CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand on était petit...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:25:41

Mais c'est vrai qu'à la fin du 1er film, le "Dans le mille..." de Diaboromon est juste risible. :noel:
Pour l'intro avec Angela serpent ( :hap: ) je l'ai jamais vu, parce que sur youtube ils l'ont pas foutu. :noel:
Et pis Kari narratrice, ce qui m'énerve c'est surtout POURQUOI ELLE ??? Le héros c'est pas Taï pour ce film ??? Et le premier Digimon qu'on voit, c'est Botamon>Koromon>Agumon nan ? (enfin surdimensionné quoi :noel: ) donc pourquoi c'est pas Taï ???
Puis bon, le dinosaures détruit le lit, qu'est-ce-que la mère dit ? "Mon dieu, vous avez encore cassé quelque chose ???" :trolololololololol:

En revanche, je crois qu'il existe vraiment un lien entre Diaboromon (enfin plutôt de la forme entraînement de Diaboromon, je crois qu'il en prononce le nom dans la revanche de diaboromon) puisque même dans la VO on entend Izzy dire qu'il a reçu un mail de Wallace disant qu'en gros c'était de sa faute et tout ça...donc lien avec Wallace + c'est en effet le virus de diaboromon qui s'empare de Lapomon qui le force à se digivolver en Cocomon puis ensuite en Kerpymon (forme virus). Donc il me semble que même en VO on a un lien (étroit).

Après, OUI c'est le plus gros WTF que de voir "réalisé par les créateurs de DBZ etSailor Moon" parce que jamais dans la biographie de maître Toriyama je n'ai vu de participation dans la série Digimon...après je te crois hein parce que moi j'ai pas le boîtier, juste Youtube et DPstream. :noel:

Eddie :d) bah en fait je trouve que Davis = nom américain et donc je préfère à Daisuke.
Et TK ça fait un peu surnom ce qui correspond plus à l'univers des enfants (alors que Takeru, voilà quoi, t'as couru :o)) ).
D'ailleurs ça le fait avec tous les noms à part Sora et Mimi : Taïchi devient Taï, Yamato devient Matt, etc...je trouve que ça permet de trouver un meilleur public.
Les seuls exceptions c'est avec Kari où je trouve que Hikari c'est plus mignon, et Yoleï dont je trouve le nom américain WTF (en gros on revient au nom jap, Inoue-san).

Ensuite, oui les différences majeures se situent sur les noms des Digimon : ChaosWargreymon ou BlackWargreymon ?
Et bien je réponds BWG car je trouve que "chaos" ça fait kikoo et qu'au final ça correspond pas aussi bien à lui (car au final il se sacrifie pour reconstituer la barrière digitale entre les deux mondes...en partant invaincu au passage :o)) ). Idem pour Dukemon ==> Gallantmon...voilà quoi. :noel:

Mister Pavay a frappay ! :o))

  • erableach style*
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:42:15

Y'a aussi ChaosSeadramon (Le coté noir de MetalSeadramon)
Là ou je suis d'accord avec toi c'est que ça fait Kikoo. :malade:

Ah oui j'ai oublié un truc, dans la VO les digimons ne disent pas les noms de leurs attacks au moment ou ils attaquent. Mais en VF... bon vous connaissez la chanson hein? :noel:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:44:42

Ouais... :noel:
Gaïa Force devient Terra Force pour Wargreymon et Giga Force pour BlackWargreymon. :noel:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 22:00:52

Vous savez, j'étais bien petit que je l'ai vu le film :o)), j'en ai gardé un bon souvenir.

C'est bien la voie, off, je trouve que dans la VO ya pas mal de blanc. après pour ce qui est des incohérences et tous ce que vous voulez, moi j'ai oublié hein ^^'.

Et pis zut, ça m'a manqué la blague d'agumon au début: "alors c'est ça internet? Ils aurait pu changer le papier peint...". Si vous êtes pas content, tant pis :noel: !

Euh les chaos quand ça? Ya que ChaosGallantmon dont je me souvienne mais de ce que vous racontez, ça ne me dit rien, c'est peut-être parce que je n'ai pas vu le reste...

Ok pour Dukemon.

Criez avec modération je vous prie x)!

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:07:11

BlackWargreymon = ChaosWargreymon en japonais
MetalSeadramon = ChaosSeadramon en japonais
Gallantmon = Dukemon en japonais

Ce genre-là où les noms occidentaux > noms japonais. :noel:
C'est rare, mais ça existe.

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 21:37:04

Bah pourtant dans la série, ils disent bien BlackWargreymon et MetalSeadramon en vo :question: . C'est autre-part?

Et si jme souviens bien , C'est Gaïa force que dit BKWargreymon en vo.

C'étais quoi votre technique préféré quand vous étiez p'tit :o)) ?

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:56:07

Terra Force= Genkidama. :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:06:14

Digipal5 :d) en VO, BlackWargreymon ET Wargreymon disent Gaïa force. :noel:
Genikidama c'est dans dbz. :hap:
Même si les techniques se ressemblent. :hap:

EddieRich :d) je peux te l'assurer, dans la VO ils disent bel et bien ChaosWargreymon.
Sauf évidemment parfois dans les sous-titres. Mais dans la bande sonore tu entends que Chaoswargreymon.

Ma technique favorite ?
Hum, dans le jeu c'est JudgmentThunder de Seraphimon, et dans la série bah...euh...hum...je crois que j'en ai pas vraiment eu.
Dans les digimon que j'ai inventé, ma technique favorite c'est le Holy Cyclone de Yiazmamon (lvl méga). :noel:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 08:08:10

Je sais mais putain, Agunimon= Super Saiyan: http://media.animevice.com/uploads/0/1226/557445-1282017732992_f.jpg

:rire:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
12 octobre 2013 à 13:41:16

Ben tu vois bien que digimon est mieux que DBZ XD! (j'en ais jamais vu de DBZ, calmez vous!!!)

T'a inventé des digimon romie? Tu les as dessiné x)?

Moi évidement c'est le Chaos Flare de Beelzebumon Car si son tir fait une belle gueule de lion ^^!

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:05:00

Si je devais choisir entre Digimon ou DBZ, je suis plutot DBZ. :noel:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:41:37

Eddierich :d) Chaos Flare, c'est le nom américain.
Le nom japonais c'est Chorona Blast (la Couronne Flamboyante je crois).
Et il ne prend pas vraiment une tête de lion.
Et si u fais référence à l'animé, c'est qu'à ce moment il n'utilise pas sa technique à lui mais celle de Leomon, le "fist of the beast king". :hap:
Après, ouais j'ai imaginé mes digimon, tant sur leurs techniques que sur l'aspect graphique, mais seulment dans mon imagination.
En fait, je me suis surtout calqué sur des images de monstres de FF...et surtout sur ma pensée.
Disciple : Whyrmmon (un dragon rouge avec de belles ailes et deux cornes sur l'arrière du crâne).
Champion : Drakenmon (un gros dragon, voir image de Tiamat de FF XII).
Ultime : Helldramon ou Chaosdramon (voir image du Dragon Ténébreux de FF XII).
Méga : Yiazmamon (voir images de Yiazmat de FF XII).

Digipal5 :d) Agunimon = Super Saiyan 3...ça veut dire qu'il y a le 4 derrière ! Et avec la digivolution ADN, on aura un Gogeta bis ! :rire:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 20:18:10

Roh qu'est-ce tu m'embête avec les nom jap et américain :p) . Je parle de celui du jeu, dans mes souvenirs, quand la caméra est suffisamment éloigné, tu pouvais voir que le tir prenait une forme de tête de félin vers son extrémité ^^.

Lol moi j'ai plus envie de calquer sur Cynder XD la forme champion elle s'appellerait Lynaramon :ange: . Cherche pas de signification, y'en a pas :noel: .

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:16:43

Cynder ? :noel:
C'quoi ? :noel:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
15 octobre 2013 à 18:59:16

Ben fait une recherche sur internet, trolololo!!!!

La partenaire de Spyro dans le troisième opus de "The legend of Spyro". Tu sais, le dragon violet.

Je sens un mauvais avis sur ce sujet venant de ta part, vu la désapprobation à tous mes post depuis tout à l'heure XD!

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:56:28

Hum, je suis sensé connaître un personnage issu d'une série de jeux qui n'est pas connue de tous, alors qu'on parle sur le forum DRA ? :o))

Si tu veux, je peux te demander le nom des personnages principaux des final fantasy du I jusqu'au XIII ? :noel:

Et pis Yiazmamon défonce tout le monde. :noel:

HOLY CYCLONE !!!!

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 11:34:41

Lol Spyro il est connu un minimum, tu ne trouve pas x)?

Nan mais je n'exigeais rien de toi, chai pas où t'es parti chercher ça XD.

Et oui si tu veux, j'ai jamais dis le contraire pour Yiazmamon x).

Tu nous montre (enfin... Me montre) à quoi il ressemble x)?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:58:11

"tu me monstres à quoi il ressemble ?"
:noel: :noel: :noel:
RECHERCHE SUR GOOOOOOOOOGLE !!!!!! :fou: :fou: :fou:

Et là, comme dirait mon partenaire shadow : "et là, vous pouvez vraiment dire que vous vous êtes fait troller".

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 08:12:33

Ce qui me frustre c'est pokemon qui copie Digimon.

Regardez Mantaraymon et démanta.

Aquilamon et guériaigle

Hagurumon et Tic

D'ailleurs pour les rebelles je vous conseille de regarder ceci: http://www.youtube.com/watch?v=YYJYQauZM7w

http://www.youtube.com/watch?v=4eGYuyofa54

http://www.youtube.com/watch?v=orKUzR3vi0k

http://www.youtube.com/watch?v=jTI2p7WzMec

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:40:12

C'est pas les vidéos d'Omni du forum DW ? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment