CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 271»
Page suivanteFin
Haradaku Haradaku
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:03:36

je suis devant Lohen (marchand du desert ouest) et j´ai 23 QdF, 125 gils, 1 éclat de ténèbre et 1 éclat d´air. Et comme je compte me faire la gemme du lion surt le Dracosaure avec Penelo (ou au moins essayer) ca risque d´être encore long. Car j´espère toujours un micro quelque chose que´un chevalier miroir peut mourir de poison dans le quart de seconde après la mort d´un dernier personnage actif :/ ´fin bref j´enchaine tjrs Dastai.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:58

Et oui Daedalus est atroce à la fin du combat...! Perso j´ai perdu lors de mon 1er affrontement par manque de QdP et j´ai ensuite utilisé 3 persos en stop/paradoxe puis je l´ai fini avec les éclats de lumière.

haradaku, tu parle de l´os de dinosaure plutôt non? Au fait, j´ai déjà essayer de tuer un monstre avec poison en mourrant juste avant lui. Bin dès que ton perso meurre, ça bloque l´altération du monstre qui ne meurre jamais...

Haradaku Haradaku
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:17:09

ah tu as vérifié si ca fonctionnat ou pas, alors je ne vais pas m´embêter plus avec tout ca, je cherche à faire un stock de 99 QdF et Potions puis je me lancerai.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:25:25

Ouais j´ai essayé et une autre personne sur gameFAQs aussi (même conclusion). J´avais d´ailleurs essayé dans ma partie perfect game histoire de pouvoir essayer la technique facilement...!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:53:55

Trop chaud Gilvégane! Trop d´adrénaline c´est bon ça!!

Pour le moment je descend dans Gilvégane pour ouvrir les portail, comme ça j´aurais pas besoin de le faire quand je reviendrais pour battre Tyran (j´utiliserais à ce moment là le glitch).

Tout allait bien : 2 QdP utilisée jusqu´à la 2eme zone et même jusqu´au milieu de la 2eme zone. Mais au moment d´activer le dernier piédestal...je me suis fais enchainer d´une force par 1 golem + 2 vivanes + 1 baron ...! Je vous laisse imaginer la boucherie! Je me suis retrouvé rapidement avec 2 persos vivant sur 6... et ça a été très très chaud! J´ai réussi à ranimer les persos un par un presque j´ai bien crût que j´allais y rester!

Finalement je m´en suis sorti donc là c´est direction le cristal bleu juste avant Tyran. Pour m´amuser j´irais voir à quoi ressemble le combat contre Tyran...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
04 janvier 2008 à 22:13:28

finalement plutot que d´aller m´embeter a me mettre stop paradoxe j´ai decidé de me charger la MO pour lui enlever ce que j´ai pas reussi a lui enlever a cause du manque de QdP

apres j´en serais au meme niveau que toi bmxer donc je pourrai moi aussi tenter le terrible tyrant :bave:

enfin avant il me faudra charger la MO a 60 000 quand meme ce qui va bien me prendre 4-5h

au fait le mieux bmx a ton avis sera de la lancer des le debut ou a la fin une fois en danger pour l´achever?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:22:49

A vrai dire j´en sais rien...! Tout ce que je sais c´est que Tyrant est ABOMINABLE ...!!!

Ca fait quelques minutes que j´essaye de me frotter à lui et c´est la misère totale...!! Impossible de tirer avec Balthier, à partir du moment où Balthier lui a tiré une balle, Tyrant le ciblera toutjours quoi qu´il arrive... Je sais vraiment pas comment ça va être possible de le battre! Si t´y arrive chapeau franchement!

Maintenant que j´ai assez testé le combat, je dois remonter tout Gilvégane pour revenir avec mes stop/paradoxe!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
04 janvier 2008 à 22:28:18

et mince ce que je redoutais le plus est effectivement arriver...

ennemi ayant ciblé le leader ---- attaque

il me semblais bien que tyrant avait ce gambit en stock :snif2:

si on peut pas le cibler tes stop paradoxe deviennent inutile alors....

enfin je veux pas te decourager peut etre que si tu le cible juste apres qu´il ai ciblé un perso cela suffira peut etre a ne pas le faire te prendre pour cible mais je me doute que tu as deja essayé ca

ou sinon autre solution que j´ai employer pour le cristallo et deadalus etre trop loin pour qu´il te prenne pour cible

bonne chance pour les stop paradoxe

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:38:02

Daedalus courre vite déjà mais Tyrant courre 2 fois plus vite!!

Au pire, les stop/paradoxe me serviront à économiser des QdP qui vont se faire très très précieuses je crois...!

En fait si je sors Balthier juste après que Tyrant ai ciblé un autre perso c´est bon je vais pouvoir tirer un coup avec Bal (et même 2 des fois si ça se combine bien) mais ensuite Tyrant revient direct sur Balthier!

Mais peut être que si entre temps le perso qui doit leurrer Tyrant lancer un bloc de rouille ou une autre connerie ça ferait que Tyrant le cible au lieu de Balthier... J´en sais trop rien.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:40

Je suis sorti de Gilvégane mais j´ai pas trop la motivation pour aller mettre ce foutu stop/paradoxe ...!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
04 janvier 2008 à 23:08:43

et moi je viens de me rendre compte que ma MO n´avais pas chargé car j´avais pas activer l´AR et j´ai sauvegardé donc je doit mettre l´ar et aller chercher un bloc de rouille et une fois la MO charger eteindre la console et la redemarrer sinon je vais avoir les objets a l´infini...

tu me dira ca serai pratique pour tyrant :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:05

Oui surtout les QdP...!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:36

:salut: désolé de vous interrompre,
je suis vos performances de NLBLLG et il ya quelque chose qui m´échappe :question:
Je m´explique : en fait je ne comprend pas trop quel challenge tu fais jaja ?
Est-ce que tu fais bien un NLBLLG car en quelques jours tu es arrivé à gilvégane alors que bmxer a mis plusieurs mois... de plus ta MO charge très vite pour des persos qui n´ont pas de pv !
Est-ce à cause de l´ar dont tu te sers pour les stocks d´objet ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 00:27:28

je vais 30 fois plus vite car je n´ai pas la corver des stock objet a faire

au debut du jeu j´ai recuperer un exemplaire des objet dont j´avais besoin et j´ai activé le code: objet X98 a chaque utilisation

pour la MO je la charge de cette maniere j´active le code et je laisse les gambits faire je peut ainsi lancer plusieur millier de bloc de rouille sans avoir la corver de devoir aller chercher a nouveau 99 BdR :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 00:29:31

je le desactive bien entendu une fois les stock d´objet dont j´avais besoin rempli sinon y´aurais plus trop de challenge (meme si je dois reconnaitre quand meme que de ne pas avoir de stock objet a faire ca facilite pas mal les choses)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:30:59

L´AR lui permet de charger la MO à fond en 4 heure seulement donc il s´en ai servit pour tuer plein de boss avec ce processus. Alors que je recherche plutôt le combat à la loyale en utilisant la MO que lorsqu´on ne peut plus faire autrement. Comme chacun le ferait s´il n´avait pas d´AR.

Par ailleurs l´AR lui permet de rester toujour avec 98 exemplaires des objets qu´il a (quand il active) donc très pratique pour se refaire un stock de potions ou de QdP : il n´a pas besoin de se faire des gils ce qui est très long en NLBLLG. Enfin il a aussi 98 éclats de toute sorte, ce qui est extrêmement utile en NLBLLG surtout au début (mais pas que).

Encore un truc : Jaja n´a fait que 2 chasses et aucun boss optionnels alors que j´ai 19 chasses et battu le géodragon, le dragon ancestral et Zaléra. Tous ça prend du temps supplémentaire.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:35:58

Jaja avait presque tout dit.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 janvier 2008 à 00:36:34

oui aussi moi je me suis vraiment contenter de faire les boss du scenario je voulais voir jusqu´ou on pouvais aller

avec les contrat en plus ca fait beaucoup plus d´heure de jeu a faire car le moindre deplacement en NLBLLC ca te coute deja pas mal de QdP donc du temps de jeu

au fait bmx t´a combien d´heure de jeu au compteur? plus de 100 je suppose?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:41:46

OK, je comprend mieux.
:bravo: bmxer
jaja tricheur :rire:
je plaisante, c´est vrai que l´ar peut être utile pour ces challenges, car le but après tout c´est de vaincre les boss en utilisant une bonne tactique, le fait de recolter des éclats, argents et autres objets... ça doit être très pénible surtout avec les proba d´obtention des objets dans les coffres qui sont carrément abusés ds ce jeu ! Encore en partie normal on a pas besoin de se galérer avec les coffres, même en LLC (à part fomalhaut et luciole), c´est surtout quand on joue sans permis car on ne peut utiliser la magie.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:43:21

C´est clair que le moindre boss te coûte des tas de QdP, si ce n´est seulement pour arriver à lui...comme le dit Jaja!

Ouais je suis maintenant à 165 heures de jeu. Mais y´a au moins 20 heures où j´étais pas devant ma Tv mais en train de dormir tout en chargeant la MO...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.56€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment