CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic spécial punkbuster v2.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:26:20

Allez on prend les mêmes et on recommence ^^
Je refais un topic sur notre cher ami punkbuster qui continue malgré tout nos éfforts a faire des siennes. La faute a punkbuster ? La faute a ubi.com ? peut importe toujours est il qu´on se fait kicker et que quand ça arrive un peu trop ça devient vite trés lourd. je vais donc éssayer de répertorier les kicks les plus fréquents rencontrés sur ce magnifique jeu qu´est farcry ^_^ . Cette liste n´est pas exhaustive je ne pourrais jamais répertorié toutes les raisons de kicks, il y´en a trop.

/ !\ Avant toutes choses installez les patchs 1.3 et 1.31 dans l´ordre, vous trouverez le patch 1.3
ici:http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/000088
98_patch.htm et le 1.31 ici: https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009408_patch.htm / !\

Déjà ça peut être utile voici le site de punkbuster: http://www.evenbalance.com
Sur ce site ( en anglais j´éspere que vous le comprennez un minimum ) il y´a tout ce qu´il faut pour mettre punkbuster à jour. Normalement il le fait tout seul mais il arrive parfois qu´il faille le faire manuellement.
Voici la marche a suivre pour le mettre à jour, ce n´est pas la seule mais la plus simple je pense.
Allez a cette adresse: http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-farcry.php Vous télécharger le fichier appelé PBWEB.exe Vous le placez dans le dossier pb de farcry C:/program Files/Ubisoft/Crytek/Farcry/pb par défaut. Ensuite vous lancez le fichier PBWEB.exe( vérifiez que vous êtes connecté a internet ) si tout ce passe bien il va se mettre à jour, ceci prend quelques minutes la première fois.

Bon allez c´est parti pour la petite liste et ses solutions ( malheuresement aucune solution miracle qui fait que tout marche a la perfection :´( )

:d) Exclu: -Soit c´est parce que vous avez un ping trop élevé ( pour info le ping est le temps que met votre ordinateur à accédé au serveur, c´est pour ça qu´il faut qu´il soit le plus petit possible pour que les informations circulent plus vite, il s´exprime en millisecondes ) il suffit de choisir un serveur avec un ping infèrieur, éssayez d´éviter les serveurs avec un ping supèrieur a 80.
-Soit parce que vous vous appellez jack carver ce qui est une raison de kick sur certains serveurs, il suffit de changer de nom.
-Soit parce que vous avez mis le mode développeur et ne l´avez pas retiré, il suffit de l´enlever de la même manière que vous l´avez mis.

:d) PB init failure, losing keys packets, et PB authentification failure: -La plupart du temps il s´agit d´un parefeu ou d´un routeur qui bloque le jeu et donc punkbuster, pour régler ce problème il faut paramétrer votre parefeu ou routeur de façon a ce qu´il laisse l´accés total de farcry a internet.
-le problème peut venir du serveur et la aucune solution pour nous simples joueurs a part attendre que l´administrateur du serveur résolve le problème.

-Si votre processeur est vraiment utilisé au maximum de ses capacités cela peut aussi jouer sur punkbuster ( farcry utilise toutes les ressources donc plus aucune pour punkbuster ) dans ce cas baissez légerement les options graphiques ( pas trop non plus nous verrons plus tard pourquoi )
-Si malgré tout ça vous ête toujours kicker pour ces raisons alors là le problème est surement votre connexion qui est de mauvaise qualité.

:d) Violation file with list #XXXX ( remplacez les X par des nombres ) : Il n´y a pas trente six solutions ici, vous avez installer un logiciel pour farcry ( patch pour changer la langue de la sandbx par exemple ) la seule solution est de désinstaller et réinstaller complètement le jeu, en supprimant bien le dossier du jeu. En fait punkbuster remarque que vous avez modifié le répertoire et vous considère donc comme tricheur.

:d) md5 tool mismatch : Ca ce sont les tricheurs en herbe qui utilisent des scripts la seule solution est de retirer ces scripts.

:d) Cvar r_DisableSfx ( =1) must be equal to 0 : Alors voilà la raison qui fait qu´il ne faut pas jouer avec les graphismes au plus bas, en fait pour être exact il ne faut pas avoir l´option " qualité des effets spéciaux" sur bas car si cette option est sur bas le fait de passer dans les fumigènes ne fait plus aucuns effets de flou, donc c´est un avantage. En fait pas tant que ça puisque si cette option est sur bas on perd aussi les reflets des lunettes sur les armes ce qui est trés pratique pour trouver les ennemis. Donc mettez ce réglage sur moyen et plus aucuns problèmes.

:d) Restriction inadequate O/S privilege: -Si votre session windows n´est pas en administrateur. il faut être administrateur pour jouer sans risquer d´être kicker pour ça.
-Si vous avez un anti-virus il faut le désactiver pendant que vous jouez mais ne désactivez pas le pare-feu pour éviter les mauvaises surprises.
-Faites une analyse anti-spyware puisque apparement certains spywares sont la cause de ce kick.

:d) RESTRICTION: invalid game binary/location: J´avoue que ce kick reste assez mystérieux pour moi, je ne pourrais pas dire a quoi il est dû et les recherches google ne donnent rien.

Quelques infos en vrac: Ne mettez surtout pas n´importe quoi dans le dossier fcdata, il est constament vérifié par punkbuster sur les serveurs ACC ( Anti Cheats Communauty ) ou utilisant la configuration clanbase.Un seul fichier que pb trouve suspect et c´est le kick ( ou même le bannissement parfois :´( ) .
Si le message prior kick/ban apparaît c´est que vous avez été kické par l´administrateu du serveur.
Le message " you have been permanently banned from this server" veut dire que vous êtes banni a tout jamais d´un serveur, plus la peine d´éssayer de ce connecter vous êtes en liste noire.
Voilà en éspérant vous avoir aider a y voir plus clair dans tout ces kicks et a plus su les serveurs ; )

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:51:18

:ok:

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:19:20

Pas mal Dante mais bon moi défoi jé pa le tps de voir le message en anglé mé bon c pa grave!!!
En tou k pour le message, " you have been permanently banned from this server", tu peu te reconnecté apré, suffit de changé manuelemen ton ip avec avec un logiciel et de changé ton nom de jeu, et c comme ca que tu peu y retourné ( vive la sécurité a la sauce punkusbuster ! !!!)

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:51:55

Le message en anglais tu as tout le temps de le voir, tant que tu ne cliques pas sur ok le message reste a l´écran. Par contre je ne savais pas qu´on pouvait contourner le bannissement comme ça, il faut dire que j´ai un modem routeur et j´utilise un proxy ( pas le choix -_- ) donc c´est le bordel tout ça.

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:46:29

c possible mé fo bidouillé afond ( et surtt chan gé de nom qd tu te connecte parce qui regarde aussi le nom lol

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:28

je n´ai pas envie de me faire chier pour ça, et puis je joue normalement donc je ne suis jamais banni sauf sur le serveur rjf parce que j´avais mis le mod salaire de la peur :´(

jugatsu jugatsu
MP
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:02:37

:d) Ulspider tu l´as essayé cette technique?
Nan parce que la plupart des punkbusters ban sont basés non pas sur ton ip, mais sur ton GUID, et un GUID correspond à un dvd, en clair pour contourner le ban, faut changer de dvd.

:d) Dante je comprends pas, j´avais installé le mod Salaire de la peur ( que j´ai viré assez rapidement), j´ai été kické du serveur rjf, mais seulement pour 2 min, et depuis je peux me connecter sans peine, donc :question:

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:38

Alors peut être que ce n´est pas pour ça mais je n´ai jamais rien fait: depuis toujours en multi je n´utilise pas le rocket, pas de respawnkill, pas de teamkill, je joue comme tout le monde, j´éssaye d´être fairplay je ne vois pas d´autre raison qui pouraient faire que je suis banni :S Je vais voir je vais aller sur leur site pour voir, mais pourtant c´est arrivé a peut prés au même moment le ban et quand j´ai installé le mod.

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:30:50

Et un petit :up: ^^

[-Dante-] [-Dante-]
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:06:50

Apparement evenbalance s´est dépéché de sortir une nouvelle version de pb vue les problème de l´ancienne ( kick tout le monde pour autenthification failure aprés quelques minutes de jeu ) Donc voilà la version 1.192 est sortie en éspérant que ça ne va pas amener de nouveaux problèmes ^^

[-Dante-] [-Dante-]
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:06:52

Apparement evenbalance s´est dépéché de sortir une nouvelle version de pb vue les problème de l´ancienne ( kick tout le monde pour autenthification failure aprés quelques minutes de jeu ) Donc voilà la version 1.192 est sortie en éspérant que ça ne va pas amener de nouveaux problèmes ^^

halo28 halo28
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:56

Peut-être un peu radical la solution du problème " Violation file white list #XXXX" ^^

Et pis " md5 tool mismatch"... ce n´est pas que pour les cheaters ! ^^ J´en ai fait l´objet il n´y a pas si longtemps, à cause de mon fichier " effects.pak" dans le dossier FCData qui était corromptu, pour la bonne raison que je mappais... et que j´avais touché aux effets du flag ( les feux d´artifices que fait le flag une fois capturé ^^) !

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:26

Question pour dante ou ceux qui connaise bien punkunbuster :

alors je recoi le message qd jsui viré " no packet flow"

jme di c ptet pk jé installé ultraball ou encore jé un installé un mod pour que les bato aille plus vite, pour essayer de faire comme albator sur monkeybay lol. ca peu etre ca ? ???

deuxieme chose jé aussi le pb failure
ms avan je lavé pa, ca fé depui hier je croi!!!

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:29:18

les mods n´ont rien a voir avec punkbuster, donc le mod ultraball n´en ai pas la cause.

Halo28 -> Euh si tu as une meilleure solution pour le violation file with list je suis preneur, car même aprés avoir éffacé le fichier " problème" tu as toujours le message donc c´est le seule solution éfficace que je connaisse.
et pour le md5 je ne savais pas puisque je n´ai vu ce kick qu´une ou deux fois ( et ce n´était pas moi le kické ^^ )

SUpersayan57 SUpersayan57
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:15:18

slt je vien detr kiké a linsan par ce cher pb pr md5 tool mismatch bin 32
tu mark ke c pr les cheater or je né pa le moindr script é g utilisé l´éditeur de map kune seul foi.
je compren pa pk je me sui fai kiké??? par contr g installé le patch 1.32 é ce ke sa pe etr la coz de sa ? ??

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:10:41

Je crois qu´il arrive que tu sois kické pour md5 pour rien, juste une erreur de punkbuster, si par contre le kick perssiste alors la je ne sais pas vraiment a quoi c´est dû. Et non le patch 1.32 n´a rien a voir la dedans ( enfin normalement mais vu toutes les mauvaises surprises a chaque patch avec ubisoft je m´attend a tout :o)) )

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:55:27

Hum nouveau kick de MD5toolMismatch:
CrySysteme.dll et CryGame.dll

Je vais voir sur le site de pb si ils en parlent.

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:00:13

Et ben non comme d´habitude on va devoir se taper leur connerie pendant un long moment avant qu´ils se décident a réagir -_-

cemoilebest cemoilebest
MP
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:16:04

hé ben qu´ils réagissent vite parce que le problème est arrivé chez moi les problèmes ils viennent plus vitent que les solutions chez ubisoft :lol:

jugatsu jugatsu
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:10:15

Lol si en ce moment t´es kické pour Md5 Tool Mismatch, cherche pas c´est le 1.32. Ben oui il change tes dll, mais sur les serveurs 1.31, ils ne correspondent pas à ce que le pb possèdent en mémoire. Conclusion, il te kicke.

De même, si tu te connectes en 1.31 sur un serveur 1.32, tu le fais crasher irrémédiablement.

En clair, pour l´instant gardez le 1.31 en attendant que la majorité des serveurs tourne en 1.32

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment