CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROCK vs RAP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
darks-warrior darks-warrior
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:53:29

Rock un point c'too :noel:

Kanzaki-U- Kanzaki-U-
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 22:57:36
  1. LeLatinDeParis Voir le profil de LeLatinDeParis [C]
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 21:59:35 Avertir un administrateur
  3. Hit46

Posté le 29 juillet 2010 à 21:33:47

Ouais bof on a vu mieux comme argument, il faut savoir différencier les sortes de RAP. Il n'y a pas que Soprano, Section d'assaut, la Fouine etc. dans le monde du Rap.

Tu as 16 ans, écoute les adultes ! On a le recul pour ça, tu comprendras plus tard ...
Les exemples que tu as cité comme la Fouine, c exactement ce que jpense ce genre de mec qui se la raconte et se font passer pour des bonhommes qui n'ont aucun respect et qui font genre la vie est facile mais en vrai ils font pitié, personne les regarde et limite on passe son temps à les esquiver, tout ça pkoi? parce qu'ils savent que plus ils disent de la merde plus ça fait vendre chez les ados et ça les rend populaire (tu es d'ailleur sa cible prioritaire)

:d) Idiot comme commentaire :hum: Le rap, à l'origine, est un genre de musique datant des années 80 où le racisme était très présent et était chanté par de VRAIS gens des ghettos et voulait dire quelque chose.

Aujourd'hui, je suis d'accord que c'est devenu un produit marketing (en même temps qu'est-ce-qu'il ne l'est pas aujourd'hui) visant de jeunes ados en crise d'identité, chanté par des personnes ayant roulé sur l'or toute leur vie ou presque. Mais ça n'a pas toujours été comme ça :oui: Même maintenant, il existe des rappeurs digne de ce nom, mais ils ne sont pas écoutés car pas assez marketing (les radios ne les passent pas).

Et le "Tu as 16 ans, écoute les adultes ! On a le recul pour ça, tu comprendras plus tard ..." est mal placé, stupide, et totalement faux. Les adultes sont tout autant capables d'erreur que les ados, mais ça je peux pas dire que tu le comprendras plus tard, au contraire ça risque d'empirer :(

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:02:12
  1. LeLatinDeParis Voir le profil de LeLatinDeParis
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 21:59:35 Avertir un administrateur
  3. Hit46

Posté le 29 juillet 2010 à 21:33:47

Ouais bof on a vu mieux comme argument, il faut savoir différencier les sortes de RAP. Il n'y a pas que Soprano, Section d'assaut, la Fouine etc. dans le monde du Rap.

Tu as 16 ans, écoute les adultes ! On a le recul pour ça, tu comprendras plus tard ...

Les exemples que tu as cité comme la Fouine, c exactement ce que jpense ce genre de mec qui se la raconte et se font passer pour des bonhommes qui n'ont aucun respect et qui font genre la vie est facile mais en vrai ils font pitié, personne les regarde et limite on passe son temps à les esquiver, tout ça pkoi? parce qu'ils savent que plus ils disent de la merde plus ça fait vendre chez les ados et ça les rend populaire (tu es d'ailleur sa cible prioritaire)

:d) Comme tu es un adulte je pensais que tu aurais quand même compris mon message, je vois que non ...

Pourtant, j'ai bien souligné le fait que le problème de beaucoup de personnes qui critiquent le rap c'est qu'ils ne savent pas ouvrir les yeux (plutôt les oreilles) et se tourner vers autre chose que ce qui passe pour le moment sur nos radios et TV.

Tu dis que le rap américain est mieux parce que l'on ne comprend rien (c'est d'ailleurs un argument assez pitoyable pour un adulte)... Moi j'essaye de comprendre le rap américain, comme celui de Eminem par exemple que beaucoup de personnes frustré ne savent pas comprendre et ne font que le critiquer ...

Non tous les rappeurs ne sont pas des barlos qui crachent sur l'État et le reste du monde, certains savent faire de très beau texte et personnellement je prends plaisir à les écouter, alors la prochaine fois que tu critiques le rap et surtout le rap américain essaye de l'écouter et surtout le comprendre.

PS: j'ai cité Eminem car il est très connu et très critiqué, il y a d'autres très bon rappeurs et aussi en France ... Je pense à Fuzati par exemple.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:18:39

rock :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

Matrixxx_1990 Matrixxx_1990
MP
Niveau 1
30 juillet 2010 à 05:21:01

Rock ET Rap.

Mais plutôt House / Electro pour moi.

petite préférence au rap US finalement :)

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 08:29:03

On peut préférer le Rock, ok.

Mais les arguments avancé contre le Rap sont valable aussi pour le Rock...
Ces musiques sont avilissantes et glorifient la médiocrité.

Il y à très peu de différence entre un rockeur dégénéré et un rappeur dégénéré...

A la limite on peut aimer les deux, mais j'ai du mal à comprendre ceux qui adore l'un et déteste l'autre.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 08:39:03

détester ne veut pas forcément dire mépriser.
Personnellement je déteste le rap, mais c'est sur un plan musical, je n'adhère pas du tout à ce genre, ça ne veut pas dire que je considère cela comme une sous merde sans valeurs.
Mais TOUTES les chansons de rap me font chier, m'agressent les oreilles, après si des gens aiment je ne le comprends pas dans le sens où moi je n'aime pas, mais ça ne veut pas dire que je pense qu'ils ont des gouts de merde. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

[soldat25] [soldat25]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 10:50:30

rock :ok: (métal)

Maychubouk Maychubouk
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 10:56:46

Pour moi se serai rock (surtout son "sous genre" metal) :ok:

le-nain-firme le-nain-firme
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:57:38

Rock (ça fait plaisir de voir que même apres autant de temps le rock est toujours debout alors que le rap n'est qu'une mode qui finira par se casser la gueule un jour où l'autre :ok: )

le-nain-firme le-nain-firme
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:03:58

Après tous les rappeurs ne sont pas mauvais mais ça m'étonnerais que le genre persiste encore 30 ans...

DazRak DazRak
MP
Niveau 3
30 juillet 2010 à 11:05:07

Rock !
Rap :malade:

VIVE AC/DC ! :fou: :fou:

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:09:06

Je déteste le rap :malade:

Rock :ok:

jimdu50 jimdu50
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 11:31:09

Rock :ok:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
30 juillet 2010 à 11:34:32

Rock :ok:

venom677 venom677
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 12:11:20

R.A.P

lorick lorick
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:33:47

Le Rap. La qualité du Rap est indéniable, pas besoin de rabaisser les autres genres (comme "les Rockeurs" le font systèmatiquement avec le rap) pour s'en rendre compte.

Mangaster2 Mangaster2
MP
Niveau 39
30 juillet 2010 à 14:27:05

R.A.P

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:25:56

Rock, je n'ai aucun goût pour les musiques type rap, sons électroniques, tout ce qu'on qualifierait de "dancefloor etc...

  1. le-nain-firme
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 11:03:58
  3. Après tous les rappeurs ne sont pas mauvais mais ça m'étonnerais que le genre persiste encore 30 ans...

Je disais ça il y a 20 ans quand c'est arrivé et que c'était encore un genre marginal, il lui a pourtant pas fallu plus de 5 ans pour devenir le genre musical préféré de la jeunesse mondiale (supplantant le ard Rock/Metal qui était le genre musical le plus populaire au monde dans les 80's, même si ce succès était principalement dû aux ventes faramineuses rien qu'aux USA).

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:30:34

Tapez ça sur Google "le plus gros vendeur de disque de la décennie".

Cela pourrait en surprendre plus d'un ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment