CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 271»
Page suivanteFin
Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:02:00

Dis au tout début tui parle des différentes façon d´avoir les fusils et les balles,mais de toute façon vu qu´on peut pas débloquer de permis on peut en mettre (d´autres fusils)!
Et pourquoi tu pense ne pas battre immortalis?Parcequ´il fait plein d´attaques spéciales à la fin?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:07:17

bon bmxer je pense qu´on a trouvé ou s´aretter le NLBLLC :snif:

j´ai passé ma matiné a me battre contre tyran (un combat de plus de 3h grace a l´AR) et je l´ai pas encore battu il lui reste un peu plus de la moitié de la barre de vie :fou: mais j´ai pas reussi a trouver la moindre technique permettant d´attaquer tranquillement

j´ai eu enormement de mal a placer les attaques de balthier tyran attaquant plus vite que le temps de charge du fusil et ce malgres les multiples jonglages avec la vitesse du jeu et positionnement de mes persos

j´ai pas tenter avec les eclats mais bon a la vitesse a laquel les queue de phoenix partent je vois pas trop comment il est possible de s´en sortir

j´espere que stop paradoxe te donnera plus de resultat mais j´en doute fortement :oui:

sinon la seul bonne nouvelle c´est que a aucun moment pour l´instant je n´ai eu a sortir un perso de reserve mais bon ca avance pas a grand chose...

a et dernier detail on peut lui infliger confusion mais bon je n´ai toruvé aucun moyen dans le guide de lui infligé alors bon...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:23:04

j´ai pas mis mes perso sous virus alors ca aidera certainement mais bon il attaque beaucoup plus souvent qu´il ne balance gravité irefflexible

je viens de passer sous la barre de la moitié de sa vie et maintenant qu´il possede magie express il s´amuse a me balancer feu 3, glace 3 et tenebres 2 a tour de bras quand ca le prend puis reprend son cycle d´attaque classique

ah et il me balance suc gastrique aussi mais bon a part me tuer un perso ca fait pas grand chose d´autre

Haradaku Haradaku
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:32:51

Quel serait alors le minimum à activer dans les grilles de permis pour passer ce Boss? Le Niho-Palaoa ? Pour jouer avec des Elixirs et des remèdes?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:40:14

je sais pas trop

niho + remede ne lui infligerai que confusion (cela suffit il? peut etre a voir)

99 maxi potion plus la MO pourrai peut etre faire l´affaire avec des stop paradoxe mais la ca serai vraiment juste mais possible

debloquer les sort stop paradoxe eventuellement le probleme c´est que seul ashe pourrai lancer paradoxe car les autres n´ont pas assez de pm

et sinon je en vois vraiment pas sur le permis quel case pourrai faire basculer le combat :snif:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:42:21

enfin bon c´est peut etre pas encore fini bmxer va peut etre trouver une solution miracle de son chapeau...

la bmxer tu trouve un truc je te paye un verre sous les arcades du capitol :oui:

Haradaku Haradaku
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:44:28

tu a même essayé les éclats de miroir quand il passe au feu 2 etc. ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:50:40

les persos meurt chacun a leur tour toute les 15-20 secondes donc miroir disparait a leur mort

et puis l´inconvenient de magie express c´est que y´a pas ou peu de temps de charge alors le temps que tu rentre l´eclat de miroir dans les commandes lui a deja rentrer la commande donc il a la priorité magique et attaquera en premier

c´est faisable avec le bon timing, moi j´ai pas encore vraiment tester cet methode il faudrais que j´essaye :oui:

Haradaku Haradaku
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:07:17

J´en suis toujours à Dastia pour me faire un peu d´argent mais depuis que c´est certain qu´il est impossible de faire des balles pétrifiantes, je vais abandonner l´idée de vaincre un Dracosaure en nlbllg dans le ´rêve de Penelo´.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 15:18:57

j´ai une idée de dingue sinon...

vu que zalera est batable en NLBLLC debloquer son permis et tuer tyran avec supplice (pv de l´enemi en dessous de 30%) et utiliser la MO pour l´amener sous la barre des 54 000 pv

reste a savoir si ca marchera mais normalement oui vu que ryuuga avait tuer zodiarche de cette maniere en LLC

donc il faudrai encore lui enlevais 66 000 pv au debut du combat ce qui reste enorme...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:23:23

Bon bin Jaja je n´ai pas eu plus de chance que toi...!

En fait les stop/paradoxe servent très peu tant qu´on ne trouve pas une astuce pour attaquer tranquillement avec Balthier!

Par contre à un moment je l´ai bien amocher avec un peu de chance : j´avais Balthier en furie et célérité et juste à ce moment là, Tyrant à fait gravité2, donc j´ai lancé un éclat d ravage avec Ashe et ça a retardé son sort, du coup Balthier à réussi à tirer plus de 5 ou 6 fois à 700, Tyrant a pris super cher mais je n´ai pu le faire qu´une seule fois.

Virus sert beaucoup! Par contre j´ai lancé la MO très tot pour qu´il soit avec <50% de ses PV comme ça il lance gravité2 tous les 4 tours ou lieu de 8 au début du combat. Mais l´inconvénient c´est comme tu l´as dis qu´il lance les magies sans temps de charge et donc quasi impossible de lancer un éclat avant. J´ai réussi à lui renvoyer qu´une seule fois glace3 et il s´est pris 2500 dans la face!

Du coup je pense qu´il faudrait garder la MO pour la fin... Au final j´ai réussi à lui enlever pas mal de vie : il devait lui restait 40.000 environ...

Effectivement on pourrait utiliser Zaléra, mais bon ça casse l challenge... Au fait je me suis servi de Bélias et il a réussi par une chance incroyable à placer flammes de l´enfer : ça a fait 450 dégâts plus 2 ou 3 combustion à 150... Ca pourrait aussi être une solution même si les autres fois où j´ai essayer avec Bélias il s´était fait exploser en un coup...!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 17:25:23

moi je l´ai tuer tout a l´heure tyran et j´ai fait une nouvelle sauvegarde pour continuer a essayer sans l´AR

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 17:26:23

en effet 40 000 c´est pas enorme juste de quoi placer zalera en fait

enfin si tu ne trouve pas d´autre solution avant

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:27:07

Comment ça ltu l´as battu?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 18:08:30

t´a pas lu dans mon premier post que j´en etais a la moitié de sa barre de vie et que ca faisai 3h que je me battais contre lui?

je l´ai fait avec l´ar pour tester le combat en cherchant une methode de combat efficace mais j´ai aps trouvé et a force de le cogner ben j´ai fini par le tuer :rire:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 18:09:56

mais j´ai gardé ma save d´avant le combat pour pouvoir refaire le combat car j´aimerai bien arriver a me le faire sans l´AR donc pour l´instant j´ai pas continuer :non:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
05 janvier 2008 à 18:20:46

C´est bien jaja :oui:

J´espère que vous réussirez à le battre :banzai: N´empêche que ça reste un challenge incroyable ce que vous menez là, je vous encourage :ok: vous êtes déjà allés loin quand même.

NLBLLG :d) Repoussons les limites

:o))

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:25:37

lol,bmxer ^^
vous me tentez grave avec votre challenge de malade!
si quelqu´un d´entre vous aurait la gentilesse de me faire un mini guide de 3,4 lignes histoire de bien commencer...
j´ai compris les tactics,le farming mais par example je comprend pas trop le coup de penelo avec dastia,si ce n´est pour se faire du blé..parce que j´ai presque mis mon NLB a la poubelle a cause de ces 40 heures qu´on lui consacre...sa paraît pas,mais ça devient très barbant de devoir se tappet la même chose pendant moults heures!
merci,a bientôt ^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 18:31:02

le debut c´est un LLC normal jusqu´au leviathan

pour les thunes en fait il est plus simple d´enchainer dastia pour les butins et ainsi recolter pas mal de gils car les queue de phoenix parte tres tres vite et donc tu en achetera tres souvent :oui:

sinon apres c´est moins chaint que le NLB surtout depuis que bmxer a trouvé l´astuce pour que tous le monde puisse charger la Matiere Obscure pendant la nuit

et apres tu as quelque stock objet a faire mais c´est beacoup moins long que ceux du NLB :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 18:33:41

par contre si tu commence ce challenge oublie pas de recuperer les 99 blocs de rouille a nalbina ca t´evitera bien des soucis par la suite :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 33.34€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment