CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se motiver avant qu'il ne soit trop tard

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:40:46

"Comment avoir un délic ? :( "

Il faut pouvoir arriver à ses objectifs. C'est une question de volonté. J'ai eu un acciedent grave. En reprenant le sport, j'arrivais plus à tenir plus de 1,5 km en courant avant d'avoir envie de vomir tellement j'ai tout perdu. Ca m'a foutu les larmes aux yeux, j'avais trop la rage et ça m'a fait reprendre à 200% le sport. Mieux qu'avant, plus sainement, avec des objectifs, etc.

Toi tu n'arrives plus à tenir ce que tu faisais en VTT. C'est pas un truc à mettre de coté. Enfin soit tu mets de coté parce que le vtt tu t'en fous, alors tu fais autre chose. Soit tu reprends et ton objectif est de redevenir aussi puissant et ensuite tu voudrais même continuer à t'améliorer.

La volonté mec, l'envie de réussir, de se dépasser. D'aller plus loin. De perdre son poids, de retrouver se force...

HollywoodLook HollywoodLook
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:16:42

Ça peux parraitre gay mais c'est quand j'ai vu le corp de Taylor Lautner dans Twilight que j'ai décidé à me bouger le cul. Après ça c'est venu tout seul, j'adore la muscu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:24:36

Ça doit venir de toi. Si tu n'arrives pas à te convaincre objectivement, ça sert à rien de se motiver par du vent, dans 1 mois, tu arrêterais.

BitchPLZ BitchPLZ
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 02:35:25

Merci pour vos avis/conseils :-d

Je voulais faire du VTT today mais il a plu toute la journée, j'étais au ciné ce soir, la il est un peu 2h du mat'...
Demain c'est bon, si j'me réveille pas a 17h comme aujourd'hui.
J'vais essayer de commencer en douceur pour pas me démotiver...

Mais ca va vraiment être dur pour l'alimentation :(
J'peux essayer de manger plus "sain", mais j'ai tout le temps fain, et j'arrive pas a me retenir de manger quand j'ai vraiment faim.
Je mange beaucoup trop le soir surtout (mon seul vrai repas de la journée).
Et le coca, avec cette chaleur j'arrive pas a me retenir, je bois souvent 1l/jour je pense...

J'ai de tellement mauvaises habitudes... Ca m'étonne que je sois pas encore plus fat :(

Lothfi Lothfi
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 04:24:01

Jte donnerais quelques conseils en details avec des phrases à te rentrer dans le crâne dans telle ou telle situation :ok:

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:01:23

La pluie c'est une excuse ! Tu pourras toujours en trouver, tu aurais pu faire une autre activité physique au début. (oui bon ok tu essayes juste de changer, donc c'est dur de t'y mettre quand les conditions ne sont pas parfaitement favorables, mais quand même).

"Si je me réveille pas à 17".

:d) Ecoute mec, ça dépend que de toi l'heure à laquelle tu te reveil hein. Tu dis ça comme si c'était une fatalité, que tu n'avais pas le choix. Tu fou ton réveil à 10h loin de toi comme je t'ai dis, et tu bouges ton cul. Et hop magie, tu seras pas debout à 17h.

"J'vais essayer de commencer en douceur pour pas me démotiver..."

:d) Arrête aussi avec tes "je vais essayer", dit plutôt "Demain je vais faire", affirme ce que tu dis, crois y. La on dirait que tu sais d'avance que c'est foutu, croit en toi bordel.

"J'peux essayer de manger plus "sain", mais j'ai tout le temps fain, et j'arrive pas a me retenir de manger quand j'ai vraiment faim."

:d) Habitude alimentaire, dit toi que ça sera dur au début, mais le poids sur la balance sera la pour récompenser tes efforts :ok:

"Et le coca, avec cette chaleur j'arrive pas a me retenir, je bois souvent 1l/jour je pense..."

:d) Jette cette merde aux toilettes MAINTENANT. Bordel, encore une fois pourquoi tu gardes ça chez toi hein ? Après avoir lu cette phrase tu te lèves et tu le jettes. Direct, hop, réfléchi même pas à le finir par que tu la payer blablabla, rien à foutre de ces 5€ de sucre liquide.

Si y'a pas de coca chez toi, tu pourras juste pas en boire. Va pas te mettre au défi à essayer de pas en boire alors que t'as la bouteille sous les yeux, tu te fais du mal pour rien. Y'en a pas, tu peux que boire de l'eau, c'est aussi simple que ça.

Aussi pour info, l'eau ça permet de mieux étancher sa soif que le coca. Donc c'est juste de la gourmandise, et si tu me dis que t'aimes pas l'eau, je te rétorque que qu'on est pas censé en boire "pour le plaisir". Et même, si tu crèves de soif, l'eau ça fait plaisir d'en boire.

"J'ai de tellement mauvaises habitudes..."

:d) C'est bien au moins tu en as conscience :ok: C'est la première étape pour changer, maintenant il faut passer à l'action :ok:

Encore un pavay, j'espère que tu vas te bouger, dès aujourd'hui après m'avoir lu, et pas de "je commence la semaine prochaine tout bien".

Relis tout ce que je t'ai dis et APPLIQUE.

Aspirateub Aspirateub
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:47:45

T'inquiète pas, j'adore tes pavés. Je les lis, plusieurs fois même :ok:

Et j'ai pas attendu demain ... Je viens de rentrer je suis entrain de suer comme un gros porc sur ma chaise, j'écris mon petit pavé puis go douche :bave:

Donc réveil 13h30 ... ca va encore, j'ai dormi que 5h du coup :(
18h30 je me bouge enfin. 5min de marche pour sortir de mon village et rejoindre les chemins de terres, c'est parti. Au bout de 10min de course, j'étais meme pas essouflé mais j'avais vraiment mal aux jambes... Principalement au niveau des mollets/tibias, ca me brulait, a chaque pas j'avais l'impression de m'aplatir comme un éléphant sur le sol et ca faisait mal. Je crois que je cours "mal" et mon corps est vraiment plus habitué a ca.

Bref vu la vitesse a laquelle je courais avec cette douleur, j'me suis permis 2min de marche pour mieux repartir. J'ai refais 1 min de marche 2-3fois après, au final j'ai fait 4km en 36min.
J'aurais surement pu continuer, mais j'me suis dis que ca servait a rien de trop forcer. Surtout que mes chaussures me faisaient aussi très mal, première fois que je les met, après 20min j'avais l'impression qu'un clou se plantait sur le coté de mon pied a chaque pas...

Ca m'a énervé dailleurs, je rageais trop sur les chaussures, comme si j'en chiait pas déja assez :rire:
Bref j'me suis dis que ce serait contre-productif de m'obstiner et de soufrir autant alors que mon objectif de base pour aujourd'hui était rempli.

36:19min
4.02km
9min/km
313 calories

C'était dailleurs le 1er workout du programme R4FL :
http://runkeeper.com/fitntness-class/running-fat-loss/6

Je sais pas trop ce que ca vaut comme "programme", peut-etre que c'est pas bien important, mais au moins ca me fera une base, un calendrier sur l'appli sur mon smartphone ou je peux voir mes séances (1j/2), ce que je dois faire et combien de temps, et ca sur 58 séances, jusqu'a mi septembre...
J'me dis que si j'arrive a faire ce programme, sans fautes, sans rater de séances, je serais déja bien parti ...
Et je me suis mis un objectif "perdre 5kg" avant la fin du programme, mi-septembre. (avec une petite barre de progression sur l'appli :hap: )

Je vais essayer de me remettre au VTT également, pendant les jours de "repos" du programme, ou en plus du footing, 1h de VTT ne peux pas faire de mal je pense ? :(

Sinon, quand on cours et qu'on voit qu'on commence a vraiment trop ralentir... vaut-il mieux se forcer de "courir" même si on va moins vite qu'en marchant, ou se prendre 2-3min de marche pour repartir avec un bon rythme ? :(

Pour l'alimentation... aujourd'hui ca devrait etre pas trop mal.
A 16h une tomate avec 2 tranches de jambon :rire:
Ce soir 2 steacks hachés, pommes de terres, petit-pois/carottes.
Je vais quand même me faire plaisir en quantité je pense, sinon je vais pas tenir :(
Le coca, enfait j'habite chez mes parents. Donc pendant le repas, y a la bouteille de coca bien fraiche posée au milieu de la table ( :bave: )
C'est dur de se lever et de chercher de l'eau :(
Je vais me limiter, disons un verre par soir avec le repas. Ca reste pas terrible mais ca ne peux que être mieux qu'actuellement, même si c'est pas parfait ce sera déja un effort de fait :(

Bref je suis vraiment en mode 36-15 my life putain :(
Mais ca me motive de marquer ca ici même si ca intéresse personne :hap:

Un grand merci pour tes réponses et tes conseils [Gagnersonpari]
Merci aux autres aussi :ok:

BitchPLZ BitchPLZ
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 19:55:09

Fail compte :hap:
Le post d'au dessus est de moi. :ok:

issiar issiar
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:05:32

Il ne faut pas compter sur la motivation

Un jour tu veux tout déchirer, l'autre t'as la flemme ...

Le plus important c'est la discipline, aller s'entraîner quand c'est l'heure, même sans se dire "je vais faire un putain d'entraînement" mais au moins rester discipliné et respecter ce qu'on se fixe au départ

après ça devient automatique et c'est plus facile

Daigo_Umeharabe Daigo_Umeharabe
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 20:48:47

Tu veux de la motivation ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=40SZr9Mi9Dw me remércie pas :bave:

Lothfi Lothfi
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 22:48:47

Evite les pomme de terre

Regle des 4 P interdits : Pain(blanc) Pâte Pâte alimentaire Pomme de terre

ShaneBlack ShaneBlack
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:00:09

Jsuis entre l'avant dernière et la dernière photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405990797-transformation.png

Vous pensez qu'en un mois je peux perdre combien de kilos sans faire de sport (ou un peu, genre foot avec des amis) ?

marek-hamsik marek-hamsik
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:05:25

Le coca, enfait j'habite chez mes parents. Donc pendant le repas, y a la bouteille de coca bien fraiche posée au milieu de la table ( :bave: )
C'est dur de se lever et de chercher de l'eau :(

c'est quoi cette famille :ouch:

marek-hamsik marek-hamsik
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:07:52

sinon mieux que les vidéos de zyzz : https://www.youtube.com/watch?v=Pwhh8tSwzDI&list=PLBFBZMiElGG-ikcNtPtp1ar2Y2GAIR3Oj

j'adore le style :bave:

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:22:17

Perso je sais pas tous ce que vous avez pour adorer ce "Zyzz" mais moi j'adhère pas... passons :hap:

Et j'ai pas attendu demain ... Je viens de rentrer je suis entrain de suer comme un gros porc sur ma chaise, j'écris mon petit pavé puis go douche :bave:

:d) C'est très bien :ok: Je pense que tu es fier de toi, et tu dois surement avoir de l'endorphine qui s'est libéré dans ton cerveau. Dit toi que ça va être de mieux en mieux cet "état" après le sport :oui:

"Donc réveil 13h30 ... ca va encore, j'ai dormi que 5h du coup :("

:d) C'est grave important que tu reviennes sur un rythme de sommeil normal, c'est vraiment la première chose à viser d'après moi.

"j'étais meme pas essouflé mais j'avais vraiment mal aux jambes... Principalement au niveau des mollets/tibias, ca me brulait"

:d) Bon moi même après 6 mois de muscu & corde à sauter, quand j'ai commencé à courir j'avais grave mal aux mollets c'est pour dire :( Après 2 semaines ça allait, mais au début j'ai cru que j'allais devoir arrêter parce que j'avais une "anomalie", en fait non, faut juste laisser le temps au corps de s'adapter.

"J'aurais surement pu continuer, mais j'me suis dis que ca servait a rien de trop forcer."

:d) Honnetement si t'es chaud, continue. C'est de l'endurance, ton corps peut facilement endurer le coup :oui: Si jamais tu réussis à courir le temps/distance que tu t'es fixé, et que t'as envie de continuer à courir (perso quand je cours, les 15-20 premières minutes sont chiantes, après c'est la partie la plus facile), et bien continue. Avec chance tu connaitras le second souffle du coureur :noel:
Pour continuer, si tu connais à peu près la foret dans laquelle tu cours, prend un chemin qui t'inspire et ne regarde pas combien de temps il te fera courir !

Anecdote : quand j'ai commencé à courir, je me disais incapable de courir plus de 30min. Vraiment, dans ma tête c'était "tu peux pas". Bref, je suis allé courir, j'avais la flemme de faire le trajet retour (en repassant par le même chemin), et connaissant la forêt, je savais qu'en passant par "là" ça allait me faire faire une boucle. Résultat... je me suis perdu :rire: Mais bordel qu'est-ce que j'ai appris sur moi ce jour là. J'ai couru 1h15 sans ralentir, pourquoi ? Il se faisait tard, et quand on est perdu, on arrive plus rapidement chez soi en courant qu'en marchant... Bref le destin m'a fait courir une distance que je pensais réellement impossible. Aussi, courir en découvrant le paysage, sans savoir où j'allais, c'était putain de plaisant. Pas de parcours prédéfini, t'y vas à l'instinct :bave:

"Surtout que mes chaussures me faisaient aussi très mal, première fois que je les met, après 20min j'avais l'impression qu'un clou se plantait sur le coté de mon pied a chaque pas..."

:d) L'histoire du clou, si ça continue, suit cette astuce : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100123111422AA5jCeN
En tout cas moi j'avais un peu mal et ça marche :hap:

Tes chaussures coûtent combien ? Avec les soldes, tu peux chopper une bonne paire de 80€ dans les 40-50€, ça peut valoir le cout, et ça peut aussi te motiver :ok: (bordel j'ai dépensé 50€ là dedans, si je vais pas courir je l'aurais dans le cul. Ouais ok la technique de motivation, mais ce genre de truc ça marche sur moi :hap: )

"Ca m'a énervé dailleurs, je rageais trop sur les chaussures, comme si j'en chiait pas déja assez :rire: "

:d) Dis toi que t'as une forêt ou je sais pas quoi de bien pour courir à coté de chez toi. Imagine que t'habitais plein Paris mec, pas moyen de courir ! Je me suis rendu compte de ça perso y'a pas longtemps, que j'avais la chance de pouvoir courir en forêt. Ca m'a encore + motivé. Pensée positif comme je dis :ok:

"Bref j'me suis dis que ce serait contre-productif de m'obstiner et de souffrir autant alors que mon objectif de base pour aujourd'hui était rempli."

:d)Le minimum c'est l'objectif oui, après plus t'en fais, plus tu seras fier de toi. Cf mon pavay d'au dessus, c'est toi qui gère ça.

"Je sais pas trop ce que ca vaut comme "programme""

:d)Tu cours, c'est l'important :ok:

J'me dis que si j'arrive a faire ce programme, sans fautes, sans rater de séances, je serais déja bien parti ...
Et je me suis mis un objectif "perdre 5kg" avant la fin du programme, mi-septembre. (avec une petite barre de progression sur l'appli :hap: )

"Je vais essayer de me remettre au VTT également, pendant les jours de "repos" du programme, ou en plus du footing, 1h de VTT ne peux pas faire de mal je pense ? :("

Hum à voir, tu bosses encore les jambes donc bon. Après 30min de footing c'est pas la mort, test et tu verras bien si tes muscles suivent. (et honnetement hein, tu trouves pas d'excuse genre t'as mal alors que c'est vite fait le cas, et pense bien à t'étirer !!)

"Sinon, quand on cours et qu'on voit qu'on commence a vraiment trop ralentir... vaut-il mieux se forcer de "courir" même si on va moins vite qu'en marchant, ou se prendre 2-3min de marche pour repartir avec un bon rythme ? :("

:d)Ralenti ton rythme de base. Moins vite qu'en marchant wtf :hap: Donc comme je disais, trouve ton rythme de course. Imagine toi que c'est un echauffement, ne cherche pas à trop pousser, vas y au feeling. Si tu tiens sans avoir à marcher (le mental joue énormément), augmente progressivement le rythme au fil des séances.

Sinon remarque général, savoir courir ça s'apprend. Regarde sur Youtube etc des tutoriels pour avoir une meilleure foulée & co.

"Je vais quand même me faire plaisir en quantité je pense, sinon je vais pas tenir :("

:d)Petit pas par petit pas. Quand tu te reveilleras vers 9h (objectif), déjà tu auras un petit dej' dans le bide. Ensuite à midi tu pourras encore manger pas mal. Au gouter abuse pas du sucre, essaye les fruits c'est très bon :hap: Puis le soir, tu pourras manger + leger parce que tu auras 3 repas derrière toi, et inutile de se goinfrer pour aller dormir :ok: (là tu tiens jusqu'à 3h du mat, donc tu manges beaucoup pour tenir).

"Le coca, enfait j'habite chez mes parents. Donc pendant le repas, y a la bouteille de coca bien fraiche posée au milieu de la table ( :bave: )"

:d)Demande à tes parents de te soutenir dans ton effort :oui:

"C'est dur de se lever et de chercher de l'eau :("

:d)Technique de la mort qui tue : avoir une bouteille d'eau à coté de soi. J'ai toujours une bouteille d'eau avec moi, ça fait 6 mois que j'ai pas bu dans un verre. Moi aussi j'avais la flemme, avec mon bouteille ce problème est réglé. Ta bouteille doit devenir ta meilleure amie, tu ne dois jamais la laisser seule.

"Je vais me limiter, disons un verre par soir avec le repas."

:d)Honnetement sur ce point tu devrais totalement irradiqué le coca. C'est vraiment la pire merde dans ta nutrition.
Imagine mec, un verre de coca (200ml), c'est 280 kcal... Tu sais ce que ça représente ? TON FOOTING ! :ouch:
Dis toi que pour chaque verre que tu ne bois pas, c'est comme si tu avais fais 30min de footing supplémentaire. Et c'est vraiment ça, courir 30min te fait réellement perdre autant de gras que le fait de ne pas boire un verre de coca (et courir ça muscle, mais au niveau des 5kg de moins ça change rien).
Donc bon, si tu élimines 1L de coca quotidien, c'est comme si tu courais 2h. T'es un grand sportif t'as vu :noel:

"Mais ca me motive de marquer ca ici même si ca intéresse personne :hap:"

:d)Prendre des engagements devant des gens, même des anonymes sur le net, ça fait augmente aussi sa motivation :oui: Et moi je lis ce que tu dis, je vais bientot commencer à compter les heures que je passe pour te répondre parce que ça devient une activité à plein temps là :rire:

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:22:49

Bon sinon, pour courir il y a Endomondo si jamais. Tu as ta vitesse moyenne, ton rythme (ça aide pour savoir si tu vas trop vite au début etc), vitesse max, calories dépensés, trajet parcouru etc... L'historique & co de tout tes courses.

Essaye de courir avec de la musique si tu as jamais test ? Moi je peux pas m'en passer.

J'ai vite fait regardé le programme de footing, en gros c'est souvent 30min de course quoi.

Idée : tu commences toujours du même endroit, et tu vas toujours dans le même chemin. Tu cours, 15min plus tard, tu regardes où tu es arrivé, puis tu reviens encore en courant.
Tu te fais 3 parcours comme ça (si possible, 3 chemins différents quoi). Donc tu feras ces 3 parcours chaque semaine.
Tu mémorises jusqu'à où tu es arrivé après 15min, et si tu as Endomondo ou peut etre ton appli, tu auras ton parcours de toute façon.

La semaine suivante, tu refais tes parcours, en essayant d'aller plus loin que la semaine précedante. Tu devrais normalement y arriver, et tu pourras juger ta progression en terme de distance :oui: Aussi, si les 15min sont passés et que tu n'as pas réussi à faire mieux, tu continues jusqu'au point que tu aurais du atteindre, mais ça ne saura jamais le cas je pense.

Invente toi des trucs sinon. L'important c'est de pouvoir observer sa progression, une progresse qui motive à continuer ses efforts.

Voilà, après se limiter à un aller-retour, ça empeche limite le footing à 30min de course. Ce que tu peux aussi faire, c'est courir sans regarder le temps. Tu lances Endomondo (mode silencieux), tu prends un parcours parmi les 3 et tu cours jusqu'au point à 15min (sans regarder le chrono je précise). A partir de là, tu sais que tu as rempli ton objectif :ok: Donc libre à toi de courir encore autant que tu le souhaites, cours à l'instinct. Chaque mètre supplémentaire sera à refaire sur le chemin du retour :peur: Mais ça boostera tes perfs, pourquoi ? Tu seras obligé de faire ce foutu retour, courir 10min de plus seulement t'en feras en fait courir 20 de plus. Et la règle d'or : INTERDICTION FORMELLE de marcher sur le chemin du retour. Aussi, parfois ça fait moins mal aux jambes de courir un peu plus vite. Plutot que de lutter en courant archi lentement, une vraie foulée tu feras aller 2x plus loin, sans forcement demander 2x plus d'effort.

Allez encore une remarque : si tu vas à une allure correcte, c'est que du mental. Ma course de 1h15 me l'a bien appris, tu t'imagines pas ce dont ton corps est capable :ok: Répète toi en boucle "Je peux le faire, je peux le faire" quand ça va mal, pense au fait que tu sois fier, dit toi que tu pourras montrer ta perf' à tes parents etc... :ok: Que tu marches ou que tu cours, faudra bien le faire le chemin du retour, donc autant y aller en courant, t'es venu pour ça à la base !

_______________________

"Le message est trop long", faut que je me calme bordel

BitchPLZ BitchPLZ
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 01:45:17

Je crois que t'as battu le record au niveau du pavé la :bave:
Mais t'inquiète t'as pas écris tout ca pour rien :ok:

J'me suis aretté surtout a cause de la douleur a cause des chaussures, ca devenait vraiment insupportable ... Puis j'étais bien content au moment ou j'en avais fini quand même.
Je m'étais un peu renseigné sur internet avant d'aller courir aussi, en général ils disent partout qu'il faut pas trop forcer au début quand même, au risque d'etre dégouté.

Pour les chaussures, j'ai celle-la :
http://www.decathlon.fr/dart-10-aa-id_8236601.html
Achetées l'année dernière a décath, j'ai du m'en servir genre ... 2-3fois.
Je ferais mieux cette année, je dirais même, cette semaine :rire:

L'appli que j'ai (RunKepper) fais plus ou moins la même chose que Endomondo. J'ai aussi EndoMondo mais j'ai trouvé l'interface de RunKeeper plus sympa, et quelques petites options en plus (ajouter un objectif, un système de "records", des programmes d'entrainement, des séances programmables...)

Ouais la musique faudra que j'y pense. Aujourd'hui j'me suis dis que je courais avec le bruit de la nature, ahaha

Pour le parcours, c'est plus ou moins ce que j'ai fais instinctivement. J'ai fais 15min sur un chemin que je connais très bien. La j'me suis dit, allez, je fais encore un peu plus puis je fais demi-tour. J'ai fais demi-tour a 18 et ai fini en 36min, donc niquel :P

Pour mes futurs parcours j'ai pas mal de choix autour de chez moi (petit village de -500habitants :rire: ). Donc je prendrais un chemin comme "base" puis j'irais au feeling si je veux continuer, comme tu me l'as conseillé.

Plus tard si j'veux me faire "plaisir" en courant et que j'ai un minimum de niveau j'peux même prendre la caisse et bouger a des endroits sympas que j'connais a quelques km de chez moi, en forêt voir montagne. Y a un parcours vitalité pas trop loin aussi. Une boucle genre 5km et une quinzaine d'exercices répartis sur tout ca. Avec a chaque fois des affiches qui explique l'exercice, avec une échelle de difficulté etc...
Ca peux etre sympa de temps en temps.

Pour le coca, vu comme ca... C'est vrai que selon l'appli, je sais pas trop si on peux s'y fier, mon footing m'a fait perdre 313 kcal :(

Après niveau alimentation, j'ai un gros soucis... Je n'aime pas les fruits :hap:
Je sais que j'suis censé me forcer mais ... putain j'aime vraiment pas ca. Si je mange 5 fruits dans l'année c'est bien pour moi (pomme ca passe vite fait, tout le reste je déteste)
Par contre j'adore les légumes, tout les légumes, même ceux que personne n'aime en général :hap:

Bref je vais pas détailler mon alimentation ici, je risque de me faire fusiller par tout le forum :rire:
J'ferais des efforts. Mais me priver de tout ce que j'aime, ca me parait vraiment pas imaginable.
Ca doit être un des plus grands plaisir de ma vie de manger :( (oui j'ai une vie de merde :hap: )

Sur ce, je vais aretter la pour mon pavé. Si j'essaye de te répondre point par point je crois qu'on va vraiment jamais s'aretter, on va pouvoir écrire un roman a nous deux :hap:

Merci encore a toi ! :ok:
Pour les autres réponses, y a des vidéos qui motivent, mais ce gay de zyzz qui se la pète sur chatroulette en montrant ses muscles aux pucelles de 16ans, ca me fait surtout rire, voir pitié :(

Sinon, pour la règle des 4P... Pas de pommes de terres, pas de pâtes... Mais vous manger quoi bordel ? :ouch:
Chez moi ca existe même pas un repas sans pâtes, riz, pommes de terres... Vous mangez que des légumes et de la viande blanche ? :(

Eli-Hostileberg Eli-Hostileberg
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:03:05

J'ai pas lu et je vais pas écrire des pavés, j'irais tout droit à l'essentiel:
BOUGE TON GROS CUL GROS LARD :ok:
Je upperais ce topic dans 2 ans, d ici là tu auras intérêt à être devenu BG :(

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:38:53

Ca va les chaussures, ben comme dit la douleur devrait passer au fil du temps.

Tu peux te fier à ton appli :hap: C'est bien dans les 313 kcal, c'était juste pour te montrer en quoi les sodas c'était vraiment la pire des merdes :noel:

Il n'aime pas les fruits => il est foutu lui
Il aime les légumes => bon il a une chance de survivre

T'as vraiment testé tout les fruits, des bons fruits bien mure ? Comme t'habites dans un coin paumé, t'as peut être un agriculteur pas loin, produit frais tout ça ?

1 banane mixé dans 200ml de lait, moi je kiff ça, "lait-banane".

Non mais oublie la règle des 4P c'est n'imp', à la limite ne pas bouffer de pain blanc je suis d'accord, pas de pâtes/pomme de terre oh calmos là...

Ah un bon conseil au niveau des steaks : achète des 5% :ok: C'est 90-100 kcal de moins qu'un steak à 15%, si t'en bouffes 200g ça fait déjà 180-200kcal.

Avec toute ces calories en moins chaque jour tu vas fondre mec :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:46:51

Y a de ses pavés ici :bave:

L'auteur t'as vraiment un mode de pensé pessimiste, ça donne pas envi de t'aider !
Peu importe ce que les gens te disent pour t'aider tu te cherches des excuses...

losers make excuses winners make it happen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment