CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un édito made in Ukraine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:14:57

On peut se demander des fois si le FN ne trouble pas l'orde public aussi avec leur provocations de ***** homophobe , islamophobe ,xénophobe récemment ils ont interdit les repas spéciaux pour les musulmans dans les cantines rien que ça ça va attiser la haine le FN n'est pas un modèle c'est une stratégie de monter au pouvoir a la Hitler! En plus leur campagne politique est bidon: sortir de l'euro transformerait la France en village gaulois en suite taxer les entreprises de cac40 est une mauvaise idée car les impôts sont déjà hyper élevé pour les entreprises , je continue mettre un droit de doine a 1% signifierai l'exclusion de la France a l'organisation mondiale du commerce et enfin élevé les bas salaires de 400€ tant que la magie n'existe pas je ne vois pas comment ils le financeraient et ne me dites pas oui mais avec toutes ces mesures de taxation c'est bon on a l'argent mais avec tout ce que j'ai noté ci dessus le pouvoir d'achat baisserait énormément et la France ne serait plus qu'un souvenir en tant que puissance mondiale. A bon entendeur

cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:46:05

non mais je t'ai déjà dit de te taire sur les sujets que tu ne maitrises pas :sarcastic:

sortir de l'euro transformerait la France en village gaulois

non mais sérieusement :rire:

l'exclusion de la France a l'organisation mondiale du commerce :rire:

la France ne serait plus qu'un souvenir en tant que puissance mondiale. :rire: Quel puissance :question:

Je vais pas argumenter ca ne sert à rien avec toi mais sérieux tu laches un nombre de conneries à la sec de plus en plus impressionant :ouch: :ok:

Sinon on verra le 25 mai, quand l'Angleterre quittera l'UE (si Dieu le veux) si Farage et son gouvernement vont retourner au Moyen-Age :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2014 à 20:31:26

Je finirai par un "on verra" et que la meilleure idéologie gagne!

cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:31:27

euh là je ddb quand meme ces images peuvent choquer donc faudrait éviter des liens pareils sur un site de jv :hum:

Et puis quel rapports sérieux... ddb

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:21:44

Pro-russe quel est le rapport avec ces images et le débat sur l'Ukraine?

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:32:18

il a pétais un câble est a dépassé la ligne rouge il métais c est lien avec ces photo choquante aussi sur le forum 14 18 ans sur des tropic qui avais rien avoirs avec ces photos ex j ai 14 ans.heureusement que les modérateur l ont bannis pour cette acte car les photos sont violente

revenons au conflit entre l Ukraine est la Russie les manifestation de hier ont mal tourné ont risque une guerre civile

ps poutiné fais partie des homme les plus riche au monde

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:57:29

Quand l'armée ukrainienne va attaquer les divers villes occupées illégalement par les milices pro russe Vladimir "je ne sais répondre que par la force" va attaquer l'Ukraine les USA et l'UE heureusement vont la défendre mais cela va créer une 3ème guerre mondiale bien sur je viens de citer le pire scénario car ça serait l'arrêt de mort Poutine!

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:58:41

Ce que je veux dire par la cest que Poutine si il a un peu de jugeote il n'attaquera pas l'Ukraine

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2014 à 17:25:05

FOU IL EST FOU j'ai lu qu'il a décréter que le population russe sera obliger d'échanger leur dollar ou euro contre des roubles car la rouble sera l'unique monnaie de Russie et que c'est l'occasion de se débrouiller sans les occidentaux la sérieux je m'en fout de la géopolitique quand je lis ça je pense a ces pauvres russes qui vont bientôt être ruiné :snif: pourquoi vous le défendez ? Pourquoi :je ne comprend pas:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2014 à 09:44:09

Vous voulez que je vous dise ce qui va vraiment se passer : c'est que depuis 2013 l'économie russe ralentit et qu'avec plus d'intensités sur les sanctions économique la Russie va tomber en récession et le cours du rouble va tomber en masse et vu qu'il n'auront plus le droit au dollar et a l'euro les russes vont perdres une grande partie de leur économie et Moscou connaîtra son Maidan.

Pour en revenir sur l'Ukraine tu crois vraiment que les manifestants au tour début de la crise ont été payés , envoyés , endoctrinés par l'UE ? Non je crois qu'il y a un raz le bol que l'Ukraine reste le loquet de la Russie ils en ont marre c'est tout : la Pologne est devenue bcp plus riche avec son entrée dans l'UE et l'Ukraine ? L'Ukraine hein? Ce cher Vladimir s'en fout complètement lui c'est avoir le maximun de gouvernement avec lui l'UE c'est d'avoir le maximum de peuple avec eux c'est ça la différence

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:14:10

c est grave ce qui passe la bah je pense qu ont aura une guerre entre la Russie est l Ukraine
il faut savoir poutine est le dirigeant le plus riche au monde ente 40 milliard et 70 milliard

Babarigo Babarigo
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:52:24

bitomiel Voir le profil de bitomiel
Posté le 3 mai 2014 à 09:44:09 Avertir un administrateur
Vous voulez que je vous dise ce qui va vraiment se passer : c'est que depuis 2013 l'économie russe ralentit et qu'avec plus d'intensités sur les sanctions économique la Russie va tomber en récession et le cours du rouble va tomber en masse et vu qu'il n'auront plus le droit au dollar et a l'euro les russes vont perdres une grande partie de leur économie et Moscou connaîtra son Maidan.

Pour en revenir sur l'Ukraine tu crois vraiment que les manifestants au tour début de la crise ont été payés , envoyés , endoctrinés par l'UE ? Non je crois qu'il y a un raz le bol que l'Ukraine reste le loquet de la Russie ils en ont marre c'est tout : la Pologne est devenue bcp plus riche avec son entrée dans l'UE et l'Ukraine ? L'Ukraine hein? Ce cher Vladimir s'en fout complètement lui c'est avoir le maximun de gouvernement avec lui l'UE c'est d'avoir le maximum de peuple avec eux c'est ça la différence

Tu as raison mais ça sert à rien. Tu ne convaincras jamais les pro russes tellement leur foi en leur leader suprême est inébranlable. Tu as tout as fait raison pour la comparaison entre la Pologne et l'Ukraine. En 1990, l'Ukraine était légèrement plus riche que le Pologne et en 2012 le PIB de la Pologne était presque 3 fois supérieur à celui de l'Ukraine. La polgone a rapidement voulu se séparer de la Russie et s'est rapprochée de l'UE dès 1989 avec le programme PHARE. http://www.google.fr/publicdata/explore?ds=d5bncppjof8f9_&met_y=ny_gdp_mktp_cd&hl=fr&dl=fr&idim=country:UKR:BLR:SYR#!ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=ny_gdp_mktp_cd&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=region&idim=country:UKR:POL&ifdim=region&hl=fr&dl=fr&ind=false
Peut être que pour la France avoir un autre pays dans l'UE c'est pas rentable mais pour l'Ukraine ça l'ait largement.

cavalieraikido1 :d) Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que l'euro ne vaut plus rien ? Son cours par rapport au dollar monte depuis un an et par rapport au rouble c'est 1 euro pour 49.66 roubles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2014 à 11:26:18

Il y a qqch qui m'amuse dans cette histoire c'est que Poutine considère le nouveau pouvoir d'illégitime ( a la limite o.k. ça passe ) mais il est contre, et essaye de les repousser un maximum , les élections démocratique qui auront lieu le 25 mai en Ukraine. Pourquoi ? Parce que ces élections lui seront défavorable ! Alors vous voyez comment est votre "Poutine chéri"!!!!!!!

"Révoltez vous peuple russe, vous avez vécu le tsarisme, le communisme et maintenant le poutinisme , vous avez le droit une fois dans votre vie de connaître de vraie élection !"

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:05:29

il faut acheté les quand ils sont moins chère et pas au day one

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:10:03

il faut pas cédés a la Russie c est une entourloupe

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:32:57

200 posts :fete:

Et bientôt plus d'épingle :rire2:

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:35:13

oui CA fait que commence. je pense q une guerre est inévitable.
il faut dire que poutine réagit comme un fasciste

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2014 à 13:24:58

Poutine réagit comme un fasciste ? C'est une blague j'espère ? On soutient un coup d’État en Ukraine perpétré par des néo-nazis et on ose parler de fascisme du côté des Russes ? Imaginez la situation inverse, que la Russie finance, entraine et arme des néo-nazis Mexicains pour nuire aux intérêts des États-Unis. Qui tolérerait une telle situation ? C'est exactement ce que les américains font en Ukraine, on estime à plus de 5 milliards de dollars US le total dépensé pour payer, entrainer et armer les groupuscules néo-nazis Ukrainiens. Car oui, les fameux "manifestants pro-UE" sont rémunérés !

Que certains n'aiment pas Poutine je peux comprendre. Mais il faut quand même arrêter de raconter des conneries. Objectivement, toute idéologie mise de côté, les Russes ne font que défendre leurs intérêts et leur indépendance. Et ceux qui les attaquent sont les pays occidentaux aux ordres de Washington.

Tiens petit fait Historique très facile à vérifier et qui illustre bien à quel point on nous gave de propagande anti-Russe : On m'a toujours dit à l'école que l'OTAN avait été crée pour nous protéger du pacte de Varsovie. Sauf que quand on regarde les dates, l'OTAN a été crée AVANT le pacte de Varsovie. Si on veut être objectif, la seule conclusion logique c'est que c'est plutôt le pacte de Varsovie qui servait de protection contre l'OTAN. Sans parler de la crise des missiles de Cuba. On nous rabâche sans cesse que c'est le gentil président américain qui a évité la troisième guerre mondiale. Sauf que les Russes ont placés des missiles nucléaires à Cuba pour forcer les USA à retirer leurs propres missiles nucléaires en Turquie !

Si on regarde bien plusieurs faits Historiques de ce genre, on constate que les Russes ont plutôt tendance à se défendre contre les agressions occidentales et qu'ils sont rarement à l'origine des conflits. Je ne suis pas spécialement pro-Russe, mais je n'aime pas qu'on tape sur un peuple qui ne le mérite pas. En plus simple et manichéen : Je pense que dans l'histoire les méchants c'est nous et que ça commence à bien faire.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:32:59

Alors aussi étonnant que ça puisse paraitre, je suis assez d'accord :(

Si on avait pas encouragé les "manifestants" (parce que bon c'est plutot des fouteurs de merde à la base) pro europe, ça serait pas le bordel aujourd'hui.
Les mecs ont fait un coup d'état, ni plus ni moins, et aujourd'hui on reproche au peuple ukrainien et aux russes de se rebeller aussi :(
Si dans n'importe quel autre pays un groupe de mecs prend le pouvoir par la force et qu'après les gens se rebellent, on soutiendrait, mais là vu que soutenir reviendrait à dire que l'europe c'est pourri, personne bronche...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2014 à 13:39:59

Nodde : Pour information, ce qui a vraiment mis le feu aux poudres c'est que les nouveaux dirigeants illégitimes de l'Ukraine (bah oui, ils n'ont pas été élus que je sache) ont interdit aux russophones d'Ukraine de parler leur langue maternelle. T'imagine qu'il y ait un coup d’État en France et qu'on te dise du jour au lendemain que t'as plus le droit de parler français ? Faut se mettre un peu à leur place quand même, c'est vachement violent ce que se prennent les russophones Ukrainiens dans la tronche en ce moment. À leur place je ferais probablement pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment