CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:04

C´est pas vraiment moi qui ai trouvé l´astuce pour la MO en fait. Sinon jaja a parfaitement résumé la situation du début de partie!

J´ai re essayer Tyran et pas moyen d´être en paix pour tirer avec Balthier!! J´ai l´impression que Tyrant se focalise sur le perso qui lui retire le plus de vie ou en tout cas celui qui est le plus actif.

Pour Zaléra ça va être chaud, j´ai réussi à tenir 2 attaques de Tyran mais pas bcp plus...

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:45:03

ok,merci jaja ^^
mais combien de gils,je dois me faire a peut près?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 23:29:00

euh de memoire une chaine de 100 dastia rapporte 80 000 gils en moyenne donc 160 000 ca doit etre pas mal deja

le double c´est encore mieux :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
06 janvier 2008 à 03:29:54

bmx par j´ai essayé shemhazai par curiosité...

:fou:

il est pire que n´importe lequelle autre il m´a fait penser a immortalis, tu as juste le temps de te soigner car shemhazai n´a pas besoin de se deplacer pour t´attaquer :fou:

impossible de placer la moindre attaque sauf au debut et il cible comme tyran :fou:

demain je verrai si avec une MO charger lancer il change de methode d´attaque mais j´en doute :snif:

donc le NLBLLC a de forte chance de se clore a gilvegane

j´essairai de te mettre une video du combat demain pour te donner un apercu de ce a quoi ca ressemble

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:57:26

Et re merde alors!!

Le truc c´est qu´avec les éclats de ravage tu peux faire attendre Shemazai avant qu´il ne lance ses sorts et comme ça Balthier pourra tirer! Je sais pas si stop/paradoxe pourra aider mais j´ose même pas imaginer arriver à Shemazai avec des stop/paradoxe...! Le seul point positif c´est qu´il suffit de lui enlever 30.000 PV donc en théorie un coup de fusil par QdP suffirait puis on utilise une MO à 60.000.

Au fait, sur gamFAQs y´a une idée qui est resortie pour le combat contre Tyran... Ce serait d´avoir Balthier en célérité+furie en réserve. Sur le champ de battaille uniquement un perso en stop/paradoxe. Dès que Tyrant fais un sort, faudrait sortir Ashe et Balthier. Ashe lance un éclat de ravage pour avoir du temps supplémentaire et pendant ce temps Balthier aura le temps de tirer 5 ou 6 fois! Une fois le sort de Tyrant effectué, faudrait rentrer Ashe et Balthier et attendre à nouveau que Tyrant lance un autre sort...

En tout cas ça peut servir à bien entamer Tyran sans utiliser de QdP ou presque pas.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
06 janvier 2008 à 04:18:38

traverser le grand cristal sans prendre de coup c´est pas un probleme ca je l´ai fait sans souci ca m´a couté une queue de phoenix

au debut en tout cas shemhazai ne m´a fait aucun sort a part quelque succion au debut

par la suite franchement lui placer une attaque est bien plus complexe que tyran malheureusement enfin bon on en est pas la pour le moment on s´occupe de tyrant et apres on verra pour shemhazai

pour tyran je pense que c´est une bonne idée faudra augmenter la vitesse du jeu au max dans ce cas la pour rentabiliser au max les attaques :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
06 janvier 2008 à 04:38:12

bmxer je suis passé lire les post de gamefaq est j´ai calculer un truc interessant si j´ai bien traduit les gambits:

a) Attack random people when he feels like it.
b) Attack the character doing the most damage.

apparement tyran ciblerai le perso qui lui a fais le plus de degat si il vois personne c´est ca?

dans ce cas la si tu lance des le debut la matiere obscure avec ashe pendant les 60 000 prochain degat tu sera plus ou moins peinard avec balthier peut etre...

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:39:13

ca serait pas possible un nlbllg perfect? genre faut trouver dans les coffres les armes bien?

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:39:29

juste pour le fun de les avoir

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
06 janvier 2008 à 04:43:18

:rire: c´est deja la galere parfois pour atteindre certain endroit alors bon... :lol:

dit moi bmxer t´a un sacré bon anglais ou l´as tu chopé?

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:45:20

j´dis ca comme ca moi :o))

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
06 janvier 2008 à 04:55:02

et puis pour une perfect faut tuer des ennemis ce que l´on ne peut pas faire en NLBLLC donc c´est un petit peu rater :snif:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:19:47

perfect juste objets

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:31:57

Hehe merci Jaja! Probablement à force de trainer là-bas...! L´anglais rentre plus vite qu´on ne pourrait le croire et puis aussi dans mes études : 2 heures par semaines. Mais bon j´ai encore des progrès à faire!!

Pour le grand cirstal t´as bien de la chance car je ne connais pas très bien cet endroit, donc avant de m´y aventurer avec des stop/paradoxe faudra que je m´entraine!

Pour la MO en fait, je pense que c´est plus compliqué que ça car dans ma partie Fran a lancé la MO et ce n´est pas pour ça que Tyran s´est mis à la cibler... Il cible vraiment le perso le plus actif j´ai l´impression.

MC_Hybride MC_Hybride
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:26:25

Salut à vous,
Juste pour vous dire que j´ai lu l´intégralité du topic et que ce fut un plaisir d´en apprendre autant, même si pour le moment j´en suis encore à finir le jeu en mode normal :o))
bmxer31, j´ai regardé tes vidéos du dragon ancestral et de cid, c´est impressionant la façon dont tu joues... c´est la première fois que je m´interesse d´aussi près à un challenge FFXII et je dois dire que ça me laisse pantois.
Bravo à vous.

PS : Petite question, ça vous prend pas trop de temps IRL pour faire tout ça? Ca m´inquiète un peu de vous voir aussi impliqué tout de même. Enfin, tout l´monde est libre de faire ce qu´il veut de son temps hein ;)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:32:37

Merci de porter cette attention à ce challenge de barbare!

Effectivement, le NLBLLG fais jouer d´une manière tout particulière où le placement des persos est primordial tout comme l´utilisation des moindres failles du jeu!

Même si je me suis pris un ENORME stop par Tyran j´espère bien qu´on peut le battre...
Et oui ce challenge prend bcp de temps, mais bon on trouve le temps de faire autre chose quand même.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
06 janvier 2008 à 14:36:22

IRL?

rien que moi j´en suis a plus de 50h de jeu avec l´action replay et bmxer +de 150h donc oui en effet ca prend du temps mais c´est pareil avec tous les challenges

quand tu est inscrit dans un club de foot tu t´y investi non? entrainement, match ect...

le jeu video c´est comme n´importe quel activité pour le pratiquer et t´ammeliorer tu dois le pratiquer un minimum

bmxer je vais uplaoder la video de shemhazai pour te donner un apercu meme si comme tu le verra j´ai pas tenter grand chose a part de voir de quel maniere il cibler les personnages

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:40:28

Ok ça marche! Si tu veux je peux poster ton lien sur gameFAQs en expliquant la situation.

C´est cool car je vais pouvoir visionner ta video normalement car depuis hier j´ai enfin du haut débit chez moi!!!!!!!!!!!

MC_Hybride MC_Hybride
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:41:33

J´avais peur que vous ne preniez à mal ma remarque, mais apparement ça a l´air d´aller.
L´exemple que tu prends Jaja est à mesurer. Un club de foot te fait faire du sport, rencontrer des gens...
Les jeux vidéos c´est assez différents, les challenge encore plus. C´est quand même fait pour la performance individuelle, même si vous échangez des conseils entre vous, c´est vraiment pas à prendre au même plan.
Après je suis tout à fait d´accord sur le fait que toute passion prend du temps, quelle qu´elle soit, et que nul ne peut prétendre qu´une passion est plus utile qu´une autre.

PS : bmxer31, sur un autre topic j´ai regardé ta vidéo de Belias en deux coups, c´est rigolo. J´ai particulièrement apprécié la grille des permis lorsqu´elle est complètement débloquée. Elle est jolie. :o))

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:45:18

T´imagines même pas le temps que ça m´a pris pour faire cette video, je veux dire pour faire 2 coups à 9999! Car avec le fusil pas de problèmes mais avec le lance-bombes c´est aléatoire... Donc je me souviens avoir bien galérer pour que le perso tappe à 9999! Enfin c´est une anecdote.

Perso j´ai toujours passé bcp de temps sur mes consoles mais ça ne m´a jamais empêcher de faire d´autres choses par ailleurs!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment