CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le rideau se lève !! la manip' dévoilée!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
pampalex pampalex
MP
Niveau 2
31 mars 2004 à 01:57:59

hé evernash il faut arreter de voir alex partout ! hé d´ou tu sors que je suis alex quake moi???? mon pseudo sur le live c´est anarki. alors ne me prends pas pour je ne sais pas qui . et justement puisque tu parles de alex 2 quake 3 je vais en rajouter aussi, d´ou à tu pecher qu´il avait 15 ans ou je c pas combien???? ce mec la nabite pas trés loin de chez moi ( je suis de lyon), et l´on c´etait rencontré au micromania games show avant meme qu´il n´y est toute ces histoires et je peux te dire que ce gars la n´est pas 1 enfan comme toi , il a plus de vingt ans. je lé deja dit plus haut, pourquoi tu raconte des choses imvrésemblables sur les gens? et surtout cela te rapporte quoi??? c´est la question que jme pose mais je n´ai aucune reponse... si tu crois encore que je suis mister quake alors la mon pauvre je ne peux plus rien fair pour toi... envoi moi une requete d´amis, on pourra en discuter de vive voix, tu verras que je ne suis pas celui que tu préten. parce que je deteste que l´on me prenne pour quelk1 dotr, je ne suporte pas ceci. et concernant t reponses sur les 5joueurs ecoute j´ai dit ce que j´avais a dire maintenant le reste je m´en fou, tu c´est trés bien ce qui est vrai alors pourquoi insister?? c´est normal aussi, toi tu ne travaille pas, tu passes t journées devant ta xbox et tu tbranl dans le trou dté C D alors je comprend pourquoi tu passes ton temps a raconter des conneries sur les autres. ECOUTE, PUISKE TU NE JOUE PLUS A TOPSPIN, POURQUOI CONTINU TU DE FREQUENTER CE FORUM? ET QUI PLUS EST, DE DIRE N´IMPORTE QUOI! bon je vais meme pas perdre de temps avec toi, j´ai dit tout ce que je voulais, moi je continu de jouer a top spin mais ne viendré plus sur ce forum , a quoi non de toute facon? tjr les meme choses de dite et tjr par la meme personnes... il n´y a plus personne en fait sur ce forum, donc je m´en vais aussi, sa ne sert a rien de discuter avec toi.

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:53:46

La vérité je la connais à 100% et c´est pas toi qui va me faire dire le contraire, tu prétend que je ne te connais pas alors pourquoi raconter tout ces mensonges comme l´histoire de trixta et toutes les autres conneries que t´a inventé ( quand je repense, tintin MDR arrête de lire la bande déssinnée à longueur de journée ca te rend hystérique :rire2: franchement tu me fait marrer, tu poste une à 2 minutes d´intervalles qu´alex tu me prend trop pour alex 2 quake 3 je crois lol
Sinon toi aussi tu as arrété top spin je me trompe ? alors pourquoi tu t ramené, je fait ce que je veux et toi mêle toi de ta vie je bosse à micromania nancy au st seb et je suis comblé. ( j´ose même pas dire le boulot que tu fait tellement c´est ridicule...)
ta 15 ans et t´en cache pas point barre.

pampalex pampalex
MP
Niveau 2
01 avril 2004 à 16:14:21

deja moi je ne travaille pas, je suis au chomage, alors quand on ne sais rien on ne dit rien . et puis je te repete que mon gamertag c´est ANARKI et non pas alex 2 quake 3. top spin avant je joué trés souvent mais maintenant plus que 1 ou 2 fois par semaine. et pour tintin si tu as encore des doutes et bien envoi lui une rekete, tu verras qu´il existe bel est bien, en plus il est francais donc tu pourras t´expliquer avec lui comme ca, puisque tu veux pas me croire. et decidement tout le monde a 15ans avec toi? deja alex ensuite moi.. j´ai 21ans, alors arrete de mentir a tout bout de champ. et si tu continu de repandre des rumeurs debils envoi moi une requete pti con, on en parlera.

joshi joshi
MP
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:34:57

c juste pour confirmer que Anarcki est bien un vrai gamer et je l´ai deja croisé sur counter

joshi joshi
MP
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:41:09

Ah oui, tu dis: j´ose même pas dire c quoi ton metier tellement c ridicule

Et c quoi un metier ridicule pour toi? c mieux qu´être vendeur?

pampalex pampalex
MP
Niveau 2
01 avril 2004 à 17:45:34

merci de confirmer joshi, c cool.

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:11:33

oui c´est surement son cousin

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:54:10

Vas y evernash plus personne peut te blairer, degage une bonne fois pour toutes, ca nous feras des vacances!!!!!

pampalex pampalex
MP
Niveau 2
01 avril 2004 à 23:55:05

bien dit battletoad, tu vois evernash qui c´est que tout le monde hais?

pampalex pampalex
MP
Niveau 2
02 avril 2004 à 01:46:28

TOI!!! alors oui DEGAGE imbecile.

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:16:45

non les seuls qui peuvent absolumeent pas me blairer ( et c´est réciproque :-) ) ce sont toi et l´autre baltringue de battleroadage :) j´en oublie surement mais n´oublie pas que ce forum pourri n´est pas le live, tu m´a compris bouffon ? :rire2:

Suryu Suryu
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 02:47:48

evernash la peste Française. Un des pires souvenirs que j'ai du live de la xbox noire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment