CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un édito made in Ukraine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 14:02:22
  • force pardon
Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:02:59

Cavalieraikido :d) merci d'avoir apporté cette précision concernant cette histoire de double-compte. Je vous invite également à voter FN si vous voulez faire avancer la lutte contre la tyrannie des USA.

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:08:30

Bitomiel, la Russie, l'Iran et la Corée du Nord ( qui est un État sanguinaire que je supporte absolument pas) ne veulent pas dominer le monde. La Chine et les USA le veulent en revanche. Un monde sans ces 2 nations seraient bien meilleur.

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:10:14

Cavalieraikido, Israël ne veut pas contrôler le monde!

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:19:32

Bitomiel, il faudrait arrêter de croire que la Russie veut dominer le monde. Elle veut juste reprendre les territoires qu'elle a perdu avec la chute de l'URSS. Tout ce raconte les médias sur la Russie est totalement faux, décalé de la réalité. On te raconte que Poutine est un dictateur: c'est pitoyable! Si tu regarde les partis d'opposition (des partis communistes et néo-nazi), tu comprendras que Poutine et son parti, Russie Unis (centre-droit) soient réélus! Poutine a quand même relevé l'économie de son pays!

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:32:14

Superlovemen :d) Tu es décidément une véritable caricature de l'ignorance, de la contradiction et de la naïveté.

Un jour tu es pro USA, un jour tu n'es pas pro USA : il faudrait te décider!

Ta connaissance de la langue française est tellement pitoyable que tu ne comprends même pas ce que j'écris: je n'ai jamais dit que j'avais quelconque sympathie pour le fondamentalisme islamique, juste que je fustigeais les assassinats de civils par les USA à l'aide de drones.

Concernants mes origines, je suis quelqu'un que certains appèleraient en Français de souche.

En dernier lieu, apprends le français!

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:38:11

Superlovemen :d) Saches que les USA ont armé et entraîné des talibans (dont Ben Laden) pendant les années 80, ont aidé les terroristes islamistes en Libye et arment et entraînent ces derniers aujourd'hui en Syrie.

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 14:40:46
  • appelleraient un Français de souche DSL
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:25:34

Après je ne dis pas non plus que les USA sont tout rose mais son peuple a plus de droit et de liberté que ces pauvres russes. Enfin l'excuse que beaucoup ramené autour de la Russie "oui mais c'est pour reprendre les territoires perdu lors de la chute de l'URSS " Si ces pays sont "perdus" c'est qu'ils ont voulu leur indépendance donc la Russie n'a pas le droit de toucher a ces pays sinon L'Allemagne peut reprendre l'Alsace, l'Angleterre ---> le canada, l'Inde, etc...., l'Autriche ---> la Hongrie et j'en passe.......

cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:10:15

non mais t'es idiot là :ouch: La Russie avant que l'Ukraine soit déchirée, on en entendait pas parler (à part quand Poutine a empeché les US de détruire la Syrie). Mais dans ce cas présent c'est l'Ukraine de l'est qui demande à rejoindre la Russie car ils voient bien que les US et l'UE favorise le gouvernement ukrainien actuellement en place qui est en grande partie composé de nazis (des croix gammés durant Maidan, puis des salut nazis DANS le parlement ukrainien) et ces gestes sont tolérés par les européens/usa... Si l'Alsace demandait massivement le ratachement à l'Allemagne, et que l'armée francaise se mettait en route pour mater la population sans prendre en compte leur volonté, tu trouverais ca normal ???? Franchement retourne noyer ton cerveau devant les Ch'tis à Ibiza et cesse de t'intéresser à la géopolitique, tu lache des arguements qui s'effondre tout seul, tu ne réponds pas aux arguments que je te donne, je te laisse à ton dialogue de sourd.

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:29:03

Je peux admettre que le niveau de vie des russes est inférieur à celui des USA, mais en matière de liberté individuelle c'est l'inverse! Bien que la Russie ne soit pas toute rose, le décalage entre ce que l'on nous raconte en occident et la réalité est incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:53:33

Pro-russe tu sais que si qqun critique le pouvoir en place sur internet par exemple il se fait arrêter, les homosexuelles se font tabasser, après la Russie est une pseudo démocratie donc election truquée, etc..... Leur seul droit est de pouvoir manifester librement je le reconnais! Mais aller habiter 1 mois en Russie et vous serez quand même tout contant d'avoir un président mou!

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:36:15

Concernant mes origines, je suis quelqu'un que certains appelleraient en Français de souche. :d) se quelle religion es tu .je te signale que les russe sont d une autre race que toi .il faut savoir que les russe sont xénophobe est ultra nationaliste

voter FN :d) :diable: il faut pas voté c es raciste est antisémite

cavalieraikido1 :d) té belge (tu est wallon ou flamand ) donc tu connais pas histoire française

il y a 43 pays qui veule faire la grande de son pays si ont laisse faire poutine ferais que la Russie a les mémé frontière que l urss

si il aurais pas eu les usa l urss aurait prit tout l Europe

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:49:42

Totalement d'accord sans les USA nous connaissions en ce moment la dictature "communisme" d'un quelequonque leader du parti communiste de l'URSS

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:50:13

communiste pardon

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:51:01

connaisserions pardon c'est mon correcteur auto.

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 21:06:01

Bitomiel, tu répète bêtement ce que l'on te raconte à la télévision! Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'en France, les médias pouvaient être contrôlés. Non biensûr, on ne t'a pas appris à réfléchir à l'école!

En Russie, tu as parfaitement le droit d'être un opposant. Et me ramène pas l'exemple de Mikhaïl khodorkovski. Ce type est un enfoiré: il allait vendre la premiére entreprise de pétrole (qu'il a acquis de façon douteuse) de Russie aux USA pour 40 milliards de dollars (qui l'aurait gardé). Poutine a bien fait de l'envoyer en Sibérie celui là!

Superlovemen, ton cas est désespéré! Je devrais peut être ignorer l'être pathétique et insignifiant que tu es! Le pire, c'est que bitomiel ne semble pas choqué par ton inégalable stupidité!

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:12:14

Non peux être que lui n'est pas a plaindre mais de simple petit opposant par example des journalistes ou pendant la construction de l'auto route Moscou-saint petersbourg des opposants écologistes ou tout simplement des habitants qui allaient être déloger. N'oubliez pas que Poutine est le roi de la corruption on dirait que vous oubliez ces jeux olympiques d'hiver execivement cher. Et vous voulez un président comme lui , SERIEUXEMENT ??? Dans ce cas on peux aussi retourner a la monarchie absolue après tout la France avait une place de choix au moyen âge . La Russie est l'axe du mal depuis l'antiquité !

Pro-russe Pro-russe
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 22:47:15

Ta russophobie primaire me laisse penser que tu es "un endoctriné du système" irrécupérable et fermement obstiné à suivre le troupeau, faire le mouton jusqu'au bout! Saches aussi qu'en France on arrête préventivement des gens avant qu'ils manifestent. Des militants du FN en ont fait les frais le 11 novembre dernier (et il ne faisait en plus même pas partie de ceux qui ont sifflé Hollande).

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:26:04

bitomiel a raison les opposant a poutine finisse soit prison ou mort.ce qui grave c est qui ont prit des otage des observateurs de l’OSCE à Slaviansk.en fessait ça ont bien que on peut pas discuté avec poutiné je suis pour que la russie ne participe plus a eurovision est a la coupe du monde

Superlovemen, ton cas est désespéré! Je devrais peut être ignorer l'être pathétique et insignifiant que tu es! Le pire, c'est que bitomiel ne semble pas choqué par ton inégalable stupidité! :d) ce qui est bien avec toi c est quant reconnait la finesse du fn dans tes propos

j espéré que ta famille pense pareil que toi.ou tout cas tu me fais bien rire avec tes propos. :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment