CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le rideau se lève !! la manip' dévoilée!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:08:45

tu vois je suis numero 1 en exhib, 7eme en officiel ( 2tricheurs devant moi, 5eme ) et j´ai pas besoin de ton xlink de merde, casse toi on s´en fou de toi et de ta pub !

naruto88 naruto88
MP
Niveau 4
15 mars 2004 à 13:23:53

evernash tu fais chié lmon2 , et c alex qui menvoi, jvien dlir son topic, sache que c 1 joueur que je connais tré bien , il é tré reglo, jamais il na triché, pour lui le classement est secondair, par contre toi tu dvré fair attention a ske tu raconte , en ce moment on est tous en train de cojité sur ton sor, alors ou tu présente des excuses publiques et tu avou avoir raconté de la merde, ou sa ira tré mal pour toi. c pas 1 morveu comme toi qui vas nous fair chié croi moi sal merde.

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:20:10

" c alex qui m´envoi"

:rire: :rire: mais on sait tous que c´est toi alex ! ! MDR en + tu te nique tout seul, t´emploi souvent le mot " sort" mdr

allez peut etre une prochaine fois ca marcheras, qui sait :rire:

naruto88 naruto88
MP
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:04:53

C BIEN CE kon mavé di, t 1 gro mito, je ne té jamais rencontré, comment ve tu que je sois dans ta liste? arrete de mentir merdeu sa te servira a rien

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:40:24

1) tu est dans ma liste
2) tu n´est pas naruto88 car je le connais assez pour voir que t´a rien avoir avec lui.
3) alex, ce que t´essaye de faire c´est de te passer pour un autre en disant : alex n´est pas un tricheur mdrr
4) alex change ta facon d´écrire car no voit bien que c´est toi :rire:

tu croyais nous prendre pour des cons avec ton baratin gamin ?
vas y va faire joujou ailleur msr les seuls mecs contre moi c´est toi, withewolf et lord skizo ca fait beaucoup ! ! :lol: surtout que vous êtes les 3 plus gros cheaters avec diablo le splus connus du jeu, dommage pour toi :)

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 00:05:44

evernash arrete un peu de penser qu´a ta gueule.
C pas parce ke plus personne peut t´encadrer sur ce forum, toi et ta morale hypocrite a 2 francs 6 sous, qu´ils faut ke tu passes tes nerfs sur kelkun d´autres espece de trouffion!!!

Les " casse toi on s´en fou de toi et de ta pub ! " tu te les fous au cul avec un peu de vaseline p´tit enculé.
Putin tous mes potes sont partis sur les forums de leurs pays respectifs pour recruter d joueurs du live, et ca c tres bien passé, mais chez les francais, y a auras toujours des branleurs insultants, et con comme leur pieds, tsss.

Max__ Max__
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:21:50

Bravo alex2quake3.. plus con que toi tu meures

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:22:32

" chez les francais"

Qui dit que tout le monde ici est d´origine francaise tu crois tout savoir ? baltringue je te pisse au cul :)

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 00:48:57

Les locaux qui s´occupent du site de jeuxvideo.com sont basé en tchétchénie, et les employés sont tous des stagiaires roumains, ayavt vécu au costa rica dans les années 60, je viens de vérifier, autant pour moi.

Si y a pas une majorité de joueurs francais sur le forum, je me coupe les couilles.
Ca sert a rien de trouver des faux repproches parce ke t as rien d´autre a dire, p´tit bouffon.

Prétentieux, gamin et hypocrite, je commence a mieux saisire pourkoi y auatant de message ki te descendent sur le forum.

" baltringue je te pisse au cul"

On dit normalement " j´te pisse a la raie" bouffon :)

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:51:47

t´habite pas ou je suis donc tu ferme ta gueule p´tiot et tu te casse p´tit rejeté.

On s´en fou de toi et de ta pub minable ( tu me connais pas donc juge pas) :)

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 01:05:56

[-EvErNaSh-] Posté le 16 mars 2004 à 00:51:47
t´habite pas ou je suis donc tu ferme ta gueule p´tiot et tu te casse p´tit rejeté.

Mais c kan meme fou ce ke tu peux etre narcisisque, arrete de voir ke le bout de ton nombril, mon garcon, penses collectif, on en a rien a battre de savoir ou t´habites.

Je fais aucune pub, si t avais pas 12 de QI tu l´aurais deja compris, on est a assez de joueurs sur link, po besoin de nouvo joueurs, surtout si c des boulets comme toi.

Nan en fait je voulais prouver ke sur xlink on est tout a fait capable de battre des joueurs du live, meme si ils sont classé 7eme ( on s´en fout des 2 tricheurs, t bien 7eme et po 5eme bouffon).

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:38:07

Je serais 5 eme si y´aurais pas eu ces mecs qui débranche un p´tit fifil de leur modem, mais t´est trop con pour savoir ca :ok:

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 02:41:10

m
d
r

Chuis trop con pour savoir ce ki a été révélé sur le topic dans lekel on est en train de discuter????????????????????????!!!!!!!!!!

Va te chacher derriere un buisson, ca vaudras mieux!!!!! :)

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:36:13

Eh bien tu ferme ta gueule dans ce cas la ( t´est vraiment con a ce que je vois) :) de toute facon tout le monde s´en fou de toi ici t venu rien que pour faire ta p´tite pupub, maintenant que tu as fait ton travail esclave tu peux t´en allé, bye bye :)

Epockk Epockk
MP
Niveau 6
16 mars 2004 à 15:22:05

J´ai juste une question...pourquoi vous vous insultez en permanence sur ce forum ? ?? :snif2:

Ne pourriez vous pas faire preuve d´un peu de tolérance, après tout, la bêtise est universelle ( on a au moins tous ça en commun) :rire2:

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:11:47

Et voila, un nouveau grand joueur du live a rejoint nos rang, son pseudo et tyerry :)

Alors que pendant ce temps, je continue de me faire insulter sur ce forum, je trouve ca accablant, j´ai honte de la mentalité de certains de mes compatriotes.

Evernash, je clot la discussion avec toi, en disant ke je ne comprenais vraiment pas a la base pourkoi autant de monde t´en voulais et te critiquer des ke l´occasion se presenter.
Mais la je comprends mieux pq tu subis les foudres d´autant de joueurs.

Voila, dorénavant je repondrais plus a tes messages.

MAYAHEM MAYAHEM
MP
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:58:00

Encore, encore, ça fait de l´audience. :lol: :rire2:

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 04:07:22

tu m´étonne lol allez repond quoi ! entre amis :rire2:

sinon concernant tjerry il joue pas exceptionnelement bien pour la preuve je le bat :)

battletoad battletoad
MP
Niveau 8
17 mars 2004 à 08:20:20

bon je veux bien repondre une dern fois pour corriger tes fautes de francais boulet, " il joue pas exceptionnelement bien pour la preuve je le bat", on dit " pour preuve..." et non pour la preuve :honte:

Tjerry Tjerry
MP
Niveau 1
17 mars 2004 à 15:16:17

he les gars, j ai entendu parler de ce post par un joueur francais ( qui m a aidé a traduire de l anglais vers le francais). Evernash, t as trop peur de jouer contre moi, pourquoi? Parce que t as perdu 20 points? J ai joué une fois contre toi et c etait y a un mois, j t ai battu 4/3 4/3. J suis encore meilleur maintenant, demande a tous les joueurs qui ne trichent pas sur le forum official top spin. J ai rejoi ta parti apres le match que t as perdu et tu pleurais au micro que t avais perdu 20 points, tu m as mem viré de ta liste d ami! Mec, t es mem pas proche d etre un joueur haut nivo, tout ce que tu sais faire c est des retour amortie sur des services, wow c est super dur. Et aussi j voudrais te dire que t as perdu contre jingles et que tu l as aussi viré de ta liste d ami juste apres ahahah. Au moins j ai eu mes points en battant des super joueur , mais toi par contre tu gagne tes points en trichant et en battant des tricheur bien classé qui sont trop mauvais. Si tu pense que t es un top player alors defie moi mais je suis a 100% sure que tu n acceptera pas parce que t es un pauvre ptit bébé pleurnichard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment