CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1292»
Page suivanteFin
Perceuse-Killer Perceuse-Killer
MP
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:12:34

Moi le Fidyle, je suis tombé dessus par hasard en chassant l´esprit de Gnoma. Je peux juste te dire que c´était pendant une tempête de sable. :)

Flying-gg Flying-gg
MP
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:13:42

Hello !
Juste un petit merci pour ce sujet, ça donne bien envie de s´y mettre, et d´ailleurs, c´est ce que je vais faire tout de suite.
Bon courage pour l´écriture de la suite. :)

Linoasquall Linoasquall
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:11

tien un nouveau topic du perfect game !

nevfalas nevfalas
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:13:34

:lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:47:44

Merci pour les encouragements!

Vu que je suis en vacances ce soir je pense que je vais pouvoir continuer le guide.

Salut linoasquall! Oui un nouveau topic parce que Durby avait lancé l´idée de mettre des balises dans les titres de topic mais s´est un peu tombé à l´eau je crois.

Alors pour fidyle, il peut apparaître même hors tempête de sable! Il suffit de sortir d´UNE zone puis de re rentrer jusqu´à ce qu´il apparraisse. Il se trouve près du coffre qui contient les éclats de lumière.

Pour la gladius, si vraiment ça veut pas voler, recharge ta partie. Avec l´aléatoire, le seul fait de recharger peut tout changer! Dès fois en à peine 6 vols t´as la gladius...

DanteTheVampire DanteTheVampire
MP
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:14:50

huum y a t´il moyen, comme pour l´armure d´avoir plusieur mitre de pretre en allant plusieur fois au coffre de barheim? ou alors c´est une seule fois?
parce que 50 en résistance magique c´est bien pratique^^

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:45:38

Bon moi je vais recommencer ma perfect, parce que j´ai m***** sur l´activation du licence board, j´ai oublié plein de trucs ! et en plus j´ai la moitié des armes que j´ai oublié d´activer, pareil pour l´equipement, et les magies ^^ Donc je vous recontacte si jamais j´ai un problème ^^

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:39

Heu juste un petit rappel : où se trouve l´écu ? (quel coffre vers les pampas ?)

nevfalas nevfalas
MP
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:25:17

Oui :)
______________________________________

Nevfalas le PGM de jv.com :p)

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:31:31

Quelqu´un a des connaissance sur les suites cachées ? Si oui, laquelle je peux faire au moment de la chasse à la tomate ?

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:34

Ou est ce maudit coffre, y en a tellement dans cette partie du désert (bon j´exagere) : donnez moi l´emplacement exact et pas de :"au nord est dans le desert" je veux des données précises !

merci d´avance^^

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:54:12

PS : dsl du triple post, mais je parlais du coffre de l´écu (et oui je ne sais toujours pas lequel est censé le contenir)

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:00:20

Je sais qu´il y en a un à Giza mais dans le désert...

nevfalas nevfalas
MP
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:00:42

Vers les Pampas :)
_______________________________________

Nevfalas le PGM de jv.com :p)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 16:26:11

luufy je me suis trompé il est au nord ouest

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:39:19

MEEEEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIii ! Ah enfin je l´ai eu et en plus j´ai obtenu une épée large ainsi qu´une gemme de la Vierge grâce à un gentil pampa à côté de ce coffre ^^

Raikomaru Raikomaru
MP
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:43:27

Bonjour à tous,
est-ce que la 2ème partie du guide de la parfaite partie est sortie(après le Temple de Milliam) ?

reminox reminox
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:11

:d)dantethevampire : Oui, moi j´ai eu 6 mitres de prêtres comme ça. C´est le meilleur chapeau que tu peut avoir à ce stade du jeu, à part les bonnets d´ors, mais eux ça se choppe sur je sais plus quoi aux terres mortes de nabreus et il faut un bon niveau. Par contre c´est 1 chance sur 4 de l´avoir et une chance sur 3 que le coffre y soit pas, donc en moyenne t´en aura 1 tous les 6 tentatives ... ça peut être très long. Profites-en pour récupérer les armures du dragon, très pratique aussi ( 53 de défense ça se refuse pas ^^ ).

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:51:23

Salut les PGistes ;)

Bon, pour ceux qui demandent sans cesse que faut il faire pour voler la gladuis: rien de plus que de recomencer jusqu´à l´obtenir.

Pour ceux qui n´arrivent toujours pas à trouver fydle, sortez puis rentrez de la zone jusqu´à ce qu´il soit là (à l´endroit ou un coffre apparait juste à coté des 3 loups).

Pour ceux qui cherchent le coffre avec l´écu, dans la premiere zone apres rabanastre, là où se trouvent les pampas, tout en haut!

Tout vous est expliqué pourtant^^ et de façon très explicite! Meme si ça permet de faire vivre le topic, evitez de poster à chaque fois que quelque chose vous prend plus de 2 minutes de votre temps^^ Vous en etes qu´au TOUT DEBUT du jeu, alors si vous vous arrachez deja les cheveux, revendez votre jeu car vous etes loin d´avoir fini de galerer .........

huto2 huto2
MP
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:05:25

salut a tous ! ! !

ca a l´air sympa votre perfect game mais y´en a pour combien de temps...
moi je ne suis qu´au lvl 30 avant bélias et mes meilleures armes sont:
-kotetsu
-arc flamboyant
-vega
-hache d´acier
-marteau d´airain
-pernicieuse
-baton de mage
-masse de bronze

niveau protection,j´ai tout ce qu´il faut(mais ni en 3 ou 6 exemplaires)

au final, je suis dans les choux et ca fait déja 30 heures que je suis sur le jeu...

alors dites moi, combien de temps pour arriver a bélias en faisant vraiment une perfect game ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 35.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment