ryoji, Kensuke

-Angel Sanctuary
=> Belial, Yue Kato, Sétsuna Mudo, Sevoth-Tart, Lucifer, Sandalphon, Rochel, Mikael

-Dragon Ball
=> Sangoku, Vegeta, Trunks, Cell, Freezer, Sangohan, Piccolo, Krilin

-Get Backers
=> Mido ban, Amano Ginji, Mizuki Natsumi, Jubei Kakei, MakubeX, Shido Fuyuki, Akabane Kurôdo, Kazuki fuchoin

-X-Clamp
=> Kamui, Fûma, Sorata, Nataku, Karen, Kusanagi, Subaru, Sakurazukamori

Maintenant, passons au régle:
:d) Un vote par jour
:d) Chaque personnage débute avec 20 pts ( parce que bon, si ont par avec 100 pts, dans un an on y est encore... ). Vous devez faire : + 2 - 2 a chaque fois
( exemple : ( tournoi Evangelion : + 2 Rei ; - 2 Toji )
:d) Pas de multi pseudo
:d) MOI seul s´occupe des MAJ ( sauf si je demande de l´aide )

:globe: Premier Survival :globe:

:d) GTO :g)
Onizuka = 20 pts
Kikuchi = 20 pts
Azusa = 20 pts
Urumi = 20 pts
Miyabi = 20 pts
Murai = 20 pts
Tomoko = 20 pts
Noboru = 20 pts

Pour ceux qui ne connaissent pas, voiçi un photo de chaque personnage, afin que vous voyez qui ils sont.

Onizuka =
http://otakuwings.altervista.org/onizuka.jpg
Kikuchi =
http://www.sighost.us/members/Kyris/kikuchi.jpg
Azusa =
http://www.absoluteanime.com/gto/azusa.jpg
Urumi =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Urumi3.jpg
Miyabi =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Miyabi1.jpg
Murai =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Kunio1.jpg
Tomoko =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Tomoko1.jpg
Noboru =
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/manga/gto/Noboru3.jpg

J´inaugure donc les votes avec :

+ 2 Tomoko
- 2 Murai

Ce qui nous fait donc :

_.·´¯`·-> Survival Perso GTO< -·´¯`·._
­­­­­­
­­­­­­
_.·´¯`·-> 1er jour < -·´¯`·._
­­­­­­
Tomoko = 22 pts
Onizuka = 20 pts
Kikuchi = 20 pts
Azusa = 20 pts
Urumi = 20 pts
Miyabi = 20 pts
Noboru = 20 pts
Murai = 18 pts

Enjoy :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:37:43

Noboru a plutôt tendance à être nommé Yoshikawa. Il a beau avoir un prénom, il n´est pas souvent utilisé.
Enfin bref.

+2 Onizuka.
-2 Miyabi.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 avril 2006 à 00:43:47

Oui, mais bon ^^

+ 2 Urumi
- 2 Azusa

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:52:09

ha sacrilege dans Saint Seiya tu n´as meme pas mis Aiolia tu a mis Aioros qu´on voit presque jamais je t´en veux beaucoup beaucoup gggggrrrrr^^

bon ça va pas m´empecher de voter pour GTO néanmoins

-2 Noboru
+2 Eikichi

:svp: change Aiolia pour Aioros :svp:

par contre c´est bien d´avoir mis Shun je sais a qui je vais mettre - 2 comme ça sinon j´aurais eu du mal :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:57:00

Bah le problème de St Seiya (qui est aussi celui de Blch), c´est qu´il y a pas mal de persos...

Je peux pas voter pour hier ? :o))

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:58:43

Vraiment dommage que le choix soit si restreint !
Mais bon, suivons les règles :
+2 Onizuka
-2 Miyabi

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:01:49

mais a mon avis il a juste du faire une erreur et inversé Aiolia et Aioros je vois que ça :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 avril 2006 à 01:03:03

Bah je changerai. Comme l´a dit Saku, il y a pas mal de perso. Et je me suis aidé d´un site en piochant au hasard. ^^

Saku :d) Oui , si tu veux ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:05:18

:merci: S-Leonhart
je ne m´en serais pas remis si Aiolia n´avait pas fait parti du vote :ange:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:07:29

Bon et bien je vais mettre un +2 à Murai et à sa tête de con et un moins 2 à Miyabi et à sa tête de conne.

Merci ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:21:53

+2 myabe
-2 Kikuchi

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:40:58

pas mal comme topic

+2 Onizuka
-2 Azusa

Astoo
Astoo
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:49:26

+2 Onizuka
-2 Azusa

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:35:30

T´as même pas Saito dans Kenshin ? Je rêve oO
Frangin :sors:

Bon, euh par contre je trouve que ça risque d´être un peu long de partir à 20 points dès le début... :/
Moi ne connaissant pas GTO par exemple... Bah je dois attendre le futur manga :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 avril 2006 à 12:26:07

Bah vote en prenant en compte les images que j´ai filé, ca ira déjà plus vite.

_.·´¯`·-> Survival Perso GTO< -·´¯`·._
­­­­­­
­­­­­­
_.·´¯`·-> 1er jour < -·´¯`·._
­­­­­­

Onizuka = 30 pts
Tomoko = 22 pts
Urumi = 22 pts
Murai = 20 pts
Kikuchi = 18 pts
Noboru = 18 pts
Miyabi = 16 pts
Azusa = 12 pts

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:31:22

j´avais pas vu mais The_Big_Monarch a raison t´aurais dû mettre saito à la place de Tomoe^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:52:04

+2 Kikuchi
-2 Miyabi

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:58:21

J´aurais bien vu Aoshi à la place de Kaoru et Saito à la place de Tomoe en effet :ok:
Et Yahiko, je le trouve un peu dispensable oO

Enfin, bon, je vais voir pour les autres mangas :rouge:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 avril 2006 à 00:38:54

+ 2 Urumi
- 2 Miyabi

_.·´¯`·-> Survival Perso GTO< -·´¯`·._
­­­­­­
­­­­­­
_.·´¯`·-> 2eme jour < -·´¯`·._
­­­­­­

Onizuka = 30 pts
Urumi = 24 pts
Tomoko = 22 pts
Murai = 20 pts
Kikuchi = 20 pts
Noboru = 18 pts
Miyabi = 12 pts
Azusa = 12 pts

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:40:19

+2 onizuka
-2 azusa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment