CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1797»
Page suivanteFin
GTboss GTboss
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 01:06:01

Ok merci de m´avoir repondu
je commencais a perdre espoir
vu que personne repondait

merci encore

et sinon la je suis a la mer de sable d´ogir yensa et il faut que je sauvegarde est ce que vous savez si il y a un cristal pas loin

GTboss GTboss
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 01:19:51

en fait c´est bon :o)) :desole:

the_sangoku the_sangoku
MP
Niveau 8
25 février 2007 à 01:22:04

Yop, j´ avais vus un topic sur le forum avec un lien vers une image qui montre ou se trouve les impulsions sur la grille des points de permis mais je le retrouve plus x) Et j´ en vraiment besoin pour battre un boss sur qui je m´ acharne sans relache depuis au moins 2h è_é. :merci:

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 01:31:45

The sangoku , pas besoin d´image , va sur ta grille de permis va sur chaque case meme celle que tu na pas déverouiller et a un moment ca sera marquer impulsions , meme si elle est pas dévérouiller tu la verra , ca te prend 50 pp

the_sangoku the_sangoku
MP
Niveau 8
25 février 2007 à 01:35:54

Ah ouais merci !

tchii_nyu_2 tchii_nyu_2
MP
Niveau 9
25 février 2007 à 02:07:39

Comment on bat le Petrakhélnone enfin l´animal du mog qu´on trouve dans les mines de lushu ? Car j´ai suivis le conseil du guide collector etre lvl 15 et le bloquer a l´entré du couloir puis lui balancer des sorts magiques le probleme c´est que il se casse a chaque fois ou bien le temps que je recharge mes sorts en m´éloignant il regenaire ! Comment faire please ? Merci d´avance !

the_sangoku the_sangoku
MP
Niveau 8
25 février 2007 à 02:20:37

ben justement cest le boss la que je veux battre avec les impulsions, la j´ ai xp comme un dingue pour avoir en avoir, vann et fran sont lvl 17 et les deux autres sont 16 donc moi j´ te conseil de le pulvériser avec les impultions.

kratos_the_best kratos_the_best
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 03:42:14

Bha merci beacoup ^_^ j´ai vu que ton conseil étais valable, il y avais genre 15 ennemis gluant qui matendai à la porte j´ai perdu la premiere foie, mais la deuxiemme j´étais mieu préparer lol, alors j´y vais et j´aurais surement une autre question plus tard lol, j´attend avec impatience le guide officiel pour me débrouiller sans souler les autre :noel: salut

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 03:55:34

ouai j´ai eu ce piege aussi , en activant l´interrupteur , les flan qui tombent et te bloquent et te massacre .conseille invoque belias :oui:

Zaklegrand Zaklegrand
MP
Niveau 1
25 février 2007 à 07:17:32

Help
je sais pas pourquoi mais j ai plus de PM avec Vaan !! quand je lance ether sa me dit 50 mais le compteur reste a 0!!!Méme près des cristaux

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 09:31:16

Verifie si tu n´as pas mis un accessoire qui reduit tes MP a 0 ( Magilithe, etc. )

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 09:58:35

Je suis dans la "Jungle de Golmore" et je vais bientôt affronter "Elder Wyrm" (en anglais) un boss qui soit disant est très dur.
Je voudrais savoir a quel nv vous étiez, quel Gambit vous utilisiez, ou vous vous êtes entrainer,...
:merci: d´avance.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:08:18

Pour ceux qui en sont encore dans le début de l´histoire, une fois que vous ête à Bhujerba allez dans la mine de Lhusu au niveau des ponts parralèles de Shunia. La face au squelettes et guerriers squelettes il y à moyen de booster ces persos TRES TRES facilement. En 10 minutes il y à moyen de se faire 15 000 d´expérience ainsi que + de 10 000 Gils (grace au framents d´os qu´il laissent et qui se revendent presque 200 gils PIECE)

:ok:

most_wanted most_wanted
MP
Niveau 5
25 février 2007 à 10:21:19

Je suis bloquer au Faubourg de Nalbina apres les cachots de palais de Rabanestre et je sais pas ou je doit aller et quand je met "select" il n´y a pas la petite phrase de Vaan qui me dit quoi faire ...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:25:19

:d) Burnout3 :d) Je me suis entrainé là avant d´aller récupérer Bélias, c´était surtout pour l´argent et les PP.

Sinon pour le moment j´arrive facilement a résister aux attaques du Dragon Ancestral (Elder Dragon), je pensais que j´allait avoir des difficulté mais non (enfin pour le moment...)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:27:59

Bah moi je suis niveau 10 là, je fini le truc de la rumeur puis j´y vi jusque environ 14

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:59:06

Entraine toi jusqu´au nv 18 dans les Mines.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:59:49

Et essaye de débloquer au moins une Impultion par persos.

PS: :desole: pour le double post.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 11:08:32

Des Impulsions j´en ai déjà 3 :p)

Coup puissant à Fran
Vortex a Vaan
Celle que Bash fait quand on à Reks a Bash

Darkshiva Darkshiva
MP
Niveau 9
25 février 2007 à 11:09:36

J´ai un probleme, Fran, n´a plus de PM, je vais au crystal pour qu´elle en reprenne, mais elle ne les reprend pas...
Quelqu´un pourrait me filer un coup de main, s´il vous plait?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1797»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.43€ Switch 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment