CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic spécial punkbuster v2.0

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 16:19:42

Le mod ultraball est sorti en beta 0.1 , le mod obsidian edge devait sortir le 1 aout mais je ne sais pas si il est sorti ou pas, j´ai pas fait gaffe, le mod jurassik park est sorti mais bon je ne lui trouve rien d´intéressant, le mod tacto est lui aussi sorti mais il ne sert pas a grand chose, juste quelques skins et la vitesse des véhicules acrue. Mais bon ce n´est pas le sujet de ce topic donc on va aretter la ^^

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 16:37:57

:ange:

mirouf77 mirouf77
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 12:36:03

Bon, l´heure est venu pour moi de tester la solution de Corleone22; je me suis fait kicker 4 fois en 2 jours...punkbuster je t´aime :coeur: :diable: !

gaultier gaultier
MP
Niveau 8
09 août 2005 à 11:41:18

salut tout le monde !

j´ai testé ta soluce corléone22 ! !
allez j´ai tenu 12mn avant de me faire kicker ! !!!
ca me gonfle de chez ca me gonfle cette histoire de punkbuster ! !! j´ai monter ma resolution donc je suis plus kicker par le " Cvar r_DisableSfx ( =1) must be equal to 0 " .
malheureusement comme j´ai pas une bete de competition ( et dieu sait que farcry demande de la ressource) je me retrouve o bureau faute de memoire virtuelle suffisante.... grrrrr ahhhh ! !!
autre probleme plus genant je me fait aussi kicker pour md5 tool mismatch. a la limite je me fait kicher tout de suite je comprend mais parfois j´ai le temps d´avoirl´eau a la bouche en jouant 10 mn ! ! c normal ?
faut il toujours mieux enlever le patch 1.32 ? il est toujours pas o point depuis le temps? y a t il beuacoup de servuer en 1.31 ? ??
sinon autre supposition, j´avai le jeu craqué avant et pour me marrer j´avai mi le mode god. mais pour pouvoir jouer en reseau j´ai finalement acheté le jeu. malgré que je l´ai desinstallé puis reinstaller, peut etre a t il toujours en memoire cela ? si oui que faire et ou l´enlever ?

grand merci d´avance ! !

kobal91 kobal91
MP
Niveau 4
10 août 2005 à 16:04:13

sa n´a rien a voir avec le mod, deja commence par desinstaller tous les patchs pour les reinstaller jusqu´au 1.31 ( c le patch 1.32 qui te fai qui pour md5 tool bin32 fcdll je croi ^^ )

Apres tu peu redescendre la resolution de ton pc, si tu te faisai kicker pour Cvar r_DisableSfx ( =1) il suffisai juste de remettre la valeur a " 0" et non " 1"

apres meme avec touts les technique du monde on se fera toujours kickre pour loosing key packet et l´otre kick dont je ne me souvien plus le nom ! !

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:02:22

Tiens un message de mirouf m´a fais penser que ce topics commence vraiment a couler, il manque donc le dernier kick en date: Md5tool mismatch playercfg.lua Ce fichier était utilisé pour faire des binds (les phrases préenregistrés ) mais on a découvert que ce fichier permet de tricher, donc il est maintenant interdit, il faut le supprimer. Pour faire vos binds il ne vous reste plus qu´a utiliser le fichier game.cfg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment