CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1292»
Page suivanteFin
mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:19:39

personne sait :( ?

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:31:37

Tu as accés à Nalbina en passant par Désert Est de Dalmasca, Dédale des pitons rocheux.

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:04:06

ha ok ba merci en tout cas :oui:

sur ce moi je vais :sleep:

:rouge: :rouge:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:25:13

Salut à tous!

Vraiment désolé de ne pas avoir été là ce week-end!

Alors encore merci pour tous ces encouragements! Malheureusement, la suite du guide (après Bergan) Va devoir attendre encore un peu. En effet, d´une part en ce moment je suis aussi sur une LLC et en fait j´ai recommencé ma perfect game pour trouver de nouvelle choses (et j´en ai trouvé!).

Donc dans l´immédiat je suis en trian d´écrire des modifications et surtout des ajouts sur le début du guide. Dans un premier temps je mettrais en ligne cette version améloiorée mais ça ne sera pas vraiment une suite.

La bonne nouvelle c´est que je suis en vancances et je compte bien mettre mon temps libre dans FFXII, du coup je vais surement avoir pas mal de temps pour jouer et pour rédiger le guide.

Aller pour ceux qui seraient impatient, un petit aperçu d´une affaire énorme faisable avant Bélias : la dague Zorin! Mais j´en dis pas plus avant d´avoir vérifié cette trouvaille...

Bon jeu à tous!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juin 2007 à 05:54:49

:up:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 08:28:18

rendragon up a 6h du mat :honte: :lol:

:rouge: :rouge:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:34:36

rolalala c´est pas posible c´est trop long avec les fourure de loups pour en avoir 99 et le "dastia" c´est long aussi xD

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:06:07

Ah oui ça c´est sur, le perfect game c´est assez long!

Mais faut bien pour pouvoir démonter les boss en 2 secondes...

Pour les loups, tu peux faire un vol puis le tuer avec le sceptre. Du coup ça te donne 2 fourures par loups et le sceptre te permet de les tuer en un coup.

nevfalas nevfalas
MP
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:08:22

Salut tout le monde !

bmxer31 :d) pour la dague Zorin c´est impossible :snif:
________________________________________
Nevfalas le PGM de jv.com :p)
http://fr.xfire.com/profile/nevfalas/

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:18:14

Nevfalas, rien n´est impossible...

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:19:23

la jdoi encore me faire dla thune jdoi prendre le thome du sorcier a 20000 et apres encore 70 qeux de phenix donc dans peut-etre au moins 2h30 j´aurais reussi a avoir en gros les 40000 :snif:

:rouge: :rouge:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:26:08

Je revien a 5h00 et jvou dit les nouvelle :oui:

C´est pas gagner :o))

:rouge: :rouge:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:31:46

A tout à l´heure! Et en tout cas, bon courage!

hyplo hyplo
MP
Niveau 2
18 juin 2007 à 16:48:13

Salut j´ai vu la vidéo pour les burning bow en solo sur les aigles plongeur j´aimerais faire de meme mais j´ai vraiment du mal lvl 43
Arme : arc d´argent
Equipement: Haume ailé,Manteau de voyage,Bracelet d´endurance.
voila j´aimerais des conseils merci.

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:54:25

bmxer :d) A quand cette premiere partie du guide améliorée ?

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:01:28

J´ai besoin du guide ! :snif2: Aller je peux que t´encourager bmxer ! Moi aussi je me fait une LLC !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:13:13

Hyplo, en fait pour pouvoir enchainer les aigles, faut d´abord avoir récupéré un arc flamboyant (burning bow).

pour mieux t´expliquer, je fait un copier/coller de mon guide amélioré (ça va plaire à certain) :

Vous pouvez récupérer dès maintenant un arc flamboyant en drop (très rare)sur les aigles plongeurs du désert Ouest. Cependant ces aigles sont bien trop puissants pour que vous puissiez faire une chaîne surtout qu’aucune des armes que vous avez récupéré ne peut les atteindre (ils volent), il va donc falloir utiliser une astuce. Il est nécessaire pour cette technique d’avoir un niveau élevé : au moins 45. Allez tout d’abord acheter un arc d’argent à Nalbina puis dirigez-vous ensuite dans le désert Ouest et commencez à faire une chaîne de loups. Une fois le pallier 4 atteint, allez dans la zone Sables miroitants à l’endroit où se trouvent trois aigles. A partir de là, envoyez cécité sur un aigle puis poison, dirigez-vous ensuite vers la limite de la zone Sables miroitants (sans la franchir). Equipez-vous de l’arc d’argent et attaquez l’aigle. Atention, dès que vous voyez que l’aigle prépare l’action kamikaze, sortez ausitôt de la zone puis revenez-y pour que l’aigle ai changé d’attaque. Lorsqu’il ne lui reste que 500 de PV, cessez de l’attaquer afin qu’il meurre par poison (relancez lui poison lorsque la magie cesse). A ce moment là, l’aigle vous lâchera un butin de pallier 4 sans briser la chaîne de loups ! Vous n’aurez qu’à recommencer l’opération sur les autres aigles afin d’obtenir d’autre butins de pallier 4 et ainsi récupérer un premier arc flamboyant (soyez tout de même patient).

Pour Luffy et Z2X3, ça arrive mais avec mon LLC et la technique de Ba´gamnan que j´ai trouvé, je suis bloqué à PP up encore une petite heure. Ensuite je continue un peu le LLC dans l´histoire. Et après je me remet sur ma perfect et pendant que je jouerais, j´écrirais le guide.

Donc si j´ai pas fini aujourd´hui, ce sera pour demain. Voilou

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:16:24

Bilan :
je quasi rien fait :(

je tu le dastia plus que 55 queu de phenix xD

et j´oublie la mono du sorcier !
tantpis pour l´arme xD

hyplo hyplo
MP
Niveau 2
18 juin 2007 à 17:19:26

cool merci :D

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:36:44

Miko, tu verras au bout d´un moment la technique du Dastia te paraîtra facile et tu les tuera très vite!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment