CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand on était petit...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 21:38:02

Vous souvenez-vous de la façons dont vous prononciez reapermon quand vous étiez petit en jouant à ce jeu? Qu'est-ce que vous entendiez quand le digimon épelait son attaque?

Ne comprenant pas l'anglais, j'avais l'impression que guilmon (que j'appelait "gulimon" ^^') disait "PARCE QUE" quand il faisait son attaque "block breaker"; que Belzeemon disait "T'INQUIETE PAS" quand il faisait son attaque "darkness claw"...

Aviez-vous délaisser Wormon et "patatemon" en mode 1joueur ou au contraire persévérer avec eux?

Faîtes part de vos souvenirs, vous qui voyez ce forum mort!

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 10:32:42

M'en fous, je ferais vivre ce forum de moi-même x)!

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 16:01:57

bah bah bah il y a eu des bonnes âmes qui ont vu mes supplices sur le forum de digimon world et de digimon world 2003 mais par contre celui là a moins de succès :question: .

Faut croire qu'en jeu de baston, ces monstres digitaux ont du mal =/. Moi j'y ais joué avec mon grand frère, je ne saurais plus dire lequel d'entre nous était le meilleur ^^'.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:01:23

C'est vrai que c'était compliqué pour les petits francophones. :oui:
Pour ma part, Patamon est mon meilleur disciple donc pas besoin de persévérer avec lui, je passe tout seul. :noel:
Les plus chiants sont Veemon (il a que des attaques au corps à corps, très désavantagé contre Reapermon) et Gatomon (merde suprême dans ce jeu :o)) ).

Et DRA est un très bon jeu de combat, ceux qui y ont beaucoup joué savent à quel point il ressemble à la série des Smash Bros (n'en déplaise à certains, oui ils se ressemblent) et était un excellent jeu pour son époque.
En revanche c'est la liscence qui était très malmenée par leurs riveaux (Pokemon, qui bénéficiaient de très bons jeux) et par leurs saisons 3, 4, 5 et 6...parce que Digimon, faut regarder que les deux première saisons (et ne japonais sinon ça vaut pas le coup).

Von-Below Von-Below
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 20:28:21

Euh, c'est toi la merde. :hap:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:07:19

c'est sûr que gatomon est dur à maîtriser mais magnadramon, elle :noel: ... (ou il :question: )

Pour ce qui est des séries, j'en suis à la 5ème et je trouve, malgré tous, tous les personnages aussi attachant ^^.

Et arrête de faire de schizophrène x)!

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:05:29

Comment ça de faire le schyzophrène ? :question:

Sinon, Gatomon est le pire disciple du jeu dans la tier list.
Magnadramon elle, a des attaques simples à placer mais sa technique R1 est trop facile à bloquer, de plus sa hitbox et la portée de ses coups la désavantagent (c'est la deuxième pire méga après Megagargomon).

C'est vrai que les perso sont attachants (enfin ça dépend des goûts) mais niveau global, les deux premières saisons sont les meilleures.

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 11:47:25

Ben j'ai entendu dire que tu utilisait plusieurs compte alors jme suis dit que éventuellement von-below serait l'un des tiens et que tu l'utilisais pour t'auto dénigrer x)... ( :rire: :ok: )

Attention, gatomon est de niveau champion pas disciple XD! Tier list :question:

Sinon moi chui pas expert en jeu de baston donc vla je dis ça comme ça parce que je les aiment tous ^^.

Si tu le dis pour ce qui est des saisons, la fin de la saison 3 ma laissé perplexe j'avoue, la saison 4 n'est pas la meilleur sur toute sa longueur mais regardable quand même et la saison 5 bah j'ai regardé que les 2 première parties et pour l'instant j'aime beaucoup =).

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:31:44

Gatomon est considéré comme un disciple car même dans la série il a la puissance d'un disciple, et dans DRA t'as que deux niveaux : disciple et méga...
Donc Gatomon est assimilé à un disciple.

Non, je n'ai qu'un seul compte et c'est celui-là. :(
Faudrait que je remercie ces idiots sur DW qui m'ont insulté de lâche et qui racontent que j'ai plusieurs comptes. :( :noel:
(au passage, -rom1livebox- n'est PAS mon compte, c'est quelqu'un qui s'était fait passer pour moi :hum: )

Tier List = Classement des personnage d'un jeu de combat selon lequel est le plus fort lorsque contrôlé par une personne de même niveau.
Autrement dit, plus le perso est mieux classé dans la tier list, plus c'est facile de gagner avec, mais attention, ça n'est pas la réalité car là ça dépend des personnes qui le joue. :noel:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
23 août 2013 à 20:46:51

Moi j'avais toujours l'impression que Terriermon criait "Tony Blair !" :hap:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:05:23

Et moi j'avais l'impression que Magnadramon disait Peper Storm. :noel:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 11:47:53

Romie -> Ah, c'est von-below qui voulait se faire passer pour toi alors :hap: ? Te bile pas, j'ai dis ça sans mauvaises intentions :ok: . Et pour gatomon, ça m'a tellement choqué d'apprendre qu'il (ou qu'elle) était de niveau champion alors que j'ai toujours cru que c'était disciple (même dans Digimon rumble arena 2 c'est nefertimon qui joue le rôle de champion) que j'embête tous le monde avec ça x)!

S manga-> t'a faillit me faire étouffer tellement j'ai ris un bon coup x)! Mon père, quand je jouais avec Terriermon et faisais tornade torpedo, répétait "it's impossible" un truc du genre XD!

Digipal -> pas mal non plus la tienne :ok: !

Après il y a d'autre annonces d'attaques qu'on ne comprenait carrément pas. Genre même encore maintenant, je ne comprend toujours pas "Pepper breath" -poitrine de poivre oui oui :oui: - quand je fais rond ^^'!

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:53:02

Eddie Rich :d) breath = souffle, Breast = poitrine :noel:
Pepper Breath = Souffle poivré (assez poétique)
poitrine de poivre = Pepper Breast, pas la meme chose

Et Nefertimon est un champion cuirassé, pas un champion. :-)))

pour Terriermon, c'est Terrier Torpedo :oui:

Après, bon, moi aussi y'avait des attaques que je comprenais pas. :noel:
Par exemple j'ai mis très longtemps avant de comprendre que l'attaque finale d'Omnimon se disait "Burning Frost" (Gel brulant). :noel: Quelqu'un l'avait trouvé au fait ? :sarcastic:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:09:32

Pour l'attack final d'omnimon je croyais qu'il disait:
<<Gold Rush>>.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 août 2013 à 23:37:25

Breath c'est le souffle hein, poitrine c'est breast :hap:

Sinon, Black WarGreymon quand il faisait son attaque tournoyante là.. J'entendais toujours "Hop, payelowowowooh !" genre comme si il avait du mal à crier parce qu'il tournait vite :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:34:13

S-manga :d) C'est exactement ce que j'ai dit. :sarcastic:
Merci de lire. :noel:
Je suis bilingue donc bon, si je fais une erreur en anglais je paie ma tournée !

Après c'est vrai que quand on est pas habitué, "Black Tornado" peut passer pour un "pawoyoyoyo" :noel:
Mais le pire c'est Gatomon, "Cat's eye hyptotism" xD
Va décoder ça quand tu sais pas parler anglais !
Pareil pour lighting pow (dans la série en vf ils le traduisent par griffe-Attaque Lumière...alors que Griffe-Lumière ou griffe-éclair suffit) qu'elle disait à la vitesse de la lumière. :noel:
(bien mon jeu de mot de merde :hap: )

Omnimon a toujours été difficile à comprendre car c'est DEUX voix qui parlent en meme temps (logique car c'est une fusion à la base)...et le "Burning Frost" est pas très connu du coup.

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 21:17:51

Je l'ai faite exprès cette erreur :hap: , pas la peine d'être formel, débridez vous ^^. Chai pas si vous le saviez mais dans le Walkthrought de digimon world 2003 de stevenn33, il avait traduis "flame breath" par "poitrine de feu" sans vraiment être sûr de lui :rire2: .

Donc c'est de là que j'ai voulu faire cette blague, juste pour rire :-) .

Oui bah terrier torpedo en japonais c'est petit twister, chacun sa langue pour les nom des attaque :nah: .

J'ai encore éclaté de rire avec votre traduction de black tornado :rire2: !

Le nombre de fois que j'ai du dire "aaaaaahhhhh ouuuiiii :oui: " quand j'ai lu le nom d'une attaque et le compris quand le digi le criait x)...

C'est sûr que l'attaque que l'on retient le mieux avec omnimon, c'est garurucanon ^^.

Au fait, j'ai l'impression qu'on ne parle pas trop de wormon ^^.

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:24:18

Pour wormmon je croyais qu'il disait <Fishing net>. :noel:
Mais c'est sticky net. + Moi aussi je suis bilingue.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:23:50

Moi au début, le Silk Thread (triangle de wormmon) je pensais qu'il disait "hé ouai-ai-ai", mais nan. :noel:
Pour le Sticky Net (rond de Wormmon) j'entendais "MMH sisi net !" :rire:

Mais bon, quand on a 5-6 ans on comprend pas vraiment bien l'anglais. :noel:
En revanche y'a bien une attaque qui était facile à comprendre, c'était "Terra Force" de Wargreymon.
Sa traduction peut avoir plusieurs sens :
-Terra peut se renvoyer à le Terre, d'où le nom japonais "Gaia force" où Gaia = déesse de la terre dans la mythologie grecque ou romaine.
-Terra peut dignifier X 1000000 (lorsque ça désigne une unité, par exemple un To [TerraOctet] = 1000 Go [GigaOctet] = 1000000 Octets, ce qui correspondrait à l'univers des digimon qui est digital.
En gros, la "force de la Terre" ou la "force multipliée par 1 million" :noel:
A savoir que cette attaque peut également s'appeler "Nova Force" sur le jeu de carte à jouer.

J'en ai dit beaucoup là. :noel:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:50:54

Ou tous simplement que TERRA destroyer est la suite de MEGA destroyer de metalgreymon ^^.

Je suis peut-être aller chercher loin mais l'attaque de stingmon, je comprenais "MON DIEU" (dite le avec son intonation, ça le fait je trouve ^^).

Eh romie, t'es aussi fort en japonais qu'en Anglais =)?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment