CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1797»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:08:58

A quel nv vous étiez dans le tombeau de Raithwall? Parce que j´arrive pas a battre le mur qui bouge... y´a t-il une tactique particulière? Ou vous vous ête entrainer?

roxas777 roxas777
MP
Niveau 4
23 février 2007 à 17:14:09

A quel nv vous étiez dans le tombeau de Raithwall? Parce que j´arrive pas a battre le mur qui bouge... y´a t-il une tactique particulière? Ou vous vous ête entrainer?

moi je l´ai tuer en 2 attaque je vois pas ou est le probléme lol , car si tu a réussi a tuer la sorte d´oiseaux avant lui ne devrais te poser aucun probléme ^^ , sinon tu peux fuit par la porte mais il y en a un autre derriére mais j´ai fuit le premier et battu le 2éme en 2attaque ( bcp d´impulsion a la suite )

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 17:17:12

"A quel nv vous étiez dans le tombeau de Raithwall? Parce que j´arrive pas a battre le mur qui bouge... y´a t-il une tactique particulière? Ou vous vous ête entrainer?"

:d) question déja posée, et déja répondu au alentour de la 5eme page.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:21:06

C´est pas trop le nv qui dérange a ce que je voit mais plutôt les "Impultions" que je n´ai pas, donc je dois combattre pas mal de monstre...
:merci:

nox29 nox29
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 17:26:28

moi c´est juste pour savoir si je suis pas mal avec mes persos, mon equipe principale est niveau 13 entierement, et j´ai appris les sorts de magie blanche a tout mes persos: est-ce une bonne tactique ?

Ensuite, j´ai que 2 impulsions a ce niveau du jeu, une avec fran et une avec Balthier: j´aurais du en avoir plus ou pas ?

x-sklai x-sklai
MP
Niveau 2
23 février 2007 à 17:26:34

:salut:
C´est pour savoir si quelqun a déja eu un bug dans le jeu pask moi g limpression qu´il part en peu en couille :( j´arrive pas a soigner un de mes perso (ashe) de laltération d´état "silence" mais pour soigner "silence" il suffit juste d´utiliser une herbe d´écho mais ca fonctionne pas.. alor pr savoir si y une astuce et que je suis vrmt a la masse ou alor ke le cd est pourri :-((
:merci: :bye:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
23 février 2007 à 17:32:58

Ca m´etonnerai que le cd soit bugé... il m´a semblé lire dans le guide officiel que la guerison de certaines alterations d´etats avait 50% de chance de réussir.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:35:44

quelqu´un sait ou c qu´on a achete des pierre de téléportation SVP ?? j´en ai grandement besoin la pour des chasse .Et aussi quelqu´un sait ou est le Eon zalera ? :merci:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:37:36

:d) X-sklai :d) Regarde ton équipement, il se peut que quelque chose te mette en "silence".

:d) Nox29 :d) Je ne suis qu´au nv 15-16 avec 3 persos et je n´ai pas d´impultion donc...

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:40:42

Bahamut-Omega :dà j´avais des impultion lvl 12 lol

nox29 nox29
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 17:44:17

d´un coté y´a pas que les impultions, certains preferent etaler leur panoplie de sorts plutot que de diriger leur permis vers les impultions...
Je pense que niveau puissance c´est kiff-kiff puisque les impulsions bouffent tout la mana

x-sklai x-sklai
MP
Niveau 2
23 février 2007 à 17:44:23

merci bahamut-oméga c´était le "nihilite artificiel" qui faisait l´effet permanent silence.. je suis vrmt un boulet :p

et ossi pour savoir si ia assez de case impultion pr ke chacun atteigne le nivo 3 ?

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:44:44

1) c´est calculé comment la technique horlogerie qui prends en compte le temps passé a jouer et la technique pelerinage qui prends en cmopte le nombre de pas effectués?

2) ou trouver les aeons svp? car les pages en anglais c´est bien mais chiant ^^
en fait ce n´est pas ou les trouver ce qui m´intéresse le plus (mais bon déjà ça serait bien) mais j´aimerais surtout savoir ou précisément (indiqué sur une carte par exemple ou un truc dans le genre) ;)

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:45:58

x-sklai ===> oui il y en a 18, c´est a dire 3 par persos :ok:

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:46:42

killover1 ben tu fait l´attaque et elle de plus en plus forte a mesure du temps que tu jou a jeu.Si t´es a 20h de jeu elle devrai pas 200 un truc dans le genre , attend je te dire ca

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:52:49

ca enleve 300 horlogie(22h de jeu) et je suis lvl 17 mes coup d´épeé enleve 200 par la.

nox29 nox29
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 17:55:54

Voila un nouveau mystere ^^ en tout cas pour moi ^^

Pourquoi quand je tape avec Vaan (vaut mieux preciser) avec une hache d´acier, des ofis mes coups font 7 de degats, et d´autres fois 370 ?

Il est lvl 13

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 17:59:22

oui moi aussi ca me le fesait , je croi qu´il faut attaquer par devent quand tu es equipé d´une hache -pas sur)

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
23 février 2007 à 18:03:51

Tite question..

Juste avant de partire pour Bhujerba.. Le meilleur lieu pour s entrainer c est ou ? Fin lequelle dessert ?

nox29 nox29
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 18:05:17

desert ouest msieur ^^
sur les coquatrices et les hibours, mais fait gaffe y´a un esprit de je sais plus quoi qui rode assez loin sa doit etre un eon il est lvl 46 il est neutre mais defend ses colegue hibours ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1797»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment