CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1797»
Page suivanteFin
Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 18:54:34

Salut a tous !

Je suis arrivé a ce boss la (voir le screen)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_643_finale.htm

Et il est très dur a battre mais je pense que je vais y arriver
Seulement ce qui m´embete c´est que sur le screen dans le menu de combat y´a l´option "myste" et moi je ne l´ai pas alors que je suis rendu a ce meme point du jeu
Est ce que c´est grave ? Si oui comment on l´obtien ?

Y´a un autre truc que j´ai pas compris aussi c´est les éons,c´est quoi en fait ?

Voila merci de me répondre

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 18:58:10

c´est parce que tu as pas encore debloquer les impultion dans la grille des permi , visite les case non debloker et tu verras marqué impultion sur certaine .Bref alors lui je te conseille d´utilisé la magie avec chaque perso puisque il evite presque toute les attaque au corop a corp ou sinon utilise des fusils et des arc pour le tuer avec chaque perso .Sinon si tu as debloquer des implultion utilise les elles servent vachement .

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:00:26

A ouais mais je suis qu´au début du jeu alors je vais pas acheter direct pleins de cases de la grille juste pour arriver aux impultions

levegraouf33 levegraouf33
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:00:34

pourquoi parfois vaan attaque 2,3 voire 4 fois par tour ? une sorte de combo quoi
ca joue en fonction de quoi ca ?
esqu´on peut le provoquer ?

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:02:55

Quelqu´un peut m´expliquer les différences entre Eons,Impulsions et Mystes si´il vous plait parce que je suis vraiment perdu :-)

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:03:04

Filetofish :d) plein de monde fait ca car les implution sont vraiement utile contre les boss .

levegraouf33 :d) c´est aleatoirement, il existe des armes te permettant d´en faire meme plus

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:04:16

Filetofish :d) Le menu myst c´est la ou tu as le choix entre impultion et invoquation .Les impultion sont des attaque special vraiement surpuissante , chaque perso on a 3.pour les invoquation tu vas avoir t´as premiere dans pas longtemps :p)

nox29 nox29
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 19:06:26

Eons, c´est comme les Guardian force dans FF VIII ou les chimeres dans le X, des invocations en gros ...Tu dois battre ces eons avant de les invoquer, et debloquer la case de l´eon sur la grille des permis

Impultion c´est une attaque speciale qui te bouffe tout ta mana mais qui est ravageuse.Chaque perso peut en avoir de niveau 1 a 3 debloquable sur la grille des permis

les myst c´est ces deux choses dans le menu combat ^^

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
23 février 2007 à 19:07:19

Salut. Je suis au level 4, avec la jeune fille à Giza, pour récupérer Jinn et une pierre de soleil. Mais je me retrouve face à deux loups garous qui me butent en un coup !
Problème ? Dois-je leveller ailleurs ?

levegraouf33 levegraouf33
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:07:39

a propos des impulsions, je voulais savoir si on est obliger d´en activer 3 maxi sur le damier par persos ou si on les active toutes pour un persos, on est obliger d´en choisir 3

autre chose: si 2 persos ont activé la meme impulsions, il y en a que 1 des 2 qui peuvent l´avoir ou des qu´une impulsions a été activé, plus personne d´autre peut l´avoir ?

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:09:02

Ok d´accord ...et elle s´acquèrent grace a la grille de permis c´est sa ?

Par contre pour les Eons ? :rouge:

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:10:13

tofraziel :d) esquive le cela t´as aucune chance :ok: il faut etre lvl 9 ou 8 o moin

levegraouf33 :d) si une impultion est activé par un perso elle disparait donc un seul perso peu l´avoir .Mais en tous dans la grille de permi il y en a 18 donc 3 par perso

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:12:43

Ah aussi une autre question .... c´est quoi les différences entre protections légères,lourdes et de mages ? Puisque selon les niveaux de permis elles sont toutes les meme valeurs de défense ...

Et donc en fait pour débloquer une impultion il faut avoir débloqué sa case sur le license board et aussi avoir battu l´éon correspondant a l´impultion c´est sa ?

levegraouf33 levegraouf33
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:13:58

ak ok mince donc on peut pas changer d´impulsions quand on veu ten pis

et aussi, n´importe quel perso peut avoir n´importe quel impulsion ou il y en a qui sont plus puissante par vaan que par fran par exemple ? s´il n´y a pas de préférence ca serait mieux ca eviteré de choisir

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:16:49

Filetofish :d) il y a pas d´eon a battre pour debloquer l´impultion :non: les difference c´est que si tu equipe des truc de mage , ca monterea la magie et la defense magique de t´es perso . L´equipement l´eger est plus pour ceu ayan l´arc ou les fusil les truc a distance quoi .Les armur lourde sont plus pour ceu qui attaque au corp a corp comme l´épeé, hache,lance et tous le reste .

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
23 février 2007 à 19:19:01
  1. magnax] profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 19:10:13 avertir modérateur
  3. tofraziel :d) esquive le cela t´as aucune chance :ok: il faut etre lvl 9 ou 8 o moin

:merci:

arf ça me rappelle FFXI tout ça... :)

levegraouf33 levegraouf33
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:27:54

et aussi, n´importe quel perso peut avoir n´importe quel impulsion ou il y en a qui sont plus puissante par vaan que par fran par exemple ? s´il n´y a pas de préférence ca serait mieux ca eviteré de choisir

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:30:47

oui elles snot dans un ordre precis peut importe lequels tu prend .Exemple si tu prend celle de Vaan qui s´appelle vortex et que avec Fran tu veu la prendre aussi , l´implultion aura pas le meme nom .

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:31:24

Ouais et sinon les quetes annexes apart les chasses c´est quoi ?

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 19:33:26

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=quetes

Il y en a plein d´autre mais elles sont de le guide et j´ai vraiement la flemme de recopier .ptet qu´un jour faudra un topic pour les quetes annexes

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1797»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment