CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic spécial punkbuster v2.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:07:15

:rire: :rire: :rire: Ils ont encore fait trés trés fort.

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:03:34

Tiens jugatsu toi qui es un pro de la triche :-p Quand quelqu´un est kické par le md5 tool mismatch pour scripts.pak c´est bien qu´il a éssayé de jouer en utilisant des scripts ? Non parce que sur un serveur SCF je viens de prendre au moins 5 gars qui se sont fait kické pour ça ^^

Et un autre truc complètement hs: J´aimerais bien savoir qui a eu l´idée stupide de foutre le bouton power a côté de f12, si dans la précipitation pour prendre un screen je me rate j´éteins mon ordi :-((

mirouf77 mirouf77
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:06:57

:lol: Dante, mdr, je vois la scéne d´ici... :rire: mais moi je n´ai pas de bouton power a coté de F12 :-p

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:00

Ca fait quand même deux fois en deux jours que j´éteins mon pc en pleine partie c´est lourd :rire: :rire: :rir:e

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:20:52

http://www.planete-farcry.net/future/

La fin de vos soucis

j´ai testé, ça marche

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:22:08

http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe

lancer l´exécutable, le programme s´install.

- une fois lancé,clqiuez sur " add a game" et choisissez " farcry" dans le menu déroulant, puis indiquez le chemin du répertoire farcry dans la ligne du bas.

-le logiciel vous indique alors la version de punkbuster client et serveur.Cliquez alors sur " check for update" et punkbuster sera automatiquement mis a jour si nécessaire.

jugatsu jugatsu
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 21:52:54

Moi un pro de la triche :question:
Sinon, le fichier script.pak regroupe toutes les informations sur le multi, les armes, les différentes classes, et autres. Le modifier ou le remplacer est évidemment considéré comme de la triche ( même si c´est très rigolo, à l´époque où c´était pas grillé, j´ai réussi à créer un ingé avec un M4 en 1er slot, une m249, 20 bombes =), et des grenades, completement inutile, mais rigolo).

Sinon, à propos du SCF, pHaez se ballade tranquillement sur ces serveurs. Et oui, il a déja réussi à le démonter, car le SCF considère que tu cheates et te kickes, à l´aide d´une commande. pHaez a tout simplement modifié cette commande, de telle sorte que le script éxécute une commande inéxistante. Cependant, il ne vas pas le diffuser au public, car c´est réservé aux clans, et pHaez a dit lui-même qu´ils ne voulait pas de son hack lors des matchs de clans ( preuve qu´il est pas si con).

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:00:06

Oui j´ai vu son topic sur le forum SCF , il arrive a contourner le système anti-triche. Heuresement pour nous il est le seul. Sinon je te demandais pour le fichier script.pak puisqu´ai une flopée de screens où l´on voit différentes personnes kickées a cause de ça ^^

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:29:50

/!\ Avant toutes choses installez les patchs 1.3 et 1.31 dans l´ordre.
Evitez d´installer le patch 1.32 qui pose des tas de problèmes /!\

Déjà ça peut être utile voici le site de punkbuster: http://www.evenbalance.com
Sur ce site ( en anglais j´éspere que vous le comprennez un minimum ) il y´a tout ce qu´il faut pour mettre punkbuster à jour. Normalement il le fait tout seul mais il arrive parfois qu´il faille le faire manuellement.
Voici la marche a suivre pour le mettre à jour, ce n´est pas la seule mais la plus simple je pense.
Télécharger le fichier appelé PBWEB.exe Vous le placez dans le dossier pb de farcry C:/program Files/Ubisoft/Crytek/Farcry/pb par défaut. Ensuite vous lancez le fichier PBWEB.exe( vérifiez que vous êtes connecté a internet ) si tout ce passe bien il va se mettre à jour, ceci prend quelques minutes la première fois.
Un nouveau système de mise à jour automatique de punkbuster est disponible ici → http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe

Bon allez c´est parti pour la petite liste et ses solutions ( malheuresement aucune solution miracle qui fait que tout marche a la perfection :´( )

⇒ Exclu:
• Soit c´est parce que vous avez un ping trop élevé ( pour info le ping est le temps que met votre ordinateur à accédé au serveur, c´est pour ça qu´il faut qu´il soit le plus petit possible pour que les informations circulent plus vite, il s´exprime en millisecondes ) il suffit de choisir un serveur avec un ping infèrieur, éssayez d´éviter les serveurs avec un ping supèrieur a 100.
• Soit parce que vous vous appellez jack carver ce qui est une raison de kick sur certains serveurs, il suffit de changer de nom.
• Soit parce que vous avez mis le mode développeur et ne l´avez pas retiré, il suffit de l´enlever de la même manière que vous l´avez mis.
• Soit parce que vous n´avez pas installé les patchs derniers patchs, il vous suffit d´installer les derniers patchs disponibles.

⇒ PB init failure, losing keys packets, et PB authentification failure:
• La plupart du temps il s´agit d´un parefeu ou d´un routeur qui bloque le jeu et donc punkbuster, pour régler ce problème il faut paramétrer votre parefeu ou routeur de façon a ce qu´il laisse l´accés total de farcry a internet.
• Le problème peut venir du serveur et la aucune solution pour nous simples joueurs a part attendre que l´administrateur du serveur résolve le problème.
• Si votre processeur est vraiment utilisé au maximum de ses capacités cela peut aussi jouer sur punkbuster ( farcry utilise toutes les ressources donc plus aucune pour punkbuster ) dans ce cas baissez légerement les options graphiques ( pas trop non plus nous verrons plus tard pourquoi )
• Si malgré tout ça vous ête toujours kicker pour ces raisons alors là le problème est surement votre connexion qui est de mauvaise qualité.

⇒ Violation file with list #XXXX ( remplacez les X par des nombres ) :
• Il n´y a pas trente six solutions ici, vous avez installer un logiciel pour farcry ( patch pour changer la langue de la sandbx par exemple ) la seule solution est de désinstaller et réinstaller complètement le jeu, en supprimant bien le dossier du jeu. En fait punkbuster remarque que vous avez modifié le répertoire et vous considère donc comme tricheur.

⇒ md5 tool mismatch : Le md5 tool mismatch vérifie l´intégrité des fichiers et dossiers de farcry. Si vous modifier le fichier dans le but de tricher le md5 tool mismatch le vera.
• Crysystem.dll et/ou crygame.dll : Le patch 1.32 modifie les fichiers dll de farcry, si vous jouez sur un serveur en 1.31 les fichiers dll seront donc différents, pukbuster ne les reconnaitra pas et vous kickera. Il suffit de jouer sur un serveur ayant la même version que vous pour ne pas avori ce problème.
• Script.pak , effects.pak , etc : Vous avez modifié un des fichiers de farcry, il ne vous reste plus qu´a remettre celui d´origine et tout rentra dans l´ordre.

⇒ Cvar r_DisableSfx ( =1) must be equal to 0 :
• Alors voilà la raison qui fait qu´il ne faut pas jouer avec les graphismes au plus bas, en fait pour être exact il ne faut pas avoir l´option " qualité des effets spéciaux" sur bas car si cette option est sur bas le fait de passer dans les fumigènes ne fait plus aucuns effets de flou, donc c´est un avantage. En fait pas tant que ça puisque si cette option est sur bas on perd aussi les reflets des lunettes sur les armes ce qui est trés pratique pour trouver les ennemis. Donc mettez ce réglage sur moyen et plus aucuns problèmes.

⇒ Restriction inadequate O/S privilege:
• Si votre session windows n´est pas en administrateur. il faut être administrateur pour jouer sans risquer d´être kicker pour ça.
• Si vous avez un anti-virus il faut le désactiver pendant que vous jouez mais ne désactivez pas le pare-feu pour éviter les mauvaises surprises.
• Faites une analyse anti-spyware puisque apparement certains spywares sont la cause de ce kick.

⇒ RESTRICTION: invalid game binary/location: J´avoue que ce kick reste assez mystérieux pour moi, je ne pourrais pas dire a quoi il est dû et les recherches google ne donnent rien.

Quelques infos en vrac: Ne mettez surtout pas n´importe quoi dans le dossier fcdata.
Si le message prior kick/ban apparaît c´est que vous avez été kické par l´administrateu du serveur.
Le message " you have been permanently banned from this server" veut dire que vous êtes banni a tout jamais d´un serveur, plus la peine d´éssayer de ce connecter vous êtes en liste noire.

Voilà en éspérant vous avoir aider a y voir plus clair dans tout ces kicks et a plus sur les serveurs ; -)

© Dante ® Dantecorps

[-Dante-] [-Dante-]
MP
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:31:15

Oui oui c´est bien une mise à jour ^^

mirouf77 mirouf77
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:31:31

->Oulala :ouch: tu t´es laché...bien classe le "
© Dante ® Dantecorps " :rire2:

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:35

Oui oui ça le fait je trouve ^^

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:04

Bon apparement personne n´a testé ma solution.
Tant pis

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:38:28

Corleone22 -> j´ai quand même remis ton lien dans la mise à jour, mais j´ai oublié de sauter une ligne on le voit pas trop.

Moi je n´ai pas éssayé parce que pour l´instant tout marche trés bien et puisque ça marche je ne vais pas aller trifouiller la bête ^^

mghalo mghalo
MP
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:17:18

super ce topic :ok:

altabor altabor
MP
Niveau 17
22 juillet 2005 à 10:50:52

LOL ! Moi je viens de faire la mise à jour et c´est nickel! Merki bokou CORLEONE!

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:11:46

No problemo Dante444, si " j´insite", c´est parce que cet utilitaire règle TOUS les problèmes en 2 clic ( je n´ai plus de problèmes depuis), bien pratique pour les noob en informatique comme moi :rouge:

Albator,pas de koi^^ le lien provient du site planete-farcry.net, site que tu fréquentes il me semble...
pour la peine t´aurais pas des liens vers des mods solo?
J´ai déjà fait les mod fist of fury, matto 3,mini-gun, jurassik, revolution, etc...si t´en connais d´autres, n´hésites pas...

altabor altabor
MP
Niveau 17
26 juillet 2005 à 12:18:46

http://www.farcry-maps.com/index.php

tu vas à singleplayer et tu as une floppée de map solo avec multi missions! Amélia isle est sympa!
Madman aussi,devilscoast!

http://www.putfile.com/mem/media.php?n=madman-solo_0002

je sais pas si le lien va marcher,sinon le clip est sur la page 5 du topic vidéo que j´ai fait!

altabor altabor
MP
Niveau 17
26 juillet 2005 à 12:28:15

Sinon c´est vrai que d´habitude,je vais sur tous les sites qui ont un lien avec far cry mais comme j´ai laissé le jeu de coté pendant un petit moment,je ne suis plus au courant de tout! Mais bon je m´y suis remis et c´est cool!

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 15:38:03

Ok mais ce sont des maps, pas des mods...

Les maps, je crois que je les ai toutes faites. Mes préférées : Assignment41 ( hyper dur) et Madman2 ( que tu DOIS faire si ce n´est pas fais)

Sinon pour les mods c´est chiant ils sont tous en work in progress depuis 15 ans...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment