CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le rideau se lève !! la manip' dévoilée!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:10:43

he oui vous ne révez pas, je vais dévoiler la manip´ qui permet de gagner 35 points!!!!!!!! voilà comment il faut s´y prendre: IL FAUT TOUT D´ABORD AVOIR UN MODEM " INSTANTANé", C´est à dire un modem qui se rallume instantanément, pour voir si votre modem est bon pour cette technique éteignez votre modem puis tout de suite après rallumez le, si le voyant de l´adsl se rallume tout de suite et ne clignote pas c´est que votre modem est bon. ensuite pour l´utiliser à top spin il suffit d´éteindre votre modem et d´attendre que le message " mise a jour des stats , n´eteignez pas votre console xbox" aparaisse et une fois que vous le voyez rallumez tout de suite votre modem, de cette manière les 2 joueurs gagneront des points et pas seulement celui qui a utilisé la manip´. voila, c´est fait... je vous souhaite a tous bonne chance et... bon courage!!! et j´espère que le classement sera bien pourri maintenant!! les tricheurs qui sont dans les dix premiers vont comprendre que c´est facile d´etre dans le top10!! allez salut.

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:35:36

ouais ba félicitations alex la tu me dégoute, salut.

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:48:01

allons allons il faut partager dans la vie, pourquoi serions-nous les seuls à connaître cette astuce? tricheur,égoïste,aurais-tu 1 autre vice caché?

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:53:55

tu insunue que je suis un tricheur ? ?

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:54:29

De toute facon la tu vas faire parler de toi, pleins de gens vont t´en vouloir pour ca.

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:57:34

en plus je croyais que y´en avait plein qui avai utiliser cette astuce soi disant face a toi alors t´avais pas à la dévoilé, il suffisait d´appeller PAM et microsoft et point barre bordel ! la ta tout niké, le fun, le classement, tout.

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 01:07:33

UN PEU DE BON SENS QUE DIABLE!!tu comprends pas que les tricheurs ( comme toi) m´insuportent parce qu´ils empechent les plus honnètes de s´amuser.Césses donc de faire l´enfant!AMUSE TOI EN JOUANT A TOP SPIN AMUSE TOI EN JOUANT NORMALEMENT, AU PIRE ARRETE DE REGARDER LE CLASSEMENT...oui!oui,je voulais 1 révolution non pas pour faire parler de moi mais pour que tous et toutes repartiez sur de bonnes bases...quand vous comprendrez que la triche dénigre le jeu peut etre que tout rentrera dans l´ordre...

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:14:13

Moi tricheur ? ????????????

Je m´en servi de cette manip ? ? non car g pas le modem approprié.

SHOKERDEVIL SHOKERDEVIL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 06:41:55

tu comprends pas que les tricheurs ( comme toi) " m´insuportent parce qu´ils empechent les plus honnètes de s´amuser.Césses donc de faire l´enfant!AMUSE TOI EN JOUANT A TOP SPIN AMUSE TOI EN JOUANT NORMALEMENT, AU PIRE ARRETE DE REGARDER LE CLASSEMENT...oui!oui,je voulais 1 révolution non pas pour faire parler de moi mais pour que tous et toutes repartiez sur de bonnes bases...quand vous comprendrez que la triche dénigre le jeu peut etre que tout rentrera dans l´ordre..."

C´est pas en dévoilant des techniques de triche que ca va s´améliorer, ca me semble logique...
:honte:

kaenguma kaenguma
MP
Niveau 3
13 mars 2004 à 08:57:54

ALEX2QUAKE je pense que tu as raison pour 2 raison

:d)car dns la vie il faut partager mm les merdes
:d)et aussi car si tout le monde l´utilise j´espere que PAM fera une MAJ pour remedier a tout ces bug ( je pense oci a l´amortie filet qui est repunian m pas impossible a renvoyer)

HenriLeConte HenriLeConte
MP
Niveau 3
13 mars 2004 à 09:30:44

Là t´a dit n´importe koi avec ton histoire que tout rentrera ds l´ordre en dévoilant cette manip ! Qud l´amorti-filet a été dévoilé, le seul changement que j´ai vu c une prolifération de gens abusant de cette technique ( qu´ils soient bien ou mal classés) et ce sera de même avec celle du modem !

Maintenant le premier blaireau du coin n´aura + besoin de se prendre la tête à essayer de se faire un joueur parfait ( + besoin d´avoir de compétences ni même d´étoiles suffit juste d´avoir un perso), voilà comment niquer un jeu qui semblait parfait mais qui nous montre tous ses défauts !

Je crois que je vais prendre ma retraite niveau tennis et attendre la nouvelle saison avec Top Spin 2 ! Allez Peace !

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:52:47

t´as raison henri.le jeu est"niqué"car je doute qu´il y ai encore des joueurs honnétes qui ne se serviront pas de cete technique meme en la conaissanT.Ce que je veux esayé de faire comprendre c´est qu´il y a eu trop d´abus de la part de tout le monde(certains plus coupable que d´autres mais bon...)et que c´est ça qui a " niqué" le jeu!qui aura plus de mérite d´aprés toi?celui qui va passer outre cette technique et montrer ce qu´il vaut vraiment ou celui qui est"le premier blaireau du coin"et qui n´aura aucun mérite?Mais peut etre que mon idée d´un joueur réglo sur topspin est utopique...Merci à toi de me donner ton point de vue.

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 12:00:12

je doute que la manip´ n´existera plus dans top spin2, je vois pas comment ils pourraient l´enlever, encore faut-il que les types de chez PAM soient au courant... a oui henry tu ma 1 peu soulé avec t " allez peace!" tu ldi a chak foi, 2-3 foi ok mé la sa dvient lour! bon, 7 fois sa yé top spin c fini pour moi aussi, les grands joueurs sont parti aussi(rhadamanthe,vraptor,naruto88...) pour ne cité keu, alor je vou di a plus sur dotr je!

J_D_ J_D_
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 12:41:25

C pas malin! Espece de nul, je vois deja bien l´histoire si tout le monde commencait a faire ca!

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 12:52:43

pese t mot toi ok? dtoute facon mainan c fai alor je reviendré pa la dsu! d´ailleurs je repondré bokou moin souven kavan a c topic qui, c vrai, commencé a devenir nimporte koi. je v fair comme vraptor et rhadamanthe, je passré temps en temps ici et repondré tré rarmen. SALUT!

[-Evernash-] [-Evernash-]
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:42:03

Oui maintenant que tu viens de faire la plus grande gaffe du siècle faut mieux que tu t´en aille avant de te faire haïr voir insulté par beaucoup de joueurs ( car je te ferait dire alex que sur ce forum on est pas beaucoup à posté mais beaucoup à le visiter, vraiment beaucoup, bien joué encore !

SHOKERDEVIL SHOKERDEVIL
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:43:21

Moi je connais la manip de l´amorti filet mais je l´utilise jamais, ca existe les joueurs honnetes. Mais si c´est ca que tu recherches, c´est pas en refilant les manips de triche que le problème va s´arranger. :nonnon:

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:46:52

evernash tu ferais bien de la mettre en veilleuse si tu veux pas que je dévoile ce que tu as fait, a quoi bon essayé dans rajouter? j´allais partir et ne rien dire, mais si tu veux que je frappe un grand coup avant vas y continu comme ca. allez salut tout le monde.

joshi joshi
MP
Niveau 6
13 mars 2004 à 18:08:32

Je pense que tu as deja frappé un grand coup mais un grand coup STUPIDE car je ne vois pas l´interêt de divulguer cette technique si ce n´est pour foutre la merde encore plus et la voir proliférer sur le live. De plus, quasiment tt le monde t´avait dis de rien devoiler alors je ne vois pas pourquoi tu l´as fait!

Et tu dis " mon idée d´un joueur reglo sur top spin est utopique" mais je crois que tu peux te remettre en question car je ne vois pas ce que tu as de reglo toi, n´as tu pas été un des premiers a utiliser cette technique?

PS: c quoi c insinuation sur evernash !

alex2quake alex2quake
MP
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:20:33

oh non detrompe toi je l´ai utilisé bien plus tard et seulement trois fois. et j´en ai assez de me répété, j´ai deja dit au moins 3 fois pq j´ai divulgué cette triche. alors maintenant sa ne sert plus a rien que je reste sur ce forum, tout le monde est a armes égales! ps: a ton avis ds les dix premiers combien meritent leur place? reponse: 1!! c´est rhadamanthe!! lui mériterait d´etre 1er comme avant, avant que des joueurs commencent a utilisés des manip, car rhadamanthe n´a jamais triché et maitrise totalement le jeu, pas comme certain dont le classement me dégoute et qui ne pense ka triché pour se mettre en valeur avec leur classement! sur ceux: salut!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment