CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1292»
Page suivanteFin
Flying-gg Flying-gg
MP
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:21:45

Coucou à tous !

J´aurai juste une petite question qui va sans doute vous paraître toute bête, mais faut-il acheter tout l´équipement (accessoires, armes et protections) que l´on trouve à Nalbina, ou doit-on se "contenter" des armures et casques de bronze ?

Bonne nuit à tous ! :)

Steve_D Steve_D
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:18:51

bonjour a tous

j´attend avec impatience la suite de ta soluce meme si je n´ai poster aucun message avant ton guide m´a bien aider

j´en suis au temple de miliam avec 90heures de jeux au niveaux 68 avec trois de mes persos (que j´utilise tout le temps)4armures de maitre 6maximillien un formhaut la lance du zodiaque et l´arc d´artemis et toutes les autres armes a ce stade du jeux en triple

enfin tous ca pour dire que c´est un plaisir de recommencer une partie en perfect grace a ton guide

par contre vite la suite pcq j´aimerais continuer a avancer ds ma partie :lol:

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:27:05

A quand la prochaine partie du guide ?

flasch flasch
MP
Niveau 2
16 juin 2007 à 16:49:00

salut a tous quelquin peut me dire commen sortir du bois des charme pou aller a gilvégane merci davance

Steve_D Steve_D
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:57:52

en fait tu dois appeler Belias devant la porte que tu trouve au fond du bois des charmes et le faire ouvrir la porte

Flying-gg Flying-gg
MP
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:57:39

Comment faites-vous pour battre les loup-garous à la chaîne ? Même avec le gladius et cécité (je suis niveau 31), ça demande beaucoup trop de mp et très rapidement je suis obligé de courir comme un con en rond pendant 10min... -_-

Steve_D Steve_D
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 21:40:32

perso je mettais bouclier j´infligeais cecité a un des deux et ensuite je m´attaquais a l´autre logiquement tu devrais pouvoir en tuer un en 3-4 coups au fait tu as activé tous les bonus de vie vitesse et force...?

Flying-gg Flying-gg
MP
Niveau 5
16 juin 2007 à 21:47:02

Non pas encore, avec les trous dans le sphérier (là où il y aura les gambits quand on y aura accès), je me suis dit que j´allais attendre. Mais tu n´as pas tort, je devrais les activer malgré tout. ^^

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:31:30

Bonsoir all!

Flying, à ton niveau, actives bonus vie force et vitesse, lances toi bouclier et equipé de la gladius tu ne devrais pas avoir besoin de cecité.

Bmxer ton guide a un très gros succés, tu as sans arret des remerciements, GG!

Luffy, il y a quelques pages tu nous demandais où se trouvé le coffre avec l´écu et sur cette derniere tu nous demande la suite du guide :bravo:
(( entre l´écu et l´endroit où s´est arretté bmx il y a 60h de jeu grand minimum lool ))

Bmxer, petite correction à apporter à ton guide: page 6 au sujet des Yensa tu nous dis de recuperer des écailles et des ailerons en les tuant, mais les écailles se recuperent en les volant :-p
Je pinaille mais il le faut pour un guide perfect parfait ^^

Derniere chose, quelques lignes plus loin tu nous parles d´Imdugud qui se trouve zone rivages érodés accessible par les grottes de zertina. A ce moment du jeu les grottes n´y donnent pas accés, pourrais tu m´indiquer quand exactement je peux esperer le rajouter à ma liste de monstre rare stp :-)))
:merci:

Bon jeu à tous, j´y retourne!

reminox reminox
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:39:53

Sisi, tu peut y aller dés la mer de sable. Il faut passer par les grottes, mais celles accessibles via la mer de sable d´ogir yensa, pas via le désert ouest.

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:52:36

Ok, merci reminox, je vais tester de suite :)
Là je viens d´obtenir l´acturus ainsi que 4 demonicides :p

Je suis en route pour me faire Belias... qu´est ce qu´il va prendre le pauve lol^^

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:14:01

hep... un moment au debut je bloque pourtant jai bien lu et sa dit en gros

´A partir de la vous pourrez d´une part acceder a Nalbina et d´autre part aller jusqua passage de Barheim et aussi jusquau village du nebra (rive sud)

le village du nebra j´ai ai eter et j´ai trouver mais par contre pour aller au passage de bareim j´ai pas trouvez le chemin commment faire pour i aller.

ensuite il me disent d´aller a la zone du cristal bleu donc ou il a un cristal bleu c´est sa ?

Ba voila j´aimerais savoir car la :snif:

j´adore ce gif ====> :rouge: :rouge:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:43:08

Personne dmg :snif:

PAr contre quand vous dite a quand la prochaine prtie du guide vite !!
ba soyez respectueux quand meme !!
jme doute que sa doit prendre extrement de temps deja rien que pour faire une partie de la soluce sa doit prendre du temps alor faire beaucoup sa demande extrement de temps !!

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:06:12

c´est bon reussi j´ai regarder sur ma partie bien plus avancer pour savoir ou c´etait en gros et j´ai trouver la j´esseye d´avoir le scpetre du coffre sa fait au moins 15 fois que je reeseye :lol:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
17 juin 2007 à 18:06:29

miko future moderateur de ton topic bmxer :lol:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:09:37

j´i pense pas trop c´etait juste une remarque comme sa :rouge:

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:05:28

pffff
sa fait une heure que j´esseye et toujour rien de RIEN !! !!!
sa devient lasant la !
j´ai un doute que le sceptre est la :doute:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
17 juin 2007 à 19:10:14

pas de doute il y est!

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:30

Le Sceptre est bien sur le Coffre de la falaise, j´en ai eu un du premier coup (quand j´ai compris que le coffre était là :rouge: ) Et puis en fesant des chaines de loups àprès, j´en ai 3 (qui servent plus à rien d´ailleurs, tout comme mes 12 Kotetsu).

Aah, je suis bien maintenant, je viens de passer un petit coup de Gueule sur le forum Blabla :)

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:52:00

ok le bol que ta eu :rouge:
mais maintenant sa dit d´aller a nalbina comment faire car par le petit vilage on peut pas apres j´ai pas eter voir a l´aerogare !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment